Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma retrouvaille (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:21    Sujet du message: Ma retrouvaille (2005) Répondre en citant

De : Prim_Orange (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-06 23:08
Bonjour tout le monde

Je vais vous raconter mes retrouvailles.....

En juillet 1999 j,ai fait la rencontre de mon frère bio la mère ayant refuser de nous rencontrer.......

En aout 2000 la mère accepte de nous rencontrer, mais nous demande de garder le silence aupres de ses enfants, ce dont nous avons fait........

Mais moi je lui parlais au téléphone et lui demandais de nous présenter ses enfants elle m'a refuser 3 fois ........ Donc je lui ai dit si vous  voulez vraiment je vais vous laisser tranquille et ne vous le demanderai plus jamais.............. 

Entre temps par l'intermédiaire  d'une personne que l'on connaisais était supposée d'aller voir quelle famille c'était, elle n'a pas été discrète et l'a dit a un de ses  enfants............

Quand les enfants l'on appris ils étaient tellement heureux et  voulaient nous rencontrées.....................

Quelle belle rencontre ce fut.  Ma mère était tres heureuse les 9 frères et 2 soeurs, c'est 11 merveilles du monde............... 

On a fait une rencontre extraordinaire.........

Cela prouve, encore une fois, qu'il ne faut jamais  perdre confiance

prim-orange

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 19:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 00:04    Sujet du message: Ma retrouvaille (2005) Répondre en citant

De : lison-55Envoyé : 2005-08-07 07:41
                    Wow! prim orange  

Quelle belle et merveilleuse histoire. Cela aideront surement d'autre a ne pas se décourager. Félicitation pour tes retrouvaille.

lison-55

De : picotine_777Envoyé : 2005-08-08 19:35

Chère Mado,

Merci pour ce condenser de ta retrouvaille.

J'entends encore bourdonner à mon oreille le résumé du dernier appel à ta mère bio et tout le chagrin qu'il t'a donné.  L'espoir qu'un jour elle dirait ce "OUI" espérer par toi et ton frérot de vous présenter ces 11 autres enfants c'était envolé.  Pour une troisième fois elle venait de clore le peu d'espoir qu'elle puisse, un jour, changer d'idée.

Même à travers cette tristesse vous avez décidé de respecter sa décision.  Je vous dit BRAVO à vous deux pour cet amour envers votre maman.

Et voilà que le hasard a voulu que se soit autrement.  Un des enfants apprend par cet intermédiaire votre présence.  Sans faire ni un ni deux il accourt annoncer la bonne nouvelle à ses frères et soeurs.  Ils décident tous d'un commun accord de vous rencontrer dans les prochaines semaines. 

Votre mère est enfin soulagée de ce lourd secret dont une de tes soeurs lui annonce votre visite.

Le téléphone sonne chez toi durant quelques jours.  Plusieurs moins patients décident donc de parler à leur grande soeur.  C'est le bonheur, la joie, tout le monde attend avec impatience le rendez-vous fixer au 30 juillet.

Toi et ton mari partez de Sherbroke.  Le frérot et sa femme de Caraquet.  Vous avez dû trouver la route longue?  Aie Moncton ce n'est pas à la porte tout de même.

Samedi, 30 juillet.

Après une recontre privée avec ta maman vous voilà partie faire la connaissance de tes frères et soeurs.  Tout le monde est heureux.  Les présentations se déroulent avec des sourires radieux.  Les accolades sont aux rendez-vous.

Un brunch était au menu sans oublier le gâteau de bienvenue dans votre nouvelle famille.  Et quelle belle soirée familiale.  La nuit fut courte pour tout le monde.

Le lendemain toi et frérot, suite à leur demande, visitez chacun dans leur foyer.  Oh! la la les émotions sont de la partie.

QUELLE FAMILLE!  

À vous treize je vous souhaite une continuité splendide.  À vous, la maman, merci de rendre vos enfants si heureux.  Votre secret, votre crainte et votre angoisse de vous faire juger par vos enfants est enfin terminés.  Vous voyez maintenant que votre peur n'était pas fondée.  Les enfants adultes comprennent bien que sa maman est un être humain et que le lien d'amour qui vous uni est plus fort que tout.

Picotine  

De : CurdledMaya575Envoyé : 2005-08-09 13:57
Allo Prim,
Je suis vraiment contente pour toi, que cette retrouvailles attendu depuis si longtemps, soit enfin arriver.

Et quel grand bonheur vous vivez fréres et soeurs et comme pico le dit si bien je vous félicite pour le respect que vous avez eu pour votre mére.

Bravo aussi a ta mére d'avoir enfin dit oui, et maintenant de pouvoir vivre au grand jour avec vous tous.

Bravo et félicitation encore

De : Chimène641Envoyé : 2005-08-11 09:02
Bonjour Prim
Je suis très contente pour toi que tu as pu enfin rencontrer ta mère...ainsi que tes 11 frères et soeurs.

Merci de nous faire partager ta rencontre.  Cela  redonne de l'espoir pour ceux qui comme moi ont essuyé un refus.

Bonne journée

Chimène 

De : ¤§•£'ζЯ£áÑÐ@iš_†©°¹³™•§¤Envoyé : 2005-08-15 02:59
Yesss!!! 
Bravo à votre maman d'abord, et ensuite à vous toutes et tous, ses enfants,d'avoir eu patience, courage et ouverture de coeur, malgré les craintes bien
légitimes de telles retrouvailles.

Que l'harmonie maintenant vous berce tous jusqu'à la fin de vos jours.
Je suis très heureux pour vous et souhaite la même veinepour tous parents et enfants en processus de recherches et retrouvailles.

Gros bisous Prim_Orange xoxVotre ami,

Yvan, l'Irlandais

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-08-16 15:35
Bravo Prim et bravo à ta mère d'avoir surmonté ses peurs.
Je suis très heureuse pour toi.  Ton histoire donnera espoir j'en suis convaincue.

Si des mères lisent ces messages dans l'anonymat, l'exemple de ta mère leur donnera peut-être le courage de faire le même geste et de vivre heureuses en étant libérées de leur lourd secret.

Merci de nous avoir partagé ton histoire et continue de savourer chaque instant de bonheur qui s'offre à toi.

Lyne

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 00:30    Sujet du message: PrimOrange, Mado, 2 ans de retrouvailles Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2007-07-30 18:55

Mado   

Je me souviens de ce 30 juillet 2005 où tu rencontrais pour la première fois, ta famille biologique (11 frères & soeurs)  L'espoir de les voir ouvrir leurs bras depuis de nombreuses années étaient enfin arrivé.  

Leurs bras se sont ouverts hors de tes espérances.  Votre complicité est acquise.  Vos rencontres se multiplient malgré la distance qui vous séparent (15 hres de trains).  

Je vous souhaite longue vie à vous tous.  

P i c o  

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 00:32    Sujet du message: Ma retrouvaille (2005) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-08-08 07:06
Heureux anniversaire de retrouvailles Mado!
Lorsqu'on retrouve sa famille comme le dit Pico, au delà de tous nos espoirs, ces retrouvailles deviennent comme un gros cadeau de vie qu'il faut chérir au plus profond de son être.

Bonne continuation et soyez très heureux!

Lyne

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Ma retrouvaille (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation