Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver !!!!! Mere bio de Pascal Elie (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:07    Sujet du message: Trouver !!!!! Mere bio de Pascal Elie (2005) Répondre en citant

Son avis de recherche: Cliquez ici

De : UpsacleBrendaz  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-17 12:08
Bonjour Je suis une amie de Pascal Elie qui as fait les demarches et le 26 Avril 2005, j'ai enfin retrouver sa mere bio: smili-regular )))) ...............mais une information nous certifie quelle a donner un autre fils en adoption: née avant 1969, Une certaine Mme Louise Robidoux, Celibataire restais chez ses parents............. l'aurait adopter Elle  habitait a ce moment sur la rue 2026 darling a Montreal.........
Elle serais peut etre dans la region de Joliette a ce moment...............

Brenda

brenda.martonfi@sympatico.ca

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-25, 20:35; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:10    Sujet du message: Trouver !!!!! Mere bio de Pascal Elie (2005) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2005-06-17 14:08
Bonjour Brenda,
Bienvenue sur Adoption-Émotions-Retrouvailles.

Je suis allé voir sur le 411 et, la seule Louise Robidoux qui y est inscrite est à cette adresse:

Robidoux, Louise  
2441A ChdefertilecreekHowick, QC J0S 1G0
(450) 825-2760 

J'espère que cette recherche donnera d'aussi bons résultats que celle que tu as fais pour la mère de ton ami Pascal.Bonne journée et Bonne chance
Amitiés
Kariann 

De : picotine_777Envoyé : 2005-06-17 14:58

Brenda   

Félicitations pour avoir retrouver la maman de Pascal et je leur souhaite beaucoup de bonheur.  

J'aimerais savoir si le site ou la salle de "chat" vous ont incité à faire les démarches en vue de cette retrouvaille et donnez-moi un peu plus d'informations suite à votre implication dans ce dossier.  

Sur quel speudo votre annonce a été placé par Pascal et vers quelle date?  

Avez-vous la date de naissance de Pascal ?  
Il sera plus facile de retracer son annonce.  

Au plaisir de vous relire.  

Picotine  

De : UpsacleBrendazEnvoyé : 2005-06-17 17:37
Bonjour Picotine
Pascal est née le 24 Juin 1969!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal Elie née a l 'hopital St- Luc, Mère : Ginette Elie
J'ai deja esseyer ca le 411 ................Merci.............

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Trouver !!!!! Mere bio de Pascal Elie (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation