Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lisette Picard, je suis née, 21/09/1959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 02:16    Sujet du message: Lisette Picard, je suis née, 21/09/1959 Répondre en citant

De : lisettepicard  (Message d'origine)Envoyé : 2004-10-06 11:25
Je cherche mes parents biologiques, je suis née le 21 septembre 1959, maternité Immaculée Conception et  placée à la chapelle de la Réparation pour être adoptée.  Ma mère biologique avait 21 ans (née au environ 1938) probablement sous le nom de Picard, elle était la plus vieille de 3 filles, brune aux yeux bruns, petite et plutôt jolie. 

Mon père 25 ans (né au environ 1934) à ma naissance l'aurait fréquenté 1 an et serait au courant de la grossesse, il travaillait dans un bureau et avait un "bac es arts".  Il était 6 pieds, blond aux yeux bleus. 
Tous les deux habitait la région de Québec et les alentours.
 La marraine sur le baptistère original avant adoption était Lisette Lacasse.  Il y a une vingtaine d'années que je vous cherche, si quelqu'un possède des informations, s.v.p. me contacter.  Merci!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation