Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pere biologique de ma mère recherche née 12 octobre 1945 à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 01:58    Sujet du message: Pere biologique de ma mère recherche née 12 octobre 1945 à Marseille Répondre en citant

De : sanckat  (Message d'origine)Envoyé : 2004-10-01 15:16
  Bonjour a tous,

Je m'appelle catherine et j'ai récemment découvert que ma mère avait été adoptée a marseille en 1946.

Elle est née le 12 octobre 1945 à l'hôpital de la conception, elle a été abandonnée par sa mère une semaine aprés car l'homme, qui vivait avec elle, revenait de la guerre et n'était pas au courant de cette naissance, ce qui nous a laissé supposer que le père biologique était quelqu'un d'autre. Tout cela nous l'avons découvert dans la dossier de la DDASS. Nous avons également pu savoir que sa mère biologique était morte et nous avons retrouvé ses enfants.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils, des démarches à proposer pour essayer de retrouver le père qui est peut-être toujours en vie.Merci par avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 02:00    Sujet du message: Pere biologique de ma mère recherche née 12 octobre 1945 à Marseille Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2004-10-01 16:00

Bonjour Sanckat   

Nous avons une amie en Europe dont le speudo est: Mariecherche et se fera sans doute un plaisir de t'aider.     
          Donne-lui le plus d'information possible afin de la guider.  Son adresse de courriel est:    

Picotine 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Pere biologique de ma mère recherche née 12 octobre 1945 à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation