Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAI TROUVE MA SOEUR SYLVIA CLOUTIER (2005) **retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:48    Sujet du message: JAI TROUVE MA SOEUR SYLVIA CLOUTIER (2005) **retrouvée Répondre en citant

De : allo  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-15 14:45
BONJOUR
j'ai trouvée ma soeur Sylvia cloutier suite à mes nombreux téléphones fait à hawkesbury.Il y a une fille très gentille qui ma donne son numero de téléphone et jai pu entre en contact avec elle. Elle ma meme envoyé une foto sur courriel et on se ressemble beaucoup. Elle a dit quelle etait super heureuse et quont allait e voir bientot.!!

un gros merci a vous toutes pour vos conseils et votre précieux soutient .Ce site doit rester tjours pour aider les gens à retrouver leur famille. Nous en avons grand  besoin.
si jamais il y avait une rencontre avec toutes les personnes qui ont retrouve un proche grâce à ce site, j'ai merais bien le savoir afin dy participer moi-aussi.
de plus jai trouvé un cousin grâce à laide de nounou.
et nous allons nous rencontrer aussi.!!

jsuis très heureuse"!!!

je souhaite que vous trouverai vous aussi! un de vos proches!
sincèrement (espoire)
danielle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-13, 20:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:58    Sujet du message: JAI TROUVE MA SOEUR SYLVIA CLOUTIER (2005) **retrouvée Répondre en citant

De : 44smileyEnvoyé : 2005-06-15 15:09
He bien oui me voila et c'est avec le plus grand bonheur tite soeur que je te retrouve et tu ne peux imaginer  quel joie interieur que tu m'as donner   d
u moment que ns ns sommes parlees au telephones .je souhaite de tout mon coeur de te voir et te decouvrir et surement qu'on as beaucoup d'affinitees ensemble.

C'est le plus beau jour de ma vie de s'avoir que j'ai une famille maintenant.

Merci d'avoir perseverer dans tes recherches  et merci a ta petite famille de t'avoir epauler dans tout ce processus qui des fois n'est pas facile.

je t'Aime Fow Fowxxx

De : Loly♥Envoyé : 2005-06-15 16:58
  Quelle joie de vous voir enfin réunies!  Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sylvia, nous commencions à désespérer. Soyez très heureuses et profitez bien de chaque instant.J'espère qu'on verra ça ces ressemblances là  

Donnez-nous de vos nouvelles!

Lyne

De : alloEnvoyé : 2005-06-15 18:44
allo loly
aussitot que nous allons avoir des fotos de nous deux ensemble on va vous les envoyés ya pas de doutes!!
et oui y'a des ressemblances
depuis cette aprem nous arrêtons pas de nous parler au téléphone et nous allons nous voir bientôt

merci
beaucoup
danielle

De : picotine_777Envoyé : 2005-06-15 20:24

Qu'elle bonne nouvelle!  Bravo Danielle (espoire) pour ta détermination.     

Dès que j'ai reçu ta demande de participation (espoire)  nous avons tout fait pour rejoindre Sylvia (44smiley).  Vu qu'elle n'a pas laissé son adresse de courriel sur le site il a fallu faire bien des détours pour essayer de la réjoindre.  Nous avons rien négligé et tous se sont donné la main pour t'aider.  Merci à vous tous.     
     Ta persévérence ta conduite vers cette demi-soeur.  Bravo à toi.  Soyez heureuses toutes les deux et revenez nous raconter votre première rencontre.     

Picotine     

De : alloEnvoyé : 2005-06-15 20:42
bonsoir picotine
et oui, enfin, je lai retrouvé. grâce a vos bons conseils et a ma persévérance, nous nous sommes parlé toute la journée. Et nous allons nous voir très prochsainement. Et nous vous écrirons dès cette première rencontre. Mais c'est comme si on s'était toujours connues.continuer votre beau travail
je vous embrasse toutes bien fort
danielle

De : Kariann4Envoyé : 2005-06-15 23:37
                                               ...Une super de bonne nouvelle , en plus !     

Je dois dire ''44 Smiley'' que tu nous a fais peur .    
Depuis novembre que nous n'avions plus de message de toi. Quand  Espoire à mis son message pour toi au début de juin, je crois bien que tout le site s'est mis à ta recherche...          

Je suis très heureuse que vous vous soyez enfin retrouvées , les deux p'tites soeurs, c'est super !!!     
Quel beau dénouement! C'est presqu'une retrouvaille en direct!!!     

Comme ça , ça placotté pas mal aujourd'hui???     

Comme l'a dit Lyne, il n'y a pas de prix rattaché à la 100° retrouvaille du site , mais ... crime que je suis contente de partager votre bonheur, Sylvia & Danielle!!!      

Kariann     
P.S. Sylvia , j'ai vu dans tes messages que tu recherchais aussi un frère que tu n'avais plus vu depuis plusieurs années. L'as-tu retrouvé ??? Sinon et si tu le veux , envoie ton adresse internet à Picotine, elle la gardera confidentiel....et si jamais ton frérot se pointe un de ces quatres matins...elle va pouvoir te rejoindre tout de suite. Pas bête n'est-ce pas ???      
Bonne journée et bravo encore pour votre retrouvaille....c'est un beau cadeau d'anniversaire...un tit peu en avance     

De : alloEnvoyé : 2005-06-16 07:54
bonjour kariann4 
cela nous a nous fait chaud au coeur de  voir que les gens sur le site desirais autant que moi de retrouver ma petite soeur vous avez ete tellement gentilles aisi qu avec vos mots d encouragements  aussi que j ai pu obtenir une photo de mon pere enfin j ai pu mettre un visage dessus.On se dit ala prochaine on vous donneras des nouvelles de notre premiere rencontre et cela se fera prochainement  Atous ceux et celles qui cherchent je vous souhaite de retrouver cette personne qui vous manquede tout coeur  ce site doit rester toujours il est d un grand secours.

Sincerement Danielle

De : Cathy5236Envoyé : 2005-06-16 15:33
Soyez heureuses les filles, félicitations!     
                                      Cathy

De : 44smileyEnvoyé : 2005-06-16 16:29
Allo a vous tous.
Je suis tellement heureuse en tout cas on n'en placotte un coup ca vas faire du bien de se rencontrer .Je prevois descendre chez ma soeur tres bientot.J'aurais partie hier si j'aurais pu mais pas grave c'est du temps a la banque .J'ai tres hate de recontrer cette belle tite famille et surtout enfin pouvoir serrer ma tite soeur ds mes bras et ca grace a vous tous et votre aide,je ne l'oublirai jamais ca c'est sur 

merci grosgros
smileyxxooxxoo

De : alloEnvoyé : 2005-06-17 18:42
rebonjour
c est encore moi espoire sylvia a pu entrer en contact avec notre petit frere le dernier lui qui ne connaissait mon existence moi non plus d ailleurs verification faite alors nous sommes a present 3 il nous en manque  probablement un autre le plus vieux la vie parfois fait bien les choses au moment voulu.je suis tres contente en plus d une petite soeur j ai un petit frere.

bonne soiree et je vous tiens au courant
espoire

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2005-06-19 07:59
que dire de plusmerci a lyne de cet brillante ide pour ce site et merci a toutes ces colombo qui lui aidea vous aider,ces tres encourangant de voir toutes ces retrouvaille,meme si parfois ca dure pas bien longtemps au moin certain ont des réponces a leurs nombreuses question,mais faux toujours garder espoir car on sais jamais car des fois les personne qui ont refuser change leur idé,et  quand les personne connaisait pas les existance de ces personne las et bien las un coup qu ils les connaisent maintenant ils seront dans leur tete et qui sais les recontacteront
encor bravo pour vos retrouvailles

Un autre bout ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: JAI TROUVE MA SOEUR SYLVIA CLOUTIER (2005) **retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation