Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai retrouvé les jumelles gardées en famille d'accueil. (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:23    Sujet du message: J'ai retrouvé les jumelles gardées en famille d'accueil. (2004) Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2004-11-16 10:05

Nativa6305    

Aie les amis/es après avoir discuté, il y a quelques jours, avec Nativa, je découvre qu'elle est la soeur des jumelles que j'ai gardé chez moi en famille d'accueil fin dans les années 60.     

Ce qui a déclanché le tout c'est son speudo, Nativa, qui est le nom de sa mère adoptive que je connaissais très bien.  Son père adoptif est le cousin du mien.  Oufffff    

Et en voyant son nom, Nicole Desrosiers, dans son profil je ne pouvais faire autrement que de communiquer avec elle.  Je voulais en savoir plus.    

Wowwww super, et très heureuse d'avoir de leurs nouvelles.  On s'est perdu vue suite au déménagement de chacun d'entre nous.    

Merci à toi, Nativa de partager ces beaux moments du passé.    

J'attends leurs photos avec impatience.    

Nativa, sois ici chez-vous et, je vais t'aider à retrouver ta famille biologique dû au décès de ta maman en 1986.  D'ailleurs on a déjà commencé.    

Picotine    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-15, 20:38; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:26    Sujet du message: J'ai retrouvé les jumelles gardées en famille d'accueil. (2004) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-11-16 12:58
Allô Picotine ,
 Ouais, toute une surprise ça ma grande, une ''belle surprise'' !On a beau dire, le monde est bien moins vaste qu'on le pense.

Y'a que les montagnes qui ne se rencontre jamais...pis encore faudrait voir ...

Amitiées
Kariann

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-11-16 14:42
Bravo picotine !!!Quelle coincidence ça ma chère, j'espère que vous aller passer de belles heures a vous jaser de tout et de rien !!!

nuitétoilée

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-11-16 17:08
Nativa,

Bienvenue sur le site Adoption, Émotions, Retrouvailles, grande famille de soutien et d'entraide

Je suis super contente pour toi Pico!
Que de souvenirs à vous remémorer, eille, les années '60, ouf, vous aurez beaucoup de «placotage» à rattraper!
  Avec Internet, c'est vrai que le monde est à notre portée, le monde est encore toujours plus petit qu'on pense.

Bon courage dans tes recherches, Nicole, pour ta famille biologique et au plaisir de te rencontrer sur la salle de chat, sans doute, un jour.

Je suis très heureuse pour vous de cette retrouvaille!

Lotus Bleu xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: J'ai retrouvé les jumelles gardées en famille d'accueil. (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation