Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvé .... par ma soeur (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:57    Sujet du message: Retrouvé .... par ma soeur (2005) Répondre en citant

De : Josy2355 (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-11 20:07
Ma soeur a fait des recherches pour retrouver sa mère biologique ,c'est comme ca qu'elle m'a retrouver:sa petite soeur cadette et nous avons une maman Colette et aussi un frère biologique que nous cherchons encore né en mai 1950.Nous sommes tous nés a la crèche de l'hopitale Ste-Marie de Trois-Rivières de la meme mère et du meme père.

Que de bonheur d'avoir une soeur quand tu es fille unique d'une part et d'autre et d'avoir une maman,une vraie a nous (malheureusement notre papa est décédé mais nous pouvons mettre un visage sur le mot papa)

Je ne peux expliquer tout le bien-etre que ca peut apporter,c'est immesurable,il me semble que mon coeur est gonflé et surtout se retrouver quand on a 57 et 50 ans,je croyais finir ma vie seule sans famille et voila qu'un beau jour quelqu'un t'annonce que tu as une mère et un soeur biologique et un frère qui se fait attendre,surtout que tu as des ressemblances et un appartenance.Je suis comblée.

Ne vous découragé pas ca peut arriver n'importe quand........

Je vous le souhaites a tous!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-13, 21:45; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:59    Sujet du message: Retrouvé .... par ma soeur (2005) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2005-02-11 21:20

Josy  

Super ce bonheur.  Je te souhaite que le tout continue pour de longues années et que votre frère vienne bientôt se joindre à vous bientôt.  

Picotine  

De : Comtesse1491Envoyé : 2005-02-12 23:06
LA VIE NOUS FAIT DES CADEAUX... Sachons les accepter et dire MERCI!Bravo à toi de ne plus être seule... C'est fantastique!!!

Comtesse

De : pidoudin2Envoyé : 2005-03-02 15:18
tu me donne du courage merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Retrouvé .... par ma soeur (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation