Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche ma mère et mon père Je suis né le 22 septembre 1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 00:51    Sujet du message: Je recherche ma mère et mon père Je suis né le 22 septembre 1957 Répondre en citant

De : sylmi1  (Message d'origine)Envoyé : 2005-03-10 14:47
Je suis né le 22 septembre 1957 à l'hopital Misericorde de Montréal à 3h09 de l'après-midi, je pesais 6 lbs et 11 onces et mesurait 20 pouces. 
 Ma mère était âgé de 26 ans, mesurait 5 pi 11, pesait 112 lbs, cheveux bruns et yeux bruns, elle a été employée comme fille de table et employée dans la couture.  Elle avait une 9ième année et un cours commercial.  Elle a terminé ses études à 16 ans. 

Mon père était irlandais, il avait 27 ans au moment de ma naissance.  Il pesait 195 lbs et mesurait  5pi 11 1/2, il était mécanicien de son  métier.  Cheveux bruns et yeux bruns lui aussi.

Je ne connais pas leurs noms mais si quelqu'un les reconnaît, j'aimerais qu'ils entrent en contact avec moi. 

Si vous vous reconnaissez ou si quelqu'un les connait j'aimerais beaucoup avoir des informations.  Je ne veux surtout pas nuire à leurs vies, je veux juste en savoir plus sur la mienne, les connaitre et s'ils le désirent les rencontrer.  Je voudrais savoir si j'ai des soeurs, des frères, des tantes etc...  J'aimerais aussi savoir s'ils ont eu des problèmes de santé comme les miens (diabète, cholestérol, etc..).   Au plaisir de se voir ou de se parler.

Merci à l'avance. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation