Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine, du café rencontre du 4 juin 05 de Trois Rivières (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:05    Sujet du message: Catherine, du café rencontre du 4 juin 05 de Trois Rivières (2005) Répondre en citant

De : picotine_777 (Message d'origine)Envoyé : 2005-07-16 15:19

Voici le courriel que je viens de recevoir de notre amie Catherine:    
du café rencontre du 4 juin 05   
de Trois-Rivières

Bonjour, Ca va?  Moi ca va bien.  Ca super bien été ma rencontre avec ma mère biologique.  Je ne pouvais pas demander mieux.  On se ressemble encore plus que sur les photos.  Les yeux, les pommettes et quand on rit, c'est incroyable!!  La ressemblance!!   On a pas pleuré quand on s'est vu, mais c'est après la rencontre, là moi, j'ai pleuré.  Elle est super fine, attachante! Elle n'arrêtait pas de parler, je n'étais pas capable de placer un mot!!  C'était mieux ainsi!!  Mais il y a eu une bonne chimie entre nous deux.  On va se revoir!!  Elle reste près de Montréal.  On a juste 1 1/2 de route à faire, c'est pas trop loin!!   Elle était venu à la rencontre avec sa soeur, sa soeur est super fine elle aussi.  

C'est beaucoup d'émotions!!  Quand je l'ai vu franchir la porte, c'était pas croyable!!  J'avais de la misère à le croire, qu'on était rendu là!!  Le lendemain je travaillais, j'étais épuisé, fatiguée, c'est beaucoup le stress, l'anxiété, la joie...tout ca!  J'ai fait ma journée mais j'avais hâte de finir, et de rentrer chez moi!!   Bon je vous laisse.  Et je vous redonne des nouvelles.

Ah oui, j'oubliais.  On est allé mangé au restaurant après la rencontre, et quand je suis revenu chez moi, le soir, elle avait appelé chez moi, pour me demander si j'avais fait une bonne route si je m'étais bien rendu et pour me dire qu'elle était heureuse de nos retrouvailles.  C'est fin, n'est-ce pas??    

Bon, la c'est vrai je vous laisse et je vous redonne des nouvelles.  Et je vais m'inscrire au site internet.    
Bye   Catherine  XXX

P.S.:  Un gros merci à tous ceux qui ont été avec moi, en pensée!!  Quand j'ai lu les pensées que tous ceux qui m'avaient écrit, ca m'a beaucoup touché, de voir qu'il y en a qui savent qu'est-ce que ressent vraiment.    Merci!!!!     Bye XXX

Au plaisir, Catherine, de te recevoir bientôt sur ce site.  Je te souhaite une belle relation avec ta maman.  Soyez heureuse.

Catherine est venue au Café rencontre de Lyne afin de ce faire guider dans ses démarches vers sa mère biologique qu'elle devait rencontrer la semaine suivante.

Picotine    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation