Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Né le 29 avril 1958 à 12h12 pm (garcon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 00:36    Sujet du message: Né le 29 avril 1958 à 12h12 pm (garcon) Répondre en citant

De : val-zezette  (Message d'origine)Envoyé : 2004-03-29 21:14
Boujour a tout le monde,

Mon pere est a le recherche de sa mere et son pere biologie.
Il a fait des recherches en 1990 au centre de services sociaux,il avait obtenu des renseignements mais pas de retrouvaille.
Suite a cette désecption mon pere  a abandonné ses recherchés.
Grace a l émission de Claire Lamarche,mon pere a retrouvé le désir de retrouvé ses parents bio 14 plus tard avec beaucoup t espoir et de mon suport je suis sa fille (j ai 2 enfants) donc je suis a la recherche de mes grand parent bio du coté de mon pere.

Je fait donc donné les informations qu on a eu, 29 avril 1958 a 10h12 pm son poids est de 7livres 5 onces grandeur 20 pouces a l hospital de la Miséricorde a montreal.

La date du placement en vue d adoption est le 17 septembre 1959.La date du jugement d adoption est le 23 aout 1960.Renseignement de la mere a la naissance:
  • scolarité:5ieme anné terminée a 12 ans
  • occupation:employée de manufacture
  • son prénom serai peu- etre PAULINE
aspect physique:
  • taille;5 pieds 2 pouces
  • Poids;100 livres
  • yeux;bruns
  • cheveux;noirs
Milieu de vie:
  • ainée d une famille de 5 enfants
  • son pere avait 38 ans employé des postes
  • sa mere 37 ans bonne santé
Aptitude de la mere de mon pere:
  • la guitare,la broderie et le tricot.
  • sport;natation,peche ,le patin et le hockey.
Renseigne du pere a la naissance:
  • age;19ans canadien-francais catholique
  • occupation;employé de manufacture
Aspact physique:
  • taille;5pieds 9pouces
  • poids;150 livres
  • yeux;bleu
  • cheveux;blons
Milieu de vie:
  • son pere et sa mere agé de la quarantaine et en bonne santé
  • il est le 4ieme d une fammile de 12 enfants.
  • donc deux a l époque étais deja mariés(frere ou soeur)
Voici le contenu des renseignements obtenu il y a 14 ans.Nous aimerions retrouvé les parents de mon pere car sa fait un gros vide dans nos vie.On comprend que c est dérangent pour les parents biologiques mais on aimerai connaitre nos racines,a qui on ressemble et quelle sont les maladies dans la famille.S il y a pas de rencontre on aimerai avoir une photo pour mettre un visage sur le nom de pauline(peu -etre son nom)et pareille pour le pere.
merci énorment a tous       

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-19, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-28, 00:54    Sujet du message: Né le 29 avril 1958 à 12h12 pm (garcon) Répondre en citant

De : 8-valérie  (Message d'origine)Envoyé : 2007-06-06 21:51

Je suis a la recherche de mes grands parents.   
(mon père né 29 avril 1958)    
Bonjour a tous! 
Je suis Valérie, j ai 29 ans, j ai 2 enfants de 4ans et 6ans.Je suis a la recherche de mes grands parents coté paternel.Mon pere est né le 29 avril 1958 a 22h12 a Montréal,hopital de la Miséricorde.Il n avait pas de nom a la naissance.Ma grand mere étais agé de 15ans et mon grand pere étais agé de 19 ans.La date du placement en vue de l adoption est le 17 septembre 1959.La date du jugement de l adoption est 23 aout 1960.J ai d autre information a donné au besoin.Mon pere a fait des recherches au pres des services sociaux en 1990. C est tres important pour mon pere et moi de retrouvés ces gens la.Ca fait un gros vide dans nos vie,on veux connaitre nos antécédents familliaux et plus...mais....Merci de me lire!  vous-pouvez m écrire.s.v.p. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Né le 29 avril 1958 à 12h12 pm (garcon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation