Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antécédents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 14:21    Sujet du message: Antécédents Répondre en citant

De : Josie_921 (Message d'origine) Envoyé : 2001-11-27 10:15

Bonjour,

aujourd'hui je me sens un peu triste et j'ai pensée venir partager avec vous ce qui me tracasse........ Depuis maintenant 4 ans j'ai des petits ennuis de santé (féminin disons) (rien de grave), et personne n'arrive à trouver se qui cloche. Hier je suis allée voir mon médecin et il m'a demandé si ma mère avait les mêmes problèmes ou si j'avais des soeurs qui en avaient...mon coeur n'a fait qu'un tour!!!! je suis demeurée silencieuse qq secondes pour finalement lui dire que j'étais une enfant adoptée. Il m'a répondu que que ma mère biologique et mes soeurs (si j'en ai) on probablement les mêmes problèmes. Oui mais caline...ca ne m'aide pas à moi ca ! Je dois donc encore une fois, pour la xieme fois, repasser une multitude de tests pour tenter de savoir se qui cloche. Je me sens triste mais en même temps frustrée en qq sorte de ne pas savoir. Et si qq chose de plus grave apparaissait ? Je voudrais savoir au moins les antécédents biologique....je suis tannée de vivre dans l'inconnu...je voudrais savoir s'il y a des maladies graves dans ma famille...je voudrais avoir qq chose à répondre lorsqu'on me demande s'il y a telle ou telle maladie dans ma famille.....L'an dernier je suis allée pour une mamographie ( il y a une petite bosse) mais comme je suis jeune (32) pour passer cet examen et que je ne sais pas mes antécédents, on m'a carrément refusé!!!!! Avoir su j'aurais dis que plusieurs femmes de ma famille ont eu le cancer du sein. grrr ! désolée de me défouler ici mais