Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie-Linda Giguere, née le 25 mai 1953

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 01:47    Sujet du message: Marie-Linda Giguere, née le 25 mai 1953 Répondre en citant

De : deasy  (Message d'origine)Envoyé : 2005-05-15 23:55
Je suis né le 25 mai 1953 a l'hopital misericorde de montreal ma mere s'appelle Rose Giguere

je pesais 7lbs7oz mesurait 19pouces et demi

ma mere ma donner le nom  de Marie-Linda Giguere

ma mere etait ageede 16 ans cheveux chatain yeux pers,

mon pere agee de 21 ans cheveux blond yeux bleu il etait menuisier et peintre decorateur.

Mes parents se sont frequenté 1an et demi et mon pere a ete avise de ma naissance.

Ma mere ma rendu visite en mars 1954.

Je possede mon certificat de naissance.

Jaimerais beaucoup vous rencontrer chers parents  vous serrez dans mes bras et vous dire merci de m'avoir donner la vie et que je vous aiment,connaitre ma famille biologique et vous presentez ma petite famille,je suis tres malade et aurait besoin de mes antecedants medicaux.

SVP toute personne pouvant me renseigner serait grandement apprecier.Marie-Claire Brisebois    418-763-3806   ou mclaire4@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation