Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N'abandonne surtout pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 13:55    Sujet du message: N'abandonne surtout pas Répondre en citant

De : __LOLY__ (Message d'origine)Envoyé : 2001-08-09 09:26
Un jour où une personne bien intentionnée m'a découragée au plus haut point pour ce qui est de mes recherches, mon mari m'a donnée une pensée que je tiens à partager avec tous ceux qui cherchent sans relâche une personne chère.
N’abandonne Surtout Pas
Lorsque dans ta vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l’argent te cause tant de soucis…
Repose-toi s’il le faut, mais N’abandonne surtout pas.
Lorsque trop d’erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s’écouler et que fatiguée, tu sens la confiance t’abandonner
Repose-toi s’il le faut, mais N’abandonne surtout pas.
Tu sais , la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d’imprévus. Il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons franchir, ni combien d’obstacles nous devrons surmonter avant d’atteindre le Bonheur, la Paix et la Réussite.
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter, alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit pas de plus pour qu’un échec se transforme en réussite. Et pourtant un pas à la fois n’est jamais trop difficile, tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaires de faire ce petit pas de plus.
Tu verras alors que cette attitude pleine de foi, appellera à elle, du plus profond de toi-même, des forces et des énergies de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aideront à réaliser ce que tu peux entreprendre.
Mais surtout et avant tout, souviens-toi bien de ceci :
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront…
…Repose-toi s’il le faut, ,mais
N’abandonne surtout pas

De : Denise-allard1 Envoyé : 2001-08-10 08:04
que j'aime ce message il me fais dejas effet,et  me redonne la force de affronter mes obstacle et de savoir quoi leur repondre desormais je vais envoyer ce beau message a des personne qui je sais leur aideront  merci     

De : dufoEnvoyé : 2001-10-22 18:47
Bonjour  à vous tous,et a Line
Merci d'avoir écri cette refflection,de puis que je fais mes recherche,en 1984,grace a des gens comme toi,que j'ai toujour par sité,dans mes recherche,comme elle ma di NON,en 1993,je garde toujour une lueur d'espoir,qu'un jour il va avoir quelqu'un qui va me recherché.une Soeur,ou un Frère.,ou une Tante,un bon matin,je vais vous venir conté mon Histoire,comment moi j'ai vécue sa,mon adoption.Merci Line de me donné du courage,car un jour je me dissèt,si il aurèt une place pour parlé de quoi je vie,sa serèt le fonne,et voila,que la je les,et j'ai peur,de parlé,la de vous l'avoir di sa va aller mieux.Merci.Bye alp

Nick,
un
Adopté
xxxxx

De : __LOLY__Envoyé : 2001-10-24 07:54
 Allô Nick, je comprend ta peine et ta peur de parler..je suis contente que cette commuanuté réponde à ce que tu recherche depuis longtemps.
Tu sais Nick, il ne faut pas avoir peur de parler, tu as trouvé la bonne place pour être comprit par des gens au coeur sincère et avec qui tu peux tout partager et être soutenu dans ce que tu vis.

Je l'ai vécu hier cette amitié et ce soutient sincère.

J'ai appris hier soir que ma mère me refuse...en fait par elle directement, mais son mari... ça fait très mal mais hier j'ai eu la consolation et la compassion de ces personnes par le biais de ma salle de chat.   Ma peine est toujours là mais, de savoir que je ne suis pas seule donne du courage. 

Alors je viens ce matin te transmettre un peu de ce courage en te disans, continue, ne lâche pas, tu fais bien de garder espoir.

Et on est là pour toi.  Tu veux te raconter ,on va t'accueillir.
Fais comme chez-toi ici dans cette communauté. Tu y es le bienvenue.

Bon courage

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation