Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche mes parents biologiques, Joseph,Stéphane, Eric Lauzier né le 14 novenbre 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 01:12    Sujet du message: Je cherche mes parents biologiques, Joseph,Stéphane, Eric Lauzier né le 14 novenbre 1970 Répondre en citant

De : eric contant  (Message d'origine)Envoyé : 2004-05-03 11:19

Bonjour, Je cherche mes parent biologiques
 ils sont originaire de la Montérégie
 ma mère avais 14 ans et mon pere en avais 17 ans
 Moi mon nom biologique complet est: Joseph Stéphane Eric Lauzier 

je suis né le 14 novembre 1970

mon nom après l'adoption est Joseph Serge  Eric Contant 
 la dernière fois que j'ai parler avec ma mere biologique j'avais env.15 ans et je ne savais pas que c'etait elle car j'ai su que j'ai été adopté à l'age de 18 ans

je connais un peux l'histoire du pourquoi  et je comprend qu'à l'époque une jeune fille de 14 ans qui attendaist un bébé était mal vu, mais aujourd'hui j'aimerais la connaitre et connaitre un peu plus sur moi (antécédant) car je considère qu'à l'age de 33 ans avec une femme et 2 enfants ont peut se comporter en adulte et être capable de se parler

ma mère aurait aujourd'hui (2004)  48 ans et mon père 50 moi je suis né le 14 novenbre 1970 a 2h55 du matin a l'enfant jésus de quebec
et placer a la crèche de la miséricorde a l'age de 6 jours et je sais de plus que c'est la mère de ma mère qui lui a dit de me placer en adoption et que elle, elle ne voulais pas et quelle a beaucoup pleurée car elle ne voulais pas me quitter alors maman si tu te reconnais dans cette petite description voici mon adresse email cavalier_70@msn.com et si possible dit moi si tu veux ou pas me rencontrer car pour moi c'est important j'attend de tes nouvelle le plus tot possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation