Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gilles Cloutier,né le 9 janvier 1958. Parents recherchés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:17    Sujet du message: Gilles Cloutier,né le 9 janvier 1958. Parents recherchés. Répondre en citant

De : clodius  (Message d'origine)Envoyé : 2004-11-06 22:17
Bonjour!Je suis né le 9 janvier 1958 à la Miséricorde de Montréal.

Mon nom à la naissance (fictif ) était Gilles Cloutier.

Ma mère avait 32 ans mon père 50 ans. On dit que ma mère avait les cheveux roux et qu'elle était jolie. On dit aussi qu'elle chatait bien. J'ai été adopté a l'âge de 14 mois dans la région de St-Jean Port Joli cad au sud de St-Jean. Dans le comté de l'Islet. A l'époque s'était l'abbé Maurice Proulx qui s'occupait de l'adoption. Je suis resté quelques semaines à La Pocatière dans la famille Michaud.

Je recherche ma mère, un frère, une soeur bref quelqu'un qui pourait me parler de cette histoire.  

Mon but ce n'est pas de jugé, mais de savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation