Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

garcon né entre 1956-57, Jocelyn ou Ghislain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 00:54    Sujet du message: garcon né entre 1956-57, Jocelyn ou Ghislain Répondre en citant

De : Alain  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-30 21:07
Ma mère aurait eu a l'age de 23-24 ans.. Un garçon né entre 1956-57,

j'ai très peu de renseignements sur cette période de sa vie, ma mère n'était pas très bavarde sur ce sujet.
Ma mère, habitait sur le Boul Monk à Ville Émard à cette époque, chez ses parents, le nom de ma mère est Céline Laplante, et sa date de naissance est 19 décembre 1933.

L'enfant serait né à la Miséricorde de Montréal, il avait le prénom fictif de Jocelyn ou Ghislain, une tante m'a dit que le père pourrait être policier, mais ce n'est pas certain.

Quelqu'un quelques parts connaît la vérité...
arancourt62@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation