Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:19    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

Son avis de recherche Cliquez ici

De : lison-55 (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-16 17:52
Je ne pensais jamais qu'un jour clicquer sur ( J'AI TROUVé) je ne sais pas combien de fois que j'ai mises le doigt dessus! Merçi Loly ,car ces toi qui a crue en moi et qui m'a fait connaître le site et m'a encouragé.
Et mercie a PICoTINE qui m'a donné l'add de Marieanet.je n'y croyais pas mais la ces vrai J'AI TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai parlé a mon fils ce matin de France. On a pleurer tout les deux et quand il m'a appeler il a dit Bonjour Maman.Wowwwwwwwwww! que sa fais chaux aux coeur et je suis mami de 3 petit enfants.cela m'a fait rajeunir lol aux lieu de vieillir.
        lison55  avant j'étais lissy52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-02-28, 21:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 21:23    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2005-02-16 19:54
lison    

Qui aurait dit en vous donnant cette adresse que quelques jours plus tard votre fils serait retrouvé.      

Vous avoir dit cela à ce moment là vous auriez dit:  "Elle rêve en couleur et parle à travers son chapeau".   Sans doute je vous aurais dit aussi:  "Vous avez tout à fait raison."  lollllllllll    

De : picotine Envoyé : 2005-02-14 09:10
lison    

Je vous suggère de communiquer à cette adresse et de lui raconter votre Histoire de Vie.  Cette dame fait des recherches en France.     

Le site vous a guidé vers notre amie Mariecherche qui a fait de votre recherche un grand succès.  Je lui lève mon chapeau.

Je vous souhaite, chère Lison & Sylvain tout le bonheur désiré.  Parcourez maintenant votre route ensemble main dans la main.

Une retrouvaille qui redonne espoir.

Picotine    

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2005-02-17 14:15
Bravo lison !Que cette retrouvaille vous combles de bonheur encore plusieurs années.nuitétoilée

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-02-19 11:12

Allo Lison, comme je suis heureuse pour toi, ENFIN TU AS TROUVÉ!!!   Depuis le temps que tu cherche, woww je suis vraiment émue.
BRAVO pour ta persévérence pendant toutes ces années et puisse-tu enfin goûter au bonheur et à la paix.

J'ai très hâte que tu me parle de lui un peu plus car tu avais très peur de ce qu'il pouvait penser de toi.

Sois très heureuse et donnes-nous de tes nouvelles encore svp.

Bye

Lyne xxx

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:17; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:47    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : lison-55  (Message d'origine)Envoyé : 2005-07-04 21:44
Suite de mes retrouvaille (résumer)   

Départ du Québec pour la France à 21 hrs 30. Il y a 6 hrs 30 de route à faire pour arriver en France à l’aéroport de Charles de Gaules. Comme nous avons un décollage horaire de 6 heures entre la France et le Québec, mon copain et moi arrivons  à 4 hrs 30 du matin heures du Québec, mais en France il est 10 hrs30 du matin. En sortant de la barrière, je cherche mon fils, mais je reconnais Anne de la France avec qui je jasais sur msn par le billet de marianet que j’ai connu et qui a suivi notre histoire.
Toute suite après, je voie un jeune homme qui vient vers moi, qui ressemble à mon fils, mais je me dis que celui là est trop jeune pour être mon fils, car il n'a pas plus que 19 ans. Mais ce jeune homme vient vers moi et c'est vraiment mon fils qui a 35 ans qui est devant moi. Je le prends dans mes bras tout émotionné de l’avoir enfin serré dans mes bras et l’avoir retrouvé après 32 ans. Je le regarde et lui donne plein de bisou, je pleure, il pleure, ont se regarde et notre cœur bat la chamade.
Il y a une femme près de mon fils, qui me dit être Sandra, mais je n’allume pas toute suite et lui dit, oK! Et je me demande qui elle est et je passe à Anne que j'ai reconnue et une autre personne qui s’avance vers moi. La je ressens vraiment qui elle est puisque c’est cet ange de femme, la sage femme qui à retrouvé mon fils temps attendu. Elle a sa récompense et moi la mienne, quelle beau cadeaux que cette personne  nous a donné à mon fils et moi.
Tout a coup je regarde Sandra et je lui demande qui elle est. Oups! C'est la femme de mon fils que je viens de réaliser, ouppélayyyyyy!!!!!! Elle aussi a l’air plus jeune que sur les photos.
Cela fait tout drôle de revoir mon fils après temps de temps.
Après les bisou, remerciement et nous repartons vers la maison de Sylvain qui est à 2 hrs ½ de paris. Il vie a la Bourgogne à Bessy- sur-cure. Pour rencontrer mes petits enfants qui attendent impatiemment la venues de mamie du Canada.

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:18; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 22:53    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : CurdledMaya575Envoyé : 2005-07-05 13:02
Allo Lison,
Merci pour ce premier chapitre de ta rencontre tant attendu avec ton fils. Je suis vraiment contente pour toi.

J'imagine que les émotions sont encore trés présente ce qui est tout a fait normal, il faut du temps pour assimiler tout  ce changement dans ta vie, prend le temps qu'il te faut c'est important.

Quand tu seras prête j'aimerais bien te recevoir a mon émission afin d'encourager d'autres méres qui sont en attente tout comme toi tu l'étais depuis si longtemps, même si la situation au départ n'était pas la même, mais l'attente de retrouver son enfant demeure le même pour celles qui recherchent toujours

Encore une fois bravo pour ta détermination

Au plaisir de te rencontrer

De : Hélène5034Envoyé : 2005-07-05 14:57
Wow que je suis contente pour toi Lison, après avoir vu les photos je vois que tu es une grand-mère comblée. Toutes mes félicitations, belle famille vraiment.  Je te souhaite une vie remplie de beaux moments avec les tiens. Bye et a très bientot. Hélène.

De : mariecherche-amarianetEnvoyé : 2005-07-05 22:17
Bonjour Tout le Monde

Une "triste histoire" devenue une "belle histoire" !
Des jours et des moments gravés à jamais dans nos coeurs... un "oufff" ils sont réunis ( pour moi !)... et une grande joie un mois plus tard en retrouvant mère et fils le coeur plein de bonheur et les yeux plein de larmes car il fallait se quitter pour un certain temps !
En effet Lison... il existe des "anges" qui se trouvent sur nos chemins au cours de nos vies... MAIS... ils ne sont que les petits messagers de l'AMOUR qui lui fait des miracles !
A chaque fois que je regarde ton "petit ange" qui ne me quitte plus lors de mes "rencontres", je revois le sourire de TON ange : ton fils... cela valait tous les kilomètres, tous les efforts, tous les tout... il est gravé à jamais dans mon coeur ! Ce petit ange que tu as agraffé sur moi me rappelle à chaque instant qu'il n'y a rien de plus merveilleux dans la vie que de permettre à un sourire de renaître... à du bonheur d'envahir des coeurs... à l'Amour de fleurir là où il a été semé... toutes ces choses que ce monde oublie trop souvent pour servir d'autres intérêts que ceux de la Vie... la vraie... celle qui nous a été offerte et que nous abîmons trop souvent par nos "nombrilismes" !
Bravooooooo Lise... bravooooooo Sylvain !
Soyez heureux et profitez de ce bonheur retrouvé ! Seul l'essentiel compte... tout le reste n'est que détails qui se règlent toujours si l'on se donne pour seule détermination de conjuguer le verbe "Aimer" à tous les temps et malgré tous les malgré !!!
MERCI à Toi, à Sylvian, à Sandra et toute la famille pour votre accueil et votre amitié !
A tous mes amis de A.E.R.... : Grâce à Lison, voici la réponse à ceux d'entre vous qui disiez parfois "Marie... Marianet... envoie une photo... on voudrait voir ta tête" !... Et bien voilà, vous la connaissez ! CEPENDANT... il faut savoir que la bouille de Marianet est là celle de quelqu'un qui venait de passer deux nuits blanches d'affilée... qui entamait donc sa troisième journée non stop... et qui avait fait des bagages et 300 bornes pour venir embrasser Lise et Sylvain avant de repartir à 700 kilomètres vers le sud ! Je vous PROMETS que j'ai parfois les yeux ouverts même sur des photos ! Hihi !  C'est aussi l'explication des deux pulls malgré la chaleur... voyez donc Anne à gauche et les autres en "tenue légère"...
Il ne me reste plus qu'à espérer que ces premières retrouvailles Québec - France seront les premières d'une très longue série !
Amicalement ; Mariecherche (Marianet)

De : Picotine777Envoyé : 2005-07-06 20:17
Lison  

J'ai adoré cette photo en parcourant ton album.  Je vous souhaite tout le bonheur que tu désires avec ton fils et sa petite famille.  

J'attends la suite de ce voyage en France.  

Picotine   

De :-lotusbleu123-Envoyé : 2005-07-07 21:48
chère Lison,

Quel bonheur intense que celui de partager l'amour d'une mère et d'un fils enfin réunis après tant d'embûches et d'années d'attente!

Je ne peux que me réjouir de l'issue de vos retrouvailles, outre-mer, comme quoi l'amour n'a pas de frontières.
  J'imagine facilement la légerté de ton coeur après la retrouvaille avec Sylvain.  Quel baume sur ton coeur de maman qui a attendu plus de 30 ans pour serrer ton fils dans tes bras, lui dire que tu l'aimes et lui donner tout plein de bisous que tu avais en réserve.
  C'est tout à fait merveilleux!  À la lecture de ton compte rendu, j'espère que des mères biologiques qui s'interrogeaient ou hésitaient, voudront franchir le pas vers leur enfant car c'est le plus beau cadeau que la vie puisse accorder.

Je voulais te dire un gros merci pour ton appel téléphonique quand tu étais en France et aussi merci pour les belles photos (des sourires qui en disent long!) et une belle continuation de votre relation mère-fils, dans la sérénité et l'harmonie.  Un fils retrouvé mais aussi toute une famille, trois petits-enfants et une belle-fille, de quoi être «gaga», chère mamie du Canada!

Sois heureuse, Lise, dans cette nouvelle vie.  C'est à ton tour de savourer ces moments de tendresse uniques bien mérités!

avec toute mon affection sincère,

Au plaisir de se rencontrer peut-être à l'émission de Normay!

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 19:17; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:00    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : lison-55Envoyé : 2005-07-08 09:21

VOILA MA RÉCOMPENCE  

Mercie Normay pour ton invitation et si cela peux encourager les personnes a ne pas lâcher, comme moi j'avais tout lâcher et si j'ai retrouvé aujourd'hui c'est qu'il y a eux des gend chez AER qui mon encouragé a persister et je leurs en remercie
beaucoup

Et toi Pico

Ce petit être est devenue un grand homme que je prenais dans mes bras tout petit! Et oui !pico ,aujourd'hui il fallait que je le reprenne dans mes bras Hi!Hi!Hi! C'est ma meilleur photos. Heureusement que tu m'as donné une adresse en France pour le retrouver et continue ton beau travail chère Pico.

Tu sais marianet tout ceux et celles qui sont, soit en pensé, soit virtuelles ou en personnes qui m'a aidé ,c'est mon ange gardien qui m'a mit tout se monde sur mon chemin pour que je retrouve mon fils temps attendue et vous en faites parties de ces anges là.
Pour ce qui est de la photos de toi et bien j'étais vraiment fier de   présenter la dame qui a retrouver mon fils, Merçie d'avoir été là a mon arrivé et mon départ.J'espère que tu seras me lire là, car je m'exprime a ma façon avec mon coeur et surtout comme une tite Québécoise.

Et toi chère Hélène qui a passé tout la nuit du 15 aux 16 Février 2005 pour  assisté a mes retrouvaille , mercie d'avoir été la et te souhaite de retrouver la partie qui te manque de tes retrouvaille, ne ¸lâche pas... go!go!go!

À toi chère Lotus pour ta persévérence
Merçie a toi Lotus, car c,est toi qui m'a pousser a refaire mes recherche, sans ton tit mot pour m'encourager et me demander de mes nouvelles, je n'aurai peut-être pas retrouver mon fils. Ta persistance de me recontacter discrètement m'avais fait réfléchir en mautadit Hi!Hi!Hi!

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-07-09 19:29
Allô Lison, quel plaisir de lire le récit de tes retrouvailles, on ressent vos émotions.

Je me rappelle tes débuts dans le site, toutes les possibilités qu'on a exploré ensemble pour trouver une solution, tes espoirs, tes désespoirs...Te voilà maintenant comblée, tu as enfin ton fils qui t'avait été enlevé. Après ces longues années d'angoisse, le bonheur que tu vis est très mérité et savoure-le au maximum.
Merci de nous partager ton histoire , c'est très apprécié.

Lyne

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2005-07-12 22:36
rebonjour lison et bien non je suis encor toute mailer a savoir qui est qui sauf toi,sylvain et tes petites enfantsdonc peux tu me demailer car habituellement quand je voix les fotos  je pence avoir bien deviner mais las ca adonne que normand mon conjoin est avec moi et il est pas du meme avis que moi donc on passent notre temps a s'obtiner ex la foto ou sylvain est tans tes bras  ca pour toi et sylvain ces facile mais qui as le gilet rouge esce ta brue et  l autre esce marinette qui est anne??????????????????????

De : Lison-55Envoyé : 2005-07-14 22:32
Désolée les photos étaient supprimé par l'auteur sur MSNGroups
Anne de la France, qui  a retrouvé sa maman, est en bleu et est la 1ere de gauche.Sandra la conjointe de mon fils, qui est en rouge derrière moi ..moi lison-55, avec  mes lunette de soleil et en vert bouteille, comme dit mon fils, Hi!Hi!Hi! la fameuse marianet qui est  entre mon fils et moi,qui a retrouvé mon fils chéri  Voilà chère wow-quel-journée tu es fixé maintenant et merçie en passant et plus d'obstination avec Normand, Hi!Hi!Hi!

Lison-55

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 19:20; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-20, 23:15    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : lison-55  (Message d'origine)Envoyé : 2005-07-15 11:24

Voilà, je viens vous raconter la suite de mes retrouvailles   
en France.   

Je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passé, mais comment j’ai vécu ces retrouvailles.    
 J’ai passé un mois chez mon fils et sa petite famille. J’ai retrouvé en même temps une belle fille et trois petits enfants adorable que j’aime beaucoup. Et je ne veux pas oublier la mémé de mon fils que j’admire beaucoup et qui est un bout en train, elle est vraiment formidable cette personne qui a su si bien élever mon fils, qui a quitté son boulot pour l’élever et surtout qu’elle ne savait pas que mon fils avait une maladie rare, car le père n’ayant rien dit sur sa maladie. C’est cette grande maman au grand cœur qui m’a dit qu’elle pouvait partir en paix, maintenant que son petit-fils a retrouvé sa maman. Ouf!      
Quand j’ai rencontré  mon fils pour la première fois, se sont c’est yeux qui m’ont attiré, il est toujours resté avec les même yeux que je j’avais toujours gravé dans ma mémoire.   
Revoir mon fils après 32 ans1/2 ,entendre mon fils me dire maman et les petits enfants qui me nomment mamy du Canada, et bien tout cela me comble de bonheur et en même temps de très fortes émotions. Quand mon fils me disait maman je ne réalisais pas que c’était à moi qu’il s’adressait et cela a plusieurs reprise ! Quand je le réalisais et bien je me disais : Ah! Oui! C’est à moi qu’il s’adresse. Cela fait tout drôle de se faire appeler maman après temps de temps de séparation, C’est comme si j’étais dans un rêve. Et pourtant la réalité est vraiment là. Je suis une maman qui  est devenue mamy et belle maman. Wow! C’est beaucoup  d’émotions à gérés tout ça en même temps.   
 J’aime bien le rôle de mamy du Canada, je peu enfin tenir une conversation avec les mamies qui parlent de leurs petits enfants, je peu enfin parler de mon fils, et de ma belle fille qui a été l’interprète de mon fils et de mon coté c’était mon copain.   
Il y a eux des moments ou je me sentais de trop, et que je me questionnais.Est-ce que je prends trop de place? Il y a eux des moments de remise en question et une chance que mon copain était là pour me supporter. Je ne sais pas ce que toute les mamans ont vécus pars à pars à leurs retrouvailles, mais je peux vous dire que moi, j’ai eux des moments ou je me questionnais. Comme l’a si bien dit skimmerscmm ou est ma vraie place?Quand Loly dit :

Donc comme nous sommes coupé dès la naissance de notre "place", nous restons toute la vie avec ce sentiment de n'avoir de place nul part. On se dit que lorsqu'on retrouvera, on aura notre place, mais il nous en manque un trop grand bout.

Pour moi, même si c’est pas une adoption, c’est exactement ce que je ressens. J’ai même demandé à ma belle fille : est-ce que je prends trop de place là? Est-ce que j’interviens trop avec les enfants?  Même à un moment donné, quand les enfants me demandaient de leurs donner un bain, je disais, pas ce soir ok? Je me privais pour ne pas prendre trop de place, c’est vraiment pas facile de se situer dans une famille ou tout est déjà en place, c’est pas comme si j’avais suivi l’évolution de toute cette belle-famille. J’aurais tellement aimé me laisser aller dans tout ça et en même temps je me retenais pour faire ou dire des choses pour ne pas déranger. Pourtant je veux juste êtres une maman et une mamy. Est-ce si difficile? Me suis-je faites des idées?  , J’aurais bien aimé passer aux moins une journée avec mon fils, mais là encore, je n’osais pas lui rappeler, car il avait ces occupations et ne m’avait pas redemandé d’êtres seul toutes les deux.
Je me sens comme une enfant qui commence dans la vie à  se connaître et pourtant les gens qui me connaissent le savent bien que je sais ou je vais maintenant dans ma vie et que je suis moi-même et qui sait prendre sa place, mais là, ce n'est pas la même chose quand  t’arrive dans une famille ou tu ne connais pas.
J’ai un copain qui a été formidable il m’a laissé beaucoup de place pour que je puisse être avec ma petite famille. Et si parfois je me sentais de trop, il savait m’écouter et me consoler.

Et bien voilà ce que je voulais vous partager.

Prendre ma place de mère

Presque tous les jours. J'y pense. Je pense à toi. Je pense à moi. Je pense à ma vie. Je la remets en question. Et toutes les angoisses du monde semblent envahir mon coeur.

Le miroir de moi- 
même    

Je pense mon cas unique, et cela m'intimide, me rend honteuse, ou me glorifie selon le cas.Je me pense seul à vivre telle expérience, à ressentir telle émotion ou tel sentiment. Pourtant, si je décide de m'ouvrir aux autres, j'ai la surprise de constater que l'autre n'est pas différent de moi, qu'il passe par le même chemin que moi. Et si j'écoute les autres qui s'ouvrent à leur tour, je me rends compte qu'ils sont comme moi. Je me reconnais en tous et chacun, et tous et chacun se reconnaissent en moi. Les autres sont le miroir de moi-même et vice versa.Un tel me dira qu'il n'a rien de commun avec cette personne ou ce comportement qu'il ne peut sentir ou tolérer. Mais si certaines choses nous dérangent chez les autres, c'est parce qu'elles nous reflètent quelque chose de nous-même, quelque chose qui nous appartient et que nous ne voulons pas voir, accepter ou reconnaître. Cela peut par exemple être une partie de moi qui est bien vivante mais que je contrôle et ne permet pas d'exister, ou quelque chose ou une qualité que je n'ai pas et qu'au fond j'aimerais bien posséder. Si je ne me sentais pas concerné personnellement, ou si cela ne réveillait pas en moi quelques réminiscences, ce serait l'indifférence.
Après avoir fait le constat que nous sommes tous semblables, je n'oublie pas qu'il y a aussi un monde de différences entre chacun de nous, que chacun vit sur une planète unique.

Mercie de m,avoir lues  d'une  Maman

Lison55

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2005-07-16 20:21
bonjour Lison je trouve que tu exprimes tres bien tes sentiments, ces vraie que nous tous qui avont retrouver bien souvent plein d'autres question viennent remplacer les autres que nous avions, mais a te lire je sais que tu prend pas trop de place, ces normal d'en profiter a cent mille a l'heurres puisque ces quand vous aurez la chance de vous revoir.
ces loin la france.
je trouve super que tu ait une tres bonne relation avec la mamy francaise,et pour ce qui est du petit moment intime avec ton fils je pence que ce seras dificile car vous etes tres loin donc quand vous vous voyez les petits aime bien profiter de la mamy canadienne car pas toutes les francais peuvent se vanter de cet belle histoire
qui est arriver dans leur vie surement ils ont crier wow que on est chanceux
bon je te lessent sur ca et au grand plaisir de te relire

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:20; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 15:24    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

Bravoooo Lise... et puis Lyne et Pico   

De : mariecherche-amarianet  (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-16 07:27

Lise... et puis Lyne et Pico et les autres qui ont soutenu Lise et qui l'ont envoyée près de moi !Depuis quelques heures... en attendant que sa Maman se réveille ( tout a ét si vite qu'elle ne nous avait pas encore donné son numéro de téléphone ) un "grand bébé" pleure de joie !
Oui... vous pouvez vous réjouïr !
Lise et Sylvain seront réunis dès le réveil de Lise !!!
Je vous invite dès à présent à faire défiler ici les messages d'amitiés...

Marianet alias Mariecherche pour vous...
si heureuse qu'elle vous envoie à TOUS mille bisous belgesssssssss

De : Hélène5034Envoyé : 2005-02-16 07:48
Bon matin tout le monde, comme je suis matinale j'ai assisté au premier rang à ce scoop j'ai lu le message sur Retrouvons nous il y a quelques heures de cela  et je viens de le lire ici. Toutes mes félicitations a tous, quel beau travail d'équipe. Toutes mes féliçitations à vous Lise et à ton fils.  Wow quel première, chapeau tout le monde.

De : Inconnue821Envoyé : 2005-02-16 09:19
Bon matin à tous
Wowww, super beau réveil....

Félicitation à vous tous.

Lise, Sylvain enfin réuni

Soyez heureux et beaucoup de bonheur.

Bonne retrouvaille à vous deux.

Inconnue Sue

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:21; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 15:27    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : mariecherche-amarianetEnvoyé : 2005-02-16 10:27

Et voilà... tout va bien !

Une heure de bonheur par téléphone... l'océan lui-même n'en revient pas !!!
Souhaitons à Lise de vite trouver la solution pour pouvoir partir en "vacances" chez son fils Sylvain... très très viteeeeeeeeeee

Bisouxxxxxxxxxxxxxx Maricherchealias Marianet (Europe)

De : Lyons027Envoyé : 2005-02-16 10:37
Comme il est plaisant,de lire des bonnes nouvelles comme celle-là.............Je vous souhaite,Lise et Sylvain,de fabuleuses retrouvailles.
Bravo aux sites aer et retrouvons-nous,pour les efforts déployés,afin de produire,cette rencontre,pour le moment par téléphone,mais il est a parié,qu'une tite rencontre,s'organisera bientôt.
Encore une fois,félicitations,et longue vie,à votre relation.
Avec mon amitié.

Lyons!

De : Inconnue821Envoyé : 2005-02-16 11:08
Merci Hélène,

De m'avoir inviter sur ton Msn ce matin

Merci Marie, de nous avoir préesenté Lise
 après son téléphone. Ça m'a touché++++ au coeur

J'ai déposé un x sur mon calendrier...16 février.

Quand l'envie me prendra d'arrêter tout ça
   je penserai a ce matin du 16...

Lise tu trouveras une solution,
  j'en suis sure pour partir en vacances

Bonne journée à toi Lise

Inconnue 821

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 19:24; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 15:30    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : Cathy5236Envoyé : 2005-02-16 14:34
Félécitations Lise et Sylvain
                                                                    Cathy

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-02-16 17:07
Allô Lise,

WOW, je suis super contente pour toi et pour ton fils!  Toutes mes félicitations pour ces retrouvailles sur Internet!  Tu cherchais depuis si longtemps! 

Merci au site Retrouvons-nous en partenariat avec Adoption, Émotions, Retrouvailles!

Affection,

Lotus Bleu xxx

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 19:25; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:45    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : lison-55  (Message d'origine)Envoyé : 2008-11-16 08:58
Grande nouvelle a vous annoncer

Bonjour a tous, Vous êtes les premier a qui je veux partager ma joie, car c'est grâce a vous et le site de marianette que j'ai retrouver mon fils chéri. Mon fils Sylvain que j'ai retrouvé en 2005 m'a envoyer par courriel pour m'annoncer qu'il se marie pour ces 40 ans le 6 juin 2009 et que j'étais la première a le savoir.WOW! j'en es pleurer de joie.J'ai toute suite pris le téléphone pour les féliciter, mais je ne pouvais plus parler tellement que j'étais émue, et lui riais et me demandais si j'étais contente ou pas. Boyyyyyyyyyyy!! faut que je me prépare pour aller en France avant le 6 juin, car ma belle fille m'a demander d'aller avec elle pour choisir sa robe de marier. C'est vraiment un beau cadeaux qu'on m'as faites et je tenais a le partager avec vous en premier.
D'une maman, mamie, belle maman qui saute joie
lison-55

De : anne-marie538Envoyé : 2008-11-16 18:32
Félicitations Lison et profite bien de tous ces moments de bonheur avec ta famille.Anne-Marie

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-11-16 18:44
WOW Lison, comme ça fait plaisir de lire une si belle et grande nouvelle!!!   Je suis tellement heureuse pour toi!  J'imagine la joie profonde que tu ressens maintenant... c'est vraiment mérité!

Je te souhaite tout le bonheur possible à partager avec ton fils et ta belle-fille.

Sois heureuse et j'ai bien hâte de lire tes commentaires après ce beau voyage que tu prépares.

Merci d'avoir pensé à nous partager cette grandiose nouvelle.!!

Lyne xxxx

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:22; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:47    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2008-11-16 22:55
Lison   

Super Lison, et quelle nouvelle. Wowww   

Je me souviens encore lorsque tu as lancé ta recherche, ici, pour ton cher fiston.  Tout bonnement je te donne l'adresse de Marianet et quelques mois plus tard tu t'envolais vers la France serrer ton fils chéri dans tes bras.   

Bon voyage et reviens nous donner des nouvelles.   

P i c o   

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2008-11-17 18:37
Coucou chère Lison!WOW! c'est une super bonne nouvelle que tu as à nous partager!  Je suis très heureuse pour toi!  Félicitations à Sylvain et à ta belle-fille!

Eille, comme je me souviens, à la veille de ton départ, en 2005.  Quelle fébrilité et comme je te comprenais étant mère bio moi aussi, qui avais retrouvé.  On s'était placoté à ton départ et à ton retour.  Que de moments mémorables!

Je te souhaite un super beau voyage en France...commence à te pratiquer à parler pointu tout de suite!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!  En passant, je suis déménagée mais j'ai toujours le même numéro de téléphone.

Bisous, Lison,
Affection,
Lotus xxx

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:23; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:48    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-11-18 10:18
Wow wow wow
Pour une grande nouvelle  s'en  est tout une

Merci de venir  partager avec nous

Félicitation a ton fils et ta belle fille

Je suis très heureuse  pour toi  aussi , un autre voyage pour la France et plein de belles émotions en perspective

Profite de ton bonheur

Avec mon affection 

Alicia 

e : lison-55Envoyé : 2008-11-23 10:45
Coucou tout le mondemerci beaucoup de vos petits mots. Je n'y manquerai pas de vous donner des nouvelles du mariage de mon fils chéri.
Je prépare mon voyage car il faut que j'aille voir une agence de voyage, je vous informerai du départ en Juin.
D'une maman heureuse de revoir surtout son fils ainsi qu'une belle famille
lison-55

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 19:28; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-18, 17:19    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

VOYAGE DE LISON 55 EN FRANCE   
POUR LE MARIAGE DE SON FILS   

Posté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: VOYAGE DE LISON 55 EN FRANCE POUR LE MARIAGE DE SON FILS

Bonjour à vous!Je vous transmets un message de la part de Lison 55 (Lise Leclerc).

Weille (son conjoint) et Lise partent de l'aéroport Montréal-Trudeau, le 30 mai à 17:15, vol TS610 par Air Transat. Ils arrivent à l'aéroport Charles de Gaulle à 6:00 (matin) heure de France. Ils reviennent le 12 juin par Air Transat, vol TS187, à l'aéroport Montréal-Trudeau à 13:05, heure du Québec.

Ils font ce beau voyage car le fils (retrouvé) de Lise, Sylvain, se marie le 6 juin prochain. Il a choisi judicieusement cette date car c'est le jour où Lise lui a donné la vie, il y a 40 ans. Donc, en guise de reconnaissance et par symbolisme, il se marie ce jour-là; deux anniversaires seront donc importants à souligner le 6 juin. Il va sans dire que c'est une penseé remplie d'amour, bien délicate et très appréciée par maman Lise.

À son retour de France, Lison nous donnera des nouvelles et des photos de mariage de son fils et de sa bru.

g16:    
Toutes mes sincères félicitations et beaucoup d'amour et de bonheur aux futurs mariés!
Au plaisir de voir les photos de noces et bon voyage de retour à Lise et Weille!

Avec toute mon affection,

Lotus xxx

Dernière édition par Picotine le 2010-01-16, 17:24; édité 1 fois
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-19, 05:58    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

WOW Merci de nous avoir transmis cette belle histoire de vie!  C'est beau à voir tout ce bonheur car Lison a cherché pendant des années, se heurtant à une foule d'obstacles.  Jamais elle n'a baissé les bras.  Voilà qu'elle sera au mariage de son fils à la même date qu'elle lui a donné la vie... c,est très touchant!

Tous mes voeux de bonheur aux futur mariés et particulièrement à toi Lise ainsi qu'à ton conjoint.

/FL16

Lyne   

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-19, 19:12    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005) Répondre en citant

à Sylvain et à sa future épouse 

Quant à toi Lison 
je te souhaite à toi et à ton conjoint 
un autre merveilleux voyage 
auprès de ton fils. 

Tu gagnes maintenant une fille 
de plus à cajoler. 

J'attends tes photos. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Loly et Picotine, grâce à vous j'ai retrouvé mon fils. (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation