Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Famille recherchée, Francine née le 9 avril 1946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 00:30    Sujet du message: Famille recherchée, Francine née le 9 avril 1946 Répondre en citant

De : 538Cri-CriEnvoyé : 2004-09-18 11:08
Hello Loly! 

Je suis nouvelle sur ce forum.  J'ai 58 ans.  J'ai aussi été adoptée, 4 mois après ma naissance.
Le Centre Jeunesse de Montréal m'a fait parvenir mes antécédents socio-biologiques. 

Mais ma mère biologique étant décédée en 1988 les recherches se sont arrêtées là.  On m'a dit qu'elle était partie avec son secret et qu'ils ne continuaient pas les recherches en cas de décès.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire pour continuer les recherches moi-même.  J'ai peut-être des frères, des soeurs?  Pour moi qui n'ai plus de famille, j'avoue que ce serait le plus beau des cadeaux!!!!!!

Mon prénom à la naissance était Francine - née le 9 avril 1946 - maternité privée Ste-Thérèse (qui a brûlé depuis, ainsi que les archives) - ensuite à la crèche d'Youville jusqu'à août 1946, date de mon adoption

Ma mère biologique avait 24 ans était célibataire et était presseuse (race blanche). Mon père avait 26 ans, était militaire, blond, 5'4" - 130 lbs

Ce sont les seuls renseignements que j'ai, malheureusement.  Avez-vous dez conseils à me donner pour continuer ma démarche?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-20, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 00:32    Sujet du message: Famille recherchée, Francine née le 9 avril 1946 Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-09-18 19:15
Bonjour Cricri,
As-tu reçu un document contenant les causes de décès de ta mère?  Si non, tu as le droit d'en faire la demande au CJ.

Avec la cause de décès, on peut peut-être faire une recherche dans les archives.

Informe-toi pour ça et donne-moi des nouvelles svp.

Bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Famille recherchée, Francine née le 9 avril 1946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation