Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai trouvé une de mes deux soeurs.... Voici donc Danielle (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:23    Sujet du message: J'ai trouvé une de mes deux soeurs.... Voici donc Danielle (2005) Répondre en citant

De : 66bibitte  (Message d'origine)Envoyé : 2005-03-16 19:16

Le 13 mars 2005, 21 heures 49,  est désormais gravé à jamais dans mon coeur, c'est la journée ou j'ai retrouvé MA soeur biologique....

Mon arrivée au studio......

Nous sommes tous dans une cafétéria.  Les recherchistes se promènent et saluent chaques personnes dont elles se sont occupées.  Mon tour arrive. Elle me demande comment je me sens.  Je lui dis que je me sens très bien.  On parle un peu, puis, elle me dit qu'un appel vient tout juste d'entrer pour moi.  [font=marriagescript:c80b670740]Ouf!!..  Quel coup!...  Elle me dit par contre que certains points ne coincident pas.  Elle doit donc attendre pour valider.  Donc, cet appel ne passera pas en ondes ce soir.

Je suis très heureuse même si je sais que ce n'est peut-être pas positif.  Et, dans ma tête, c'est très clair, rien n'arrivera ce soir.  Je me sens calme et sereine.  Je n'en reviens pas!....

18.00 hrs:  Entrée dans le studio.  L'attente commence...  1 heure 30

19.00 hrs:  Je pleure....   19.30 hrs:  Je dois absolument me calmer, on tourne!...

Dans les premières minutes, déjà 2 retrouvailles.  Que d'émotions, et je ne veux pas pleurer. Je ne regarde pas, je chante pour me changer les idées.  Arrive mon tour, je suis très calme, je me souviens des dates, je n'hésite pas, tout vas bien pour mon annonce.

21.49 hrs:  Claire Lamarche me nomme, me cherche. Je n'ai pas entendu, je ne réagis pas. Tout le monde autour de moi me dit de me lever. 

[font=marriage script:c80b670740]  Ma soeur Chantal entre!!!....   De son côté...  Elle vient tout juste de fermer la télé.  Elle n'a pas entendu mon appel.  Le téléphone sonne chez elle.  C'est la surprise totale.  On lui dit que sa soeur la cherche.  Elle appelle à TVA et on lui dit que personne ne cherche de Chantal Millette.  Aille!...  Son frère lui dit qu'il a vu ma photo sur le site de Claire Lamarche et qu'on se ressemble, il n'y a aucun doutes possible!...

Elle s'habille, saute dans un taxi.

21.49 hrs (bis):  Je la vois, elle est là.  Pour moi...

Je vous invite à regarder les extraits de l'émission aux liens en bas de cette page.

2 jours plus tard:  Je me sens bien, heureuse, j'ai l'impression que mon coeur va éclater tellement il est gonflé, sereine, comblée. 
  J'ai reçu un cadeau du ciel...  Un cadeau inestimable... inespéré!

Je ne serai plus jamais seule.

Danielle....  MERCI!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 21:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:31    Sujet du message: J'ai trouvé une de mes deux soeurs.... Voici donc Danielle (2005) Répondre en citant

De :
Cathy5236
Envoyé : 2005-03-17 12:10
Bibittes longue vie à vous deux.
 Toutes mes félécitations et merci de nous avoir raconté
                                               Cathy

De :
♥Loly♥
Envoyé : 2005-03-19 12:13
Allo Bibitte,

c'est vraiment plaisant de revoir vos retrouvailles, c,est une excellente idée que tu as eu là de placer les vidéos en lien afin qu'on puisse revivre ces très beaux moments.

Sois très heureuse avec ta soeur retrouvée et puisse-tu retrouver ceux qui te manquent toujours.

Lyne

De :
66bibitte
Envoyé : 2005-03-19 21:25
Merci Cathy et Loly!!!!...

Les liens, c'est un ami qui m'a fait cette surprise assez super car j'ai beaucoup d'amis(es) de l'autre côté de l'océan.

amitié,
bibitte

Désolée les liens ne fonctionnaient plus.  C'est pour cela que vous ne le retrouver pas ici.

Picotine

De :
misslaet_75
Envoyé : 2005-03-20 15:06
Très très émouvant !!! C'est mervelleux de vous entendre ainsi !!!! et que d'espoir pour nous autres ! Moi qui cherche aussi deux soeurs, cela me met du baume au coeur !

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De :
66bibitte
Envoyé : 2005-03-24 10:16
Merci misslaet75!!...

Mes pensées vont vers toi...  Courage, le vent fini toujours par tourner!!!!...

amitié,
bibitte

De :
DeniseAlineAllard0
Envoyé : 2005-06-19 09:00
bonjour bibitte
je suis revenu te lire
je t'ais surement vu a clair lamarche car ces tres tres rare que je manque ses émissions
ces bizzarre je croyais que quand je pleurais a ces retrouvailles cétais causer par mon chagrain de pas avoir ma fille et de pas savoir rien a son sujet
mais non, j'ai retrouver ma fille et je verse encor des larmes a toutes ces retrouvailles
donc je suis une madelaine née haha

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: J'ai trouvé une de mes deux soeurs.... Voici donc Danielle (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation