Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai retrouvé ma famille bio (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:23    Sujet du message: J'ai retrouvé ma famille bio (2005) Répondre en citant

De : JOSEE1  (Message d'origine)Envoyé : 2005-09-02 10:59
Bonjour, ça fesait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Je travaillais fort pour trouver ma famille bio et je l'ai enfin trouvé!! Malheureusement j'ai su que ma mère (Aldora) était décédée en 1988 mais par contre j'ai trouvé mon frère qui avait été mis en adoption lui aussi et je lui ai parlé pour la premiere fois hier au téléphone.Quel bonheur!!! Ne lachez-pas, tout est possible.
Josée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 11:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:25    Sujet du message: J'ai retrouvé ma famille bio (2005) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2005-09-02 15:42

Josée  

Comme je suis contente pour toi.  Viens partager ton bonheur avec nous.  

Picotine  

De : Miséricorde-2Envoyé : 2005-09-02 17:00
Bravo Josée1. je suis vraiment content qui tu es enfin trouvé depuis le temps que tu cherches. Dommage que Aldora sois décédée mais tu as retrouvé un frères bravo.
De Miséricorde

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:36; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-07, 00:33    Sujet du message: J'ai retrouvé ma famille bio (2005) Répondre en citant

De : Smiley0475Envoyé : 2005-09-03 09:21
Bonjour Josee.

Je te souhaite encore pleins de bonheur a decouvrir tu vas voir c'est super de retrouver son frere et tous les liens qui sont encore la meme si vs etes pas connus plus qu'il ne le faut.Tient bon ma belle et bonne chance ds ta nouvelle relation avec ton frerot c'est vraiment magique ses moments la .

Bonne journne a toi.Smiley xx

De : MyriametJean1Envoyé : 2005-09-03 13:13
Bonjour Josée,

Bravo ma belle, nous sommes heureux pour toi!!!!!!! Par contre c'est malheureux que ta mère soit décédé, mais tu as quand même retrouvé un frère. Nous te souhaitons tout le bonheur du monde et encore Bravo!!!!!!!!!

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-09-04 23:17
Josée,

Oui, en effet, il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas «vue» et c'est normal.  La route des recherches est longue et ardue.  Nous devons investir temps, énergie, patience et persévérance pour mener à bien nos objectifs.  C'est toujours plaisant, par contre, quand les gens viennent nous redonner de leurs nouvelles car on se demande souvent ce qu'il advient de leurs recherches. 

C'est déplorable et attristant que ta mère ait été localisée et qu'elle soit décédée mais d'une certaine façon, tu ne fais plus place à tes questionnements...ça boucle une boucle même si ce n'est pas de la manière souhaitée.  Tu as quand même pu retrouver ton frère, quel beau cadeau que la vie vous a apportés!

Profitez au maximum de cette nouvelle relation.  Apprivoisez-vous tout en douceur, allez de découverte en découverte, étape par étape, vous commencez à écrire le livre de vos vies.

Bravo pour ta détermination et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité ensemble!

Affection,

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:38; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-07, 00:36    Sujet du message: J'ai retrouvé ma famille bio (2005) Répondre en citant

De : F_du_nord1Envoyé : 2005-09-08 12:15
Félicitations Josée !!!

J'espère que ton frère et toi partagerez beaucoup de bonheur.

Que les années qui viendront répondent à tes attentes.

Josée36

De : JOSEE1Envoyé : 2005-09-16 09:17
Merci à vous tous pour vos beaux mots d'encouragement, j'attend des nouvelles de ma famille bio à savoir si ils voudront me rencontrer.  Un merci spécial à Miséricorde avec qui j'ai commencé mes démarches et avec qui j'ai trouvé des informations importantes pour mes recherches.
Tu te souviens de moi Robert je suis la fille de Aldora? je vous tiendrai au courant.

Merci encore !!!

Josée

De : JOSEE1Envoyé : 2005-12-03 12:59
J,ai eu d'Autre nouvelles de ma famille bio, j'ai une soeur et un autre frère. J'ai rencontré ma soeur dernièrement et je crois que nous aurons une belle relation. Moi et ma soeur on travaille fort afin de se réunir les 4 enfants j'ai très hate.
merci
Josée1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: J'ai retrouvé ma famille bio (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation