Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureuse mais si triste (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:42    Sujet du message: Heureuse mais si triste (2005) Répondre en citant

De : Douce_Icy  (Message d'origine)Envoyé : 2004-12-28 16:35

J'ai enfin son téléphone!

Après ces années de recherche, j'ai enfin le numéro de téléphone de mon père biologique.  Je ne me suis pas encore décidée à l'appeler.  Peur du rejet peut-être.  Je ne sais pas sa réaction.  Tout ce que je sais c'est qu'il est au courant que je veux reprendre contact avec lui.  Est-il content???  C'est à voir.  Alors c'est à moi de faire le grand pas.  je ne sais pas quand mais au moins, j'ai ses coordonnées.  C'est un plus.  Je vous en donne des nouvelles...
Isabelle

De : >Douce_Icy (Message d'origine)Envoyé : 2005-01-12 16:31
J'ai le bonheur enfin d'avoir retrouvé mon papa.  Il est tellement heureux lui aussi.  C'est merveilleux, il ne cesse de me dire qu'il m'aime.  Il m'envoie des mots doux à tous les jours.  C'est au-delà de mes espérences.  Nous devrions nous rencontrer pour la première fois samedi.  Je vous raconterai tout ça bientôt ainsi que les démarches entreprises avant pour le retrouver.J'aimerais savoir si c'est normal que je pleure autant.  Je n'arrête pas de pleurer depuis 2 jours (ça fait 6 jours qu'on s'est retrouvé).  Oui je suis heureuse mais je me rends compte à quel point il m'a manqué pendant ces 30 ans.  J'en veux tellement à ma mère de l'avoir empêché de me voir pendant toutes ces années.  J'aurais dont aimé qu'il soit à mes côtés et qu'il me donne l'affection que je n'ai pas eu pendant mon enfance et mon adolescence.

J'ai l'impression que je redeviens une petite fille.  J'aurais besoin de me faire bercer par mon père, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il est fier de moi.

Pensez-vous que c'est normal de vivre de telles émotions?

Douce Icy

De : Picotine777Envoyé : 2005-01-12 20:16

Douce_Icy    

Oufffff ça brasse les émotions!  Rassure-toi vite.  Tout est normal.  Chacun les vivent différemments.    

Sans doute ta maman avait une bonne raison pour t'empêcher de le voir.  Elle a sans doute et souffre encore de cette liaison passée.   

Maintenant que ton papa a dit oui, regarde vers l'avenir et vivez le au présent.  Rien ne sert d'aller vers le passé.  De toute façon tu ne peux rien y changer.   

Je vous souhaite une belle rencontre samedi et une continuité merveilleuse.   

Picotine   

De : Kariann4Envoyé : 2005-01-12 23:12
Bonjour Douce Icy,J'aimerais savoir si c'est normal que je pleure autant...

Ben oui ma grande , c'est normal.
J'ai vécu ça aussi,  quand Lyne m'a retrouvée , et c'est pas pour te décourager mais ça duré plus que deux jours.  Après avoir perdu plus de 20 livres d'émotions, j'ai fini par me calmer ... (c'est pour te faire rire un peu

Quand on retrouve une personne qui nous à manqué toute notre vie et qu'instantanément on ressent de sa part, une grande tendresse , on vit un mélange de bonheur et aussi de regrets . Mais avec le temps on fini par profiter de ce qui est et on pense moins à ce qui aurait pu être, puisqu'on n'y peut plus rien.
Ça ne te donnerait rien de plus d'en vouloir à ta mère pour ce qui s'est passé sauf mettre de l'ombre sur ton bonheur présent.

J'ai l'impression que je redeviens une petite fille.  J'aurais besoin de me faire bercer par mon père, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il est fier de moi.

Ça aussi te sera donné avec le temps. Inconsciemment on a aussi besoin que notre enfant redevienne une petite fille de temps en temps et vienne partager ses joies et ses tristesses avec nous, ou juste comme ça , pour le plaisir .... ça nous permet de reprendre à la vie , un peu de ce qui nous à été enlevé et le redonner à celle à qui c'était destiner.
 Il te dira aussi un jour qu'il est fier de toi , fier de ce que tu es devenue et fier d'être ton papa et pour ce que je peux voir dans ton message, tu n'auras pas à attendre encore bien longtemps.

Bonnes retrouvailles avec ton papa et soyez heureux/se tous les deux!!!
Nous serons avec toi en pensées samedi !!!

Amitiée
Kariann

De : Chacha20046Envoyé : 2005-01-14 11:03
Bonjour Douce Icy !
Je suis tres , tres heureuse pour toi ! Qu'elle belle nouvelle

Pour ce qui est de ta peine , c'est tres normal ! Laisse sortir tes emotions et oui un jour ca va cesser cette peine. Et tu sais , il est tres normal aussi que tu te sente comme une petite fille. Moi aussi je me suis sentie ainsi en retrouvant mon demi frere. C'est bien correct aussi de se sentir ainsi je crois. Ont se sent petite fille , mais ont reflechie comme une femme.

Je te souhaite beaucoup de bonheur a vous deux et ne t'en fait pas ! C'est une question de temps pour que les emotions " S'ajuste" a la nouvelle situation.

Prend bien soins de toi  et redonne nous de tes nouvelles ok ?

Bye ! Bye !

De : Douce_IcyEnvoyé : 2005-01-14 14:39
Merci pour ces messages réconfortants.  C'est demain le grand jour.  J'ai une boule dans l'estomac.  J'ai de la misère à manger.  Je ne fait que penser à lui.  J'ai hâte de le voir et de le tenir dans mes bras mais en même temps j'ai peur.  En tout cas, ce qui est de positif c'est que j'ai perdu le poids que j'avais gagné pendant les fêtes.  Ha!  Ha!  Ha!  Je ne sais pas quelle nuit je vais passer???  Mais je vous en reparlerai plus tard. 

Une chose est sûre c'est que même si on ne s'est pas encore vus, je l'aime vraiment très fort.

À bientôt.

Douce Icy 

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-01-14 20:26
Douce Icy,Je ne peux que me réjouir et partager ton bonheur pour l'avoir connu moi aussi avec ma fille le 8 août 2003.

Tu vis toute une gamme d'émotions en montagnes russes et c'est tout à fait normal parce qu'en fait c'est comme une RENAISSANCE, finalement, du moins c'est comme ça que je le perçois. 

Samedi, le 15 janvier, demeurera à jamais dans ton tiroir à souvenirs heureux.  Savoure ces moments si importants et précieux qui arrivent enfin dans ta vie!

Je te souhaite de très heureuses retrouvailles avec ton père et une longue et belle continuation de votre relation dans l'harmonie et dans la complicité.

Une pensée toute spéciale, demain!

Affection,

Lotus xxx

De : Kariann4Envoyé : 2005-01-14 22:44
Allô Douce Icy,Et voilà le plus grand départ pour une belleretrouvaille....
L'AMOUR MUTUEL ET PARTAGÉ !!!

Je crois que tu vas vivre une journée de rêve.

Celle-là ne se répètera pas , car elle est UNIQUE, mais je t'en souhaite des semblables à n'en plus finir!

J'ai connu ce bonheur, il y a bientôt 3 ans et c'est comme si c'était hier, tu verras ; le souvenir de cette journée ne tarira jamais!!!

Amitiés
Kariann

P.S.Quand tu auras retrouver le sommeil, que ton estomac sera dénoué et que tu en auras le goût, viens nous raconter

De : Douce_Icy (Message d'origine)Envoyé : 2005-01-28 22:09

Que c'est doux un papa !!!  

J'ai enfin rencontré mon père le 15 janvier 2005.  On s'était donné rendez-vous au restaurant avec ma petite famille.  Quand on s'est vus on s'est serrés très fort.  Que c'était bon!  Et il est si beau mon papa!!!  On a jasé comme si on s'était toujours connus.  Il est même venu à la maison après.  En tout on a passé environ 5 heures ensemble.  J'étais vraiment heureuse.  Je me rends compte à quel point on se ressemble au niveau des manies et du caractère.La semaine suivante, je suis allée à ses noces et j'ai rencontré ma grand-mère, mes tantes, leurs maris et deux de mes cousines.  Des gens qui m'ont mis à l'aise dès le départ.  Je suis restée avec eux toute la soirée.  J'étais vraiment bien en leur présence.  J'ai hâte de les revoir.

Je suis comblée et choyée de les avoir connus.  Mon père m'envoie un message à tous les matins pour me souhaiter une belle journée et me dire qu'il m'aime.  C'est au-delà de mes espérences.  En ce moment il est en voyage dans le Sud et il prend du temps pour me donner des nouvelles.  Je trouve ça extraordinaire.  Et plus ça va, plus je l'aime.

La seule chose qui est bizarre et c'est  normal c'est qu'il est plus proche des enfants de sa femme.  Ils ont beaucoup d'affinités et d'affection.  C'est sûr que ça fait pas mal plus longtemps que moi qu'ils le connaissent mais ça me fait tout drôle pareil.  Tout ce que je souhaite c'est que sa femme prenne bien ça.  Je ne la connaît pas encore beaucoup.  Je le sais que je viens "déranger" un noyau familial mais j'espère beaucoup de cette relation avec mon père (sans me faire trop d'illusions).  Je me rends compte à quel point il m'a manqué toutes ces années.  Et c'est fou comment on peut aimer une personne de sa famille que je ne connais presque pas.

Mais je vis vraiment un petit bonheur et toutes les attentions qu'il me porte me touchent énormément.  Je souhaite à tout le monde de vivre une telle expérience.  Moi je me considère très chanceuse et je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragées et données des informations.

Douce Icy (Isabelle) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-13, 22:09; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:53    Sujet du message: Heureuse mais si triste (2005) Répondre en citant

De : Picotine777Envoyé : 2005-01-29 21:41
Douce_Icy   

Bravo  

pour ce beau témoignage.  
Soyez heureux !  

Picotine  

De : Cathy5236Envoyé : 2005-01-29 21:50
Allo Douce_Icy ton histoire de retrouvaille avec ton doux papa est touchante. je te souhaite que ça continue à jamais.
Cathy

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-01-30 08:22
Allô Douce,
je suis vraiment très heureuse pour toi, ce sont de très belles retrouvailles que tu vis présentement et je te souhaite une très belle continuation.

Cependant, ne compare pas l'amour qu'il porte aux autres enfants à ce qu'il te donne, c'est le meilleur moyen de laisser s'installer au fil des années, une certaine envie qui viendra mettre de l'amertume dans tes sentiments face à ton père.

Prends ce qu'il te donne, il est déjà très attentionné et c'est très beau.  De là, bâtissez ensemble une relation incomparable et unique.

Continue d'être heureuse.

Bye et merci pour ce témoignage touchant.

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2005-01-30 22:42
Bravo douce-icy !C'est vraiment beau de lire se que tu as vécu avec ton père et j'espère que sa se continuera encore de nombres années.

nuitétoilée

De : Chacha20046Envoyé : 2005-01-31 10:12
Bonjour Douce Icy !!
Je suis tres, tres heureuse que tu es vecu une tres belle retrouvaille !! Enfin tu as pu lui faire un gros calin ...C'est merveilleux !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Chacha

De : Kariann4Envoyé : 2005-02-01 01:44
Bonjour Douce Icy,
Tu as vécu une belle retrouvaille avec ton cher papa et tu as enfin  eu ce GROS CÂLIN  que tu attendais.
Merveilleux!!!

Profites de ton bonheur. Ne te pose pas de question à savoir de qui ton père est le plus proche. Il a tellement de belles  attentions pour toi qu'il lui faut probablement juste un peu de temps, pour laisser passer un petit reste de gêne qu'il doit ensore ressentir. C'est nouveau pour lui que tu sois dans sa vie, et je trouve que vos premiers contacts furent tellement chaleureux que dans peu de temps , tu ne verras plus de différence. Toute la famille t'a bien accueillie, alors c'est un beau cadeau de la vie ça.

Tout ce que je souhaite c'est que sa femme prenne bien ça.  Je ne la connaît pas encore beaucoup.

Tu l'a rencontré? Comment à été son approche face à toi? Avait-t-elle l'air plutot froide ou sympatique? As tu eu l'occasion de parler avec ses enfants ? Comment t'ont-ils accueillie?

D'après ce que je comprend , les enfants dont tu parles sont ceux de sa nouvelle femme et non les siens? Est ce que c'est ça ?
Si oui, je crois que si ton père a bien accepté les enfants de sa femme , je pense qu'elle fera de même pour toi. 

Je le sais que je viens "déranger" un noyau familial ....

Tu sais je crois que dans une famille chacun a une place qui leur appartient . Ton père t'a ouvert ses bras et son coeur , alors c'est qu'il y avait une place pour toi . Donne toi le temps de leur faire comprendre que tu n'est pas là pour prendre la place de qui que ce soit , mais juste une petite place auprès de ce papa que tu as attendu si longtemps .
Tu vois , j'ai bon espoir que vous finirez par former une seule et unique famille bien unie et je te le souhaite afin qu'il n'y ait pas d'ombre a ton bonheur actuel.

Bonne continuité et S.T.P. reviens nous dire comment ça se passe.
C'est toujours plaisant quand quelqu'un retrouve, de savoir comment se déroule ''l'après retrouvaille''
Sois heureuse!

Amitiés
Kariann   

De : Inconnue821Envoyé : 2005-02-01 11:11
Bonjour Douce Icy,
Woww, tu me fais rêver.

Merci d'avoir partager ta retrouvaille

Beaucoup de bonheur

Inconnue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Heureuse mais si triste (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation