Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un gros Merci A tous (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:39    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

Sa recherche: cliquez ici

De : 44smiley  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-15 15:16
Bonjour a tous,
grace a votre site vs avez permie  a ma soeur de me retrouver et quel bonheur.

je souhaite cette joie a tous ceux et celles qui font des recherches qu'un jours cela vous arrivent.

Un gros gros Merci a toute votre equipe pour l'aide que vs apportez. il faut que cela continue et maintenant j'ai espoir que  oui  ca peux ns arrivers a nous aussi d'esperer de retrouver des etres chers(es) et non pas seulement  aux autres.

lachez pas et merci merci merci  pleins pleins de fois encore xxxxxooooo Smiley(sylvia)

De : Hélène5034Envoyé : 2005-06-16 10:43
Wow, toutes mes félicitations 44smiley, Espoir et sa fille. Ce sont des supers de belles retrouvailles là. Profitez en bien, vous l'avez mérités. Bonne chance et bonnes retrouvailles à toute la famille finalement! .Ça redonne du courage à ceux qui n'ont pas encore trouver. C'est super ça.

Bye Hélène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-25, 20:53; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:42    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : 44smiley  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-17 17:08
nous avons retrouver notre frere aussi   

Bonjour a tous c'est pas possible tout ce qui se passe depuis que ma tite soeur a fait irruption ds ma vie le 15/06/05 c'es formidable wow c'est le mot qui veux tout dire ca vas etre toute une fete .J'avais place une annonce pour mon frere et il m'avait contactez avant Noel, une fois et plus rien.Ce midi j'ai pri une chance de le recontacter et puis il me rappelle suis assez contente c'est pas croyable je lui ai fait part que ns avions un belle grande soeur qui'il ne connais pas il est super content  il n'en revient tout simplement pas tous ce qui  ns arrives depuis 2 jours.J'avais un souhait que cette annee en 2005 je reunirais ma famille et c'est entrain de se realiser.Je souhaite a tous ceux qui comme moi on desesperer de rentrer en contact avec ceux qui aime ne LACHEZ SURTOUT PAS il y'a un proverbe qui dit"tant qu'il y as de la vie et bien il y'as de l'espoir" Ca vas faire une belle reunion losque un jour ns allons tous nous rencontrers.Super.je vs adores et merci merci encore xxxooo smiley

Dernière édition par Picotine le 2010-03-11, 21:17; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 21:46    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : Picotine777Envoyé : 2005-06-17 19:43

Soyez heureux !  

Que ce mois de juin 2005 soit  
pour vous tous le début  
de jours heureux.  

Venez nous raconter votre retrouvaille.  

Picotine  

De : 44smileyEnvoyé : 2005-06-17 22:10
Alllo.J'ai parlee a ma soeur tantot et la j'attend  de ses nouvelles sa fille m'as dit que elle parlait avec notre ti frerot.je suis tellement heureuse de voir comment les choses se deroule c'est super.Quel beau futur qui ns attens holala.

Merci a Picotine de ton encouragement et tous les autres qui ns soutiennent c'est un plaisir de partager notre joie avec vous,c'est la moindre des choses vs savez si ca peux aider ne serai-ce une ou un personne a garder espoir et bien tant mieux colline lllol 

smiley

De : Kariann4Envoyé : 2005-06-17 23:17
Bonsoir la p'tite famille,  
C'est vraiment formidable ce qui vous arrive!  

Je ne peux que vous dire:   
Soyez très heureuses...maintenant que vous voilà enfin  
réunies!!!  

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:13; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:44    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : 44smiley (Message d'origine)Envoyé : 2005-07-13 21:09

petit up-date de smiley et espoir

Salut belle gang.Je me suis arreter vs donnez un ti up-date sur nous deux.Et bien tout ce passse bien ns sommes bienheureuse de se parler a tous les jours .Nous avons reussis a prendre contact avec le ptit frerot stephan et meme moi la semaine passe j'ai meme rencontrer un cousin que je n'avais pas vue depuis 34 ans imaginez la joie.Ce w-end ici qui s'en vient le 16/juillet et bien ma soeur Danielle ,descend de Quebec et mon frerot ns allons nous reunir pour la premiere fois on comptes les dodos moi Danielle c'est tellement le fun et tellement de tellement que les mots me perdent llol.Nous allons en profiter pour aller voir un spectacle de Marie Chantal Toupin et faire une super de belle connection ensemble pas besoin de vs dire que ns avons des papillons comme pas possible.Je vs redonne des nouvelles des que possible sur notre rencontre et je vs ferez parvenir une photo de ns tous reunis.Je vs envoie une grosse bise a tous et un gros gros merci encore de votre soutient,vs etes super

De : Kariann4Envoyé : 2005-07-14 09:02
Bonjour Smiley & Espoir,

Comme ça , en fin de semaine , ce sera ''LA retrouvaille'' la vraie de vraie
Je comprend que les papillons doivent battre des ailes à 100 à l'heure!!!

Ce sera un weekend très spécial...même s'il n'y avait pas M.C.Toupin!

Rencontrer quelqu'un pour la première fois et s'appercevoir qu'on a tellement de points en commun et qu'on a l'impression de s'être toujours connu, c'est vraiment très spécial. Se greffe à ça, la joie de se retrouver, l'émotion de pouvoir enfin se faire un gros câlin, bien réel , suivi de l'incapacité de pouvoir arrêter le temps qui file toujours trop vite.

Je suis convaincue que vous passerez  tous les trois un super beau weekend dont vous garderez le souvenir pour toujours!

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles. Ça fait plaisir!!!

C'est toujours intéressant de pouvoir suivre une retrouvaille , ce que nous n'avons pas le bonheur de faire souvent malheureusement; car la plupart de ceux qui étaient avec nous avant leurs retrouvailles, viennent nous raconter leur première rencontre et après plus rien. C'est dommage car il me semble que la continuité de la relation est importante;  presqu'autant que la recherche ... sans être obligé de tout raconter...juste venir dire comment ça va . Si ça va bien, on pourrait continuer de se réjouir et si ça ne va pas ; ensembles on pourrait trouver des solutions.

En tout cas, j'espère que vous, vous  continuerez de venir nous voir de temps en temps et pour longtemps !

Bonne fin de semaine, bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur ensembles pour l'avenir !!!

Amitiés
Kariann

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:14; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:18    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : 44smiley  (Message d'origine)Envoyé : 2005-07-19 13:17
Salut belle gang:
Nous avons  eu enfin cette belle rencontre que je ne pourrai jamis oublier.C'etait super ns etions tellement contente et moi tellement nerveuse que je suis rentrer ds la maison quand elle esr arriver et je suis resortie en toute vitesse je ne savais plus ou me placer.Quel beau moment pour la premiere fois de rencontrer ma grande soeur tout ce que je peux dire c'est WOW.Et mon frerot WOW lllolc'etait capottant.Nous avons eu du bon temps mais ca ete trop court mais tellement enrichissant.Nous nous sommes promis de se voir le plus souvent possible et  de ne plus se lacher.Maintenant que les portes se sont ouvertes a un nouveau futur ns allons tous rencontrer la famille du cote de notre pere pour la premiere fois bientot  ca vas etre une grosse reunion de famille ca  vas etre quetchose de voir que la famille s'agrandir et de voir les ressemblance de tous et chacun ca vas etre un autre moments magique et qui vont suivres d'autre et d'autres moments.Je vs aimes fort tous et sans ma soeur et votre aide je ne serai pas aussi heureuse que je le suis maintenant"MERCI" de tout mon coeur a bientot je vs tiendrez au courant des developpements.xxxxxxxxoooooooooooo

De : smiley0475 (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-12 11:33
Allo tout le monde comment allez vous? Moi je suis venue partager mon petit bonheur  avec vous.Je suis allee rencontrer ma grande soeur c'etait la deuxieme fois,parce que bien entendue la premiere on n'avais pas le temps de parler trop occuper a se decouvrir pour la premiere fois.Hier soir je suis revenue de chez ma soeur ou je suis allee passer 2 jours.C'etait tellement agreable que j'avais de la misere a partir pas faute d'avoir essayermais le travail de mon mari oblige alors retour a la maison.Mais je peux vs dire que c'etait vraiment le fun de voir comment eux a leur tour vives et connaitre leurs habitudes leurs enfants qui soit dit en passant sont tellement supers.J'ai ete tres surprise de me sentir a l'aise aussi facilement parce que je sais autant pour une que pour l'autre on n'ouvre notre univers pour qui on se bat a tous les jours alors ca prend beaucoup de confiance.Ceci dit bientot un jour je vs enverrai une photo de notre belle petite famille reunie,mais pour l'instant ce sont des moments vraiments privelegier mais qui me fais plaisir de vs tenir quand meme au courant de ce qui se passe.

Bonne journnée a tous et gardez le sourire

Smiley44

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:15; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 00:10    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : Smiley0475 (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-07 08:46

L'Espoir

Que devient ce beau mot si nous n'y croyons pas.Je veux dire a tous ceux et celle qui chercher lachez pas ,je sais par experience que des fois on veux baisser les bras mais ne le faite pas parce que si tout le monde le fais personne ne pourrais avoir la chance de rencontrer qui sait un membre proche d la famille  aussi bien qu'un ami. Meme que des fois je peux dire que une ecoute une oreille,et de bouche a oreilles c'est la que tout ce joue.On n'as tous une raison de vivre et la premiere raison c'est nous,nous somme assez important et importante pour meritez d'etre heureux et heureuse mais pour ca il faut garder

L'ESPOIR  

je vous souhaite touts ce sentiment que j'eprouve grace a l'Espoir moi aussi grace a vous et surtout,gardez le sourire dans votre coeur
bonne journee xxooxxoo
smmiley44

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-08-23 06:45
Allo Smiley,

merci pour ton message.  Tu dis vrai, il ne faut pas baisser les bras et nous sommes assez importants pour mériter d'être heureux aussi, raison pour laquelle il faut garder espoir...

Bravo, ton message fait réfléchir et se fait encourageant pour ceux qui cherchent intensément et vivent d'espoir.

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:17; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 11:56    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : Smiley0475  (Message d'origine)Envoyé : 2006-12-06 08:21
Des tites nouvelles 

Bonjour  a  tous.

Je suis venue vs donnez des tites nouvelles. Je sais que ca fais un bon bout de temps que ns ns sommes pas parlees.Il y'as eu beaucoup de nouveaute ds ma vie depuis l'An passee.

Vous souvenez j'ai retrouver ma grande soeur. Et bien en Avrill cette annee j'ai finallement trouver  reponses a mes questions. J'ai retrouver ma famille au grand complet Et oui grosse famille je pourrais dire. Je recherchais ma mere malheureusement elle est decedees depuis environ 10 ans ca ete un tres grand choc j'avoue en plus de connaitre finallement la verite sur son depart lorsque j'etais tres jeune.Je me souvenais guere de tout parce que  il y'avais eu beaucoup d'abus venant de mon soi disant pere envers ma mere et j'ai  ete la lorsque la derniere fois il avais fais du mal a ma mere.

Pas besoin de vs dire  que j'ai passe par toute les gammes d'emotions. Maintenant je me souviens de tout mon passee qui etais tres lourd je vs avoue.J'ai faite la paix maintenant ds mon ti coeur de tite fille .Je peux maintenant mettre un visage sur   le nom de ma mere qui etais une tres belle maman et  et elle m'as demandee jusqu'a la fin avant de mourrir elle m'avais gardee tous ces bijous ces photos au cas ou que son conjoint a qui elle avais fais  promettre avant de mourir de tout faire pour me retrouver.J'ai aussi un beau cadeau du ciel j'ai trouvee un peite soeur qui es plus jeune que moi de 2 ans environ ns sommes deux soeur biologique meme pere et meme mere oufff quel surprise  mais super beau cadeau .

Nous sommes en contact regulierement maintenant.Ja'i rencontrer mes tantes mes oncles cousines cousins ectect.Ce Noel ci c'est la premiere fois que ns allons tous nous reunir Moi ma grande soeur Danielle ma tite soeur Manon et mon ti frere  Stephan. WOWOWOW llol ca vas etre tres emouvants pour ce Noel ci..Je vous souhaites a tous un tres beau Noel et le plus cadeau que je souhaite a tous sur ce site c'est de ne jamais deseperer et de trouver reponses a vos questions.

Merci beaucoup de votre aide a tous.

Je vs Aimes tres fort mes amies.

Sylvia xxxxx

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:18; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 12:00    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005) Répondre en citant

De : picotine_777  en réponse à Message 1Envoyé : 2006-12-06 14:52

Smiley0475     

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes en famille.      

Merci d'avoir venu nous raconter ton bonheur.    

Picotine    

De : ♥Loly♥ en réponse à Message 1Envoyé : 2006-12-07 06:40
Allô Sylvia,ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi avec ta famille naturelle.

Tu vois, une des choses qui nous fait le plus plaisir, c'est avoir des nouvelles des gens qu'on a eu le privilège de côtoyer et d'accompagner dans le processus de leur recherche et retrouvailles.  On y pense toujours un peu et on ce demande ce qu'est devenu tel participant, si tout va bien.

Merci d'être venu nous raconter la progression de tes relations familiales et puisses-tu continuer d'être heureuse et profiter du bonheur des retrouvailles au maximum.

Au plaisir

De : F_du_nord1  en réponse à Message 1Envoyé : 2006-12-07 12:28
Bonjour,On ne se connait pas mais ton histoire de retrouvailles ressemble à la mienne. J'étais également très excitée quand on s'est retrouvé tous ensemble, ma mère biologique, mon frère et mes 2 soeurs pour la première fois de toute ma vie.

C'est un bonheur indescriptible et, en même temps, on ressent d'étranges sensations pas tout à fait confortables puisque on entre dans un univers irréel et inconnu. Difficile à expliquer.

Je te souhaite de vivre des tonnes de petits bonheurs en compagnie de tous ceux que tu as tant voulu connaître. Tu vivras un Noël dont tu te souviendras pour le reste de ta vie, assurément !

Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent et, si je peux me le permettre, je te souhaite une merveilleuse année 2007.

Josée36

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Un gros Merci A tous (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation