Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parents Recherchés (Irène Lusignan) née 23 septembre 1948

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 01:03    Sujet du message: Parents Recherchés (Irène Lusignan) née 23 septembre 1948 Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2005-04-28 07:50
Je m’appelle Andrée Plourde et j’ai été adopté. Je suis à la recherche de mes parents biologique.
  • Nom que je portais à l'adoption : Irène Lusignan.
  • Je suis né le 23 septembre 1948 à 15h55 à l'hôpital de la Miséricorde de Montréal.
  • Le travail d’accouchement de ma mère à durée 15 heures et je pesais 6 livres et 4 onces et mesurait 18 pouces et demi à ma naissance.
  • J’ai été baptisé le lendemain à la Chapelle du S. Nom de Jésus (SS. de Miséricorde), et confirmé le 22 octobre 1948 à St-Georges.

• J’ai été transférée à la Crèche de l'Enfant-Jésus, Orphelinat de l'Immaculée situé à Chicoutimi, par sœur Marie de la Trinité, le 15 mai 1949.
  • J'ai été placé pour adoption le 16 mai 1949 chez Jean-Baptiste Plourde et Thérèse Simard de St-Jérôme au Lac-St-Jean.
  • Le jugement de l'adoption légale est intervenu le 19 avril 1950 à la cour Supérieur du district de Chicoutimi.               (dossier no. 133-D)
  • Elle mesurait 5 pieds 7 pouces et mesurait 130 livres.
  • Ses yeux et ses cheveux étaient bruns foncés. Elle était jolie, de belle apparence et tranquille.
  • Elle aimait la lecture et le tricot.
  • Elle avait 8 ans de scolarité, qu’elle à terminé à l'âge de 16 ans.
  • Elle était Bilingue.
  • Il était instruit, intelligent et de belle apparence.
  • Il était ouvrier et avait bon caractère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 01:04    Sujet du message: Parents Recherchés (Irène Lusignan) née 23 septembre 1948 Répondre en citant

De : Nounou3356Envoyé : 2005-04-28 13:52
ecrire a francois plourde il a laisse un message pour vous sur mon blog francoisplourde@hotmail.com
bonne chance
ingrid

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2005-04-29 17:28
Bonjour Andrée Plourde,
J'aimerais savoir si tu as comuniquer tout tes renseignements avec le mouvement retrouvaille car tu as beaucoup de détail et je me demande comment se fait t'il que tu n'es pas retrouvé. En tout cas je te souhaite bon courage !

nuitétoilée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Parents Recherchés (Irène Lusignan) née 23 septembre 1948

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation