Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:34    Sujet du message: Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004) Répondre en citant

De : Jeanie40111 (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-19 13:10
L'auteur a supprimé ce messag

Son avis de recherche Cliquez ici

Je me permets ici d'inclure quand même les réponses dont l'auteur a supprimé son propre message.

Ceux et celles qui ont pu la cotoyer en salle de "CHAT" c'était une femme de grand coeur.

Malheureusement nous n'avons reçu aucune nouvelle de Jeanie depuis.  Est-ce la maladie dont elle était atteinte ou c'est le décès de son fils qui nous a fait perdre sa trace ???

Je peux très bien la comprends.  Dû a une circonstance hors de son contôle son fils Alain, a perdu la vie d'une façon tragique.

Picotine     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-02-28, 12:35; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:45    Sujet du message: Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004) Répondre en citant

De : Comtesse1491Envoyé : 2005-02-19 15:29
Ça, ce n'est pas une PETITE histoire Jeanie, c'est une GRANDE histoire... et comme c'est gentil de ta part de nous l'avoir racontée... et comme tu dois
être heureuse... Quand on lit cela, on a des frissons et on ressent un
grand bonheur aussi! Longue vie à toi et à ton fils!!!

Comtesse

De : picotine_777Envoyé : 2005-02-19 15:51
 Jeanie  

Comment oublier ta première visite sur "MSN Chat" dans le temps.  Comment oublier ton cri du coeur pour retrouvé ton fils.  Comment oublier ton parcours difficile suite à cette maladie.  J'en ai encore des frissons juste à y penser.  Comme j'aurais aimé, ce soir là, te dire:  oui, oui, tu le retrouveras.     

Quand j'ai appris que ton fils te recherchait et que ton adresse de courriel était indisponible je devais trouver une solution pour te contacter sans faute.  Et crois-moi, Lyne & moi on a tout fait.  

Je te vois te connecter sur "MESSENGER" alors juste pour vérifier comment tu allais, j'ai cliqué "Jeanie" j'ai compris que tu venais d'être informer de la bonne nouvelle.  Toutes les deux on a partagé ce bonheur que tu vivais à l'instant même.  Je te sentais tellement heureuse.   

Chère amie je vous souhaite Alain & toi que ce bonheur demeure à tout jamais.  Merci Alain d'avoir placé des messages, à ce moment sur le site, nous racontant votre joie d'être enfin réuni tous les deux.   

Tu as retrouvé un fils au grand coeur.  Cela ne pouvait se faire autrement avec une maman aussi enthousiaste malgré la maladie.  

Picotine  

De : Nativa6305Envoyé : 2005-02-19 17:33
Je te souhaite un très beau bonheur avec ton enfant.Maintenant,ton coeur est en joie et l'avenir n'est que du soleil.Je connais cette joie.Cela nous donne des ailes et nos peines sont du passé.Pour vivre cela ,la vie vaut la peine.Amicalement.
  Nicole (nativa6305)

De : Jeanie401114Envoyé : 2005-02-19 17:58
À toi ma belle Pico je t'envoie un gros calin et des bisous sur tes 2 joues!  Pico tu es ma soeur virtuelle. Tu as toujours été là pour moi au bon moment!  Merci mille fois!
Jeaniexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

De : Jeanie40111Envoyé : 2005-02-19 18:03
Merci Comtesse pour tes bonnes parole a`mon égard.Oui des frissons moi aussi j'en ai moi aussi encore,mais des doux cette fois-ci. La vie est bonne qui sait attendre!
Amicalement Nicole (jeanie)

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-02-20 10:36
Allô Jeanie,
comme il est bon de lire tes retrouvailles avec ton fils Alain. 

Les instants de bonheur que tu vis sont partagés car tes retrouvailles me tenaient vraiment à coeur. 

Je suis heureuse que ta santé soit bonne et que tu puisse profiter de la vie et des joies qu'elle t'apporte.

Je t'aime beaucoup Jeanie.  Prends bien soin de toi.

Bye au plaisir

Lyne  xxxx

De : Douce_IcyEnvoyé : 2005-02-28 11:40
Bonjour Jeanie, je te souhaite un bonheur sans fin avec ton beau garçon.  Profitez de chaque instant ensemble.  Chaque personne mérite de retrouver les êtres chers qu'ils ont perdus un jour dans leur vie.  Puisse le protecteur là-haut te donner du bon temps afin que tu profites de cette belle chance.
Douce Icy 

De : Cathy5236Envoyé : 2005-03-01 14:43
Toutes mes félécitations à toi et ton fiston......         Cathy

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 22:41; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-18, 11:14    Sujet du message: Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004) Répondre en citant

Voici le message que Jeanie   
laissait, le 22 décembre 2001   

De : jeanie401  (Message d'origine)Envoyé : 2001-12-22 11:54
tu es né le 11 janvier 1964 à 7.39 pmtu t'apellais J.Alain Gilles Gagné,tu pesais 7 lbs et 3on et mesurais 20 pcestu as quitté la crêche de la Miséricorde en février 1964 en vue d'adoption
Ton père adoptif était dans le domaine de l'électronique et ta mère adoptive a une belle éducation.
Tu as été adopté par un couple qui n'avait pas d'enfant.
Si tu te reconnais ou quelqu'un pourrais me renseigné alors conctactée moi à jeanie401@msn.com
Merci de m'aidée Jeanie

Dernière édition par Picotine le 2010-02-28, 12:36; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-18, 11:18    Sujet du message: Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-07-28 00:35
Bonjour ,

Jeanie a retrouvé son fils.  Ils ont eu une belle relation.  Le fils de Jeanie est hélas décédé.

Lorsque Jeanie a commencé sa recherche, elle était atteinte d'un grave cancer.  Son rêve était de rencontrer son fils avant qu'il ne soit trop tard.  Elle a réalisé ce rêve et, malgré sa grande peine, elle a vécu son deuil paisiblement.

Bye au plaisir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Jeanie retrouve Alain apres 40ans (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation