Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 23:02    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

Sa recherche:  Cliquez ici

De : 5375Endurance (Message d'origine)Envoyé : 2004-05-28 07:59
Oui j'ai retrouvé,

le 18 mai 2003 je commence mes recherche avec l,aide du c.j et du projet pilote.

Le premier septembre ma t.s. me contact pour me dire qu'il on localiser ma mere ,mais pas encore parler .le 15 septembre elle lui a parler mais elle ne comprend pas trop et dit quel ne veut pas de sondage et dit doit quitter pour le travaille.ma t.s. recommunique avec elle le 1 ere octobre lui dit ce qui en n'aie elle ne peut parler les emotion sont trop grande et son entourage ne sais rien (france)ma t.s. lui laisse ses coordonne pour que si elle changais d'idée ,quel voulais une retrouvaille ou d'autre information quel etais disponible .France me confirme quel ne disir pas avoir de retrouvaille quel es trop boulverser .le 15 octobre je prend contact acec ma t.s. pour voir si le nom de mon pere figure sur le dossier elle me dit je vous rappel .

J'attend avec impatience le 30 octobre France reprend contact avec moi pour m'annoncer que non le nom de mon pere n'y aie pas mais que ma mere elle elle veux bien faire des demarche quel es prete a avoir contact par une lettre et que appres elle verais si y pourrais y avoir suite .quel ne fut pas ma surprise !!!! je flottais elle avais dit oui au moin pour un echange de lettre  J'envoie ma lettre au c.j. et il me reste a attendre que la sienne me parvienne le 6 janvier  sa lettre arrive enfin ! je suis un peut decu je n'ai pas encore un nom a lui donne mais elle dit vouloir continuer par une autre lettre .quel ne fut pas ma surprise quand France me telphone le 30 janvier 2004 pour me dire enfin quel a signer les papier et quel l'autorise a me dire son nom (JOCELYNE) que se nom et doux a mes oreille s.Que si je veux la rencontrer quel es prete la date se fixe au 10 fevrier a 9:30 .Que je suis heureuse je saute partout             

le 10 fevrier est enfin arriver je quitte la maison toute enerver je doit faire 2 heure de route avant d'arriver a mon rendez -vous a 9:30 j'arrive au c.j. et France nous acceuil elle me dit que ma mere es la et quel es dans un petit bureau et attand ,elle specifie (elle est tres nerveuse )on se dirige dans un petit corridore france ouvre la porte et enfin je la vois que d'emotion intence peut etre presente .

J'ai eu une vision quand elle ma serrez dans ses bras je me suis vue naitre j'etais bebe et je venais de naitre .Que sa peau etais douce que ses lame me touchais apres s"etre regarder et enlasser plusieur fois on s'assoie et jocelyne me presente mon beau-pere un homme tres charmant .Elle m'annonce que j'ai 2 freres et une soeur et que l'on n'ai tous du meme pere ouffffffffffff La ? pourquoi moi et pas les autre apres ses expliquation je sais pourquoi maintenant .

Elle ne savais pas que j'etais vivante ma grand -mere lui avais dit que j'etais morte a la naissance et ma grand-mere avais tout signer les papier .

je suis née le 2 juin et le 22 juillet ma grand -mere obligais ma mere a mariée mon pere ,elle etais jeune et devais suivre les ordre donner .Elle n'a vecu que 15 ans avec lui c'etais un homme tres violent et pour mes freres et ma soeur se n'etais pas vraiment un pere .on jase on jase et la france vient nous dire qu'il es midi  ,pas deja .on se regarde et on se demande si on continue au restaurant  parle parle jase jase et sa continue jusqu'a 4 heure que de chose on n,a a se dire on se quitte mais pas sans regret .on va se reparler et surement se revoir  on se donne nos adresse mutuel et aussi l'adresse inter net de ma soeur qu ej,ai bien hate de connaitre surtout que mon desire le plus chere a toujours ete d'avoir une soeur et la bien j'en n'ai une et elle aussi elle a bien hate                   

bye a un autre jour pour la suite de mes developpement            

SYLVIE qui es encore sur son nuage et qui ne veut pas y redescendre j'y suis tellement bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-28, 11:48; édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 23:05    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-05-28 19:02
Super beau cette suite endurence !!!
nuitétoilée

De : picotine_777Envoyé : 2004-05-28 22:16
Endurance   

Voilà une autre page de ta vie qui commence.  Profitez-en au maximum.  

Ta grand-mère a dit la même chose à ta maman que la mienne à ma mère biologique.  C'était leur façon de clore cette grossesse.    

Pourtant les mères de nos mères devaient avoir un coeur elle aussi.  Mais je crois que leur honneur passait avant tout.  Pour résultat c'est nous qui  avons subit le contrecoup.  

Maintenant c'est chose du passé, tu as retrouvé et c'est ce qui compte.   

P i c o 

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:25; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-19, 20:07    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : 5375Endurance (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-02 08:44

la suite

Bonjour encore un petit boute ,vous savez pas mal toute que mon mari n'etais pas trop en accors avec mes demarche de retrouver ma mere ,je croit qu'il avais peur que je me blaisse dans tous cela .Mais quel ne fut pas ma surprise l'or de la journée de son anniversaire .Il me demande si je veux aller voir ma mere a chicoutimi ,vous pouvez bien vous douter de la reponse mais la surprise que lui me demande si je voulais aller la voir etais tres grande aussi .Il dit prepare toi on part dans 2 jour si ta mere veux bien nous recevoir .Je lui téléphone pour voir se quel en pense et si elle es libre aussi .Elle me repond que tout es correct .Le 6 mars au matin a 6 heure on part ,pas besoin de vous dire que la nuit a ete tres tres courte ,arriver a chicoutimi vers 10 heure papi vient nous chercher pour que l'on se rendre chez eux ,mamie ne nous attendais pas si tot elle etais dans son bain quand on n'a appeler .Elle m'attendait avec les bras grand ouvert,elle me chuchotte a l'oreille (on ne pleure pas ok)moi de lui repondre bin non on n'a tout fait cela le 10 de fevrier lolllllllllllll.elle me fait faire le tour du proprietaire on demeur une bonne heure juste nous 4 .ma soeur arrive avec son ami pour diner ,que je suis contente enfin de la rencontrer (mais quel aie grande elle ) moi de mon 4 pied 11 et elle de sont 5 pied 8  lolllllllllllll Dans l'apres midi mamn nous fait visiter un peut chicoutime mais il fait pas trop beau  .le soir on soupe ensemble et le fils de ma soeur et sa blonde vienne nous rejouindre on jase et on jase le lendemain mamie fait un brunch et mon frere sa femme et ses 2 petits garcon se joindre a nous comme il sont charmant eux aussi en passent mon frere( il est beau le petit torieux lol)et oui vient l'heur du depart je ne pourrais vous dire comment je trouve cela dure de les quitter mais mamie et papi nous promette de venir pendant les sucre alors sa me met du baume au coeur de savoir que eux aussi allais venir dans un mois .QUEL BELLE FIN DE SEMAINE je ne pourrai jamais oublier                    bye a la prochaine SYLVIE

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-06-04 22:26
Allô Sylvie,

c'est très plaisant de lire ton résumé de retrouvailles!

Je suis heureuse de voir combien tu vis de belles choses avec ton mari et ta famille.

Continue d'être heureuse, c'est beau à voir.

Alors à + ma petite voisine de berceuse

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:30; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-07, 21:32    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : 5375Endurance  (Message d'origine)Envoyé : 2006-08-23 21:30
je me suis décidé a retrouver mon pere   

Bonjour a vous tous ,Bien oui je me suis décidé a retrouver mon pere et d'aller le rencontrer ,c'es fait je l'ai rencontrer le 11 aout dernier ,cela c'es tres bien passer .
Il es tres gentil et tres respectueux pour ma mère .Comme on c'es dit moi et lui que le passer etait passer et que l'avenir nous appartenait .
Cela c'es tres bien passer mais pas le meme filling que quand j'ai vue ma mere pour la premiere fois , peut etre que c'est parce que la je'en savais un peut plus sur moi .
Je peut vous dire que l'on va se revoir sous peut il veux connaitre les filles et en plus il a apprit qu'il va etre arriere-grand pere a la fin de fevrier cela le rejouit bien gros bon je vous laisse et a la prochaine
ENDURENCE (SYLVIE)

Dernière édition par Picotine le 2009-06-05, 23:12; édité 3 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-07, 21:34    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2006-08-23 21:55
Endurance  

Un autre pas de franchi.  

Que l'avenir te réserve maintenant   
que du bonheur  
avec tes deux parents biologiques.  

P i c o 

De : ♥Loly♥Envoyé : 2006-08-31 08:42
Allô Endurence,
je suis super contente pour toi que tu ais enfin franchis tes peurs.

Tu as les réponses à ets questions, tu sais qui il est et tout va bien pour toi.... bravo!!!

Ta mère t'aime beaucoup et elle comprends ce besoin que tu avais, j'en suis certaine.

En tout cas, ça va faire du monde à la cabane à sucre au printemps prochain!

Bye

Lyne

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:27    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

Mon cheminement de ma route des retrouvailles 

De : 5375Endurance  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-23 08:20

bonjour,   J'avance YESSSSSSSSSSSS 

je suis tres heureuse de vous annoncez que sa commence a bouger pour moi .  Hier après avoir jaser avec mon ange gardien (karianne), qui ma convaincu de demander gentiment des nouvelles auprès du C.J.

Voir ou les demarches etais rendue, Mde de grandmaison ma dit qu'elle me rappellerai mercredi pour me redonner des nouvelles.

Quel fut pas la surprise quand a peine 1 heure apres elle me rappelle pour me dire , qu'ils on retracer une personne qui correspond a ma mere et que d'ici peut que je rencontrere une personne au C.J.OUAAAAAAAAAAA j'en suis encore toute retourné.

Maintenant je m'inquiette a savoir se que je doit faire et dire a cette entrevue . serege a la hauteur????

bonne journée a tous   endurence 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:29    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2003-09-23 12:28

bonjour endurance

moi qui cherchait ma fille , moi aussi je me posait mille et une question et celas a pas vraiment changer,par contre ce qui mas assurer ces  quelle me cherchait elle aussi et en cachette de ses parents donc ce qui veux dire quelle voulais ardement me connaitre.Moi malgre que j'etais rempli de remort et honteuses de m'en etre pas trop mal tirer,javais enormement peur mais mon amour de la retrouver etais plus fort,Guand j'ai realiser quelle a tres bien ete adopter,las mon autre peur etais vu mon statu sosial moin elever quelle elle me lesserait tomber,je refusait de admette ses peur pour pas les nourir et me gacher mon bonheur.je trouvais que las quelle sait de ou elle vien  ces elle qui me lesserait tomber et ses excuses serait compreensif car je veux pas quelle soit en confli avec ses parent qui l adore et autre raison je parle pas bien mon anglais et ecrit tres mal mon anglais et de son coter elle ne parle pas et ecrit pas en francais et aussi elle a 4 enfants a s'occuper plus toutes ses activiter

toutes celas pour te dire toi si aumoin tu peux communuquer dans ta langue et que tu as des craintes dit le a ta maman et oublie pas que elle aussi peux avoir des craintes.le plus inportant est de se parler honaitement,et de admette que on peux avoir des petit confli celas veux pas dire que on ne s aime pas au contraire moi quand je suis certaine que une personne ne m aime pas ces que je suis meme pas dans sa pensee,moi j'ai esseyer de expliquer a rebecca de ne pas s en faire si je ne communique pas toujours car meme avec ses soeur nous sommes pas toujours en contact ont peux facilement passer 2 semaine,tandis que rebecca avec sa famille si ils sont 3 jours sans nouvelle ils sont en panique donc vu quelle est proche de ses oncle et tante cousin cousine qui demeure pas bien loin de elle elle a bien realiser que je disait vrai et le pir elle a bien vu que depuis quelle est dans ma vie las mes freres et soeur ont plus de communication avec moi,donc nous loin des yeux loin du coeur ces faux pour nous
bon assez parler de moi las je suis tres heureuses pour toi et tres certaine que tout vas se passer bien et vu que tu te pose la question si tu seras a la hauteur ma dudiction est oui tu es tres a la hauteur

Denise

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:30    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : Labcha1962Envoyé : 2003-09-23 12:41

Super contente pour toi endurance....y'a enfin une lueur au bout du tunnel.

Comme tu dois être heureuse et je te comprend. J'aurais de belles pensées dans les jours a venir en te souhaitant que tout se passe comme tu le souhaite.

Reste positive....Crois-y très fort...envoie de belle pensé à ta mère...et tout ira bien.

J'ai hâte de voir la suite...Bonne chance ma belle.

Ton Amie Labcha

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:32    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : venusmanonEnvoyé : 2003-09-25 13:26

Bonjour a toi,

Comme tu nous connais assez bien Francois et moi nous désirons te félicité de tout coeur, et tu est sans doute au courrant que nous t'envoyons énormément d'onde positives, nous sommes très fier pour toi comme tu la toujours été pour nous.

Nous t'apprécions énormément car ton aide nous est toujours précieuse  tu est toujours la quand nous avons besoin de toi et cela n'a pas de prix a nos yeux et j'espere de tout coeur que tout soit parfait dans le future a venir je te souhaite tout le bonheur que nous vivons en ce moment et surtout n'oublie pas que nous seront toujours la pour toi en cas de besoin .

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et plein d'amour de cette nouvelle maman tant attendu.

Bye bye
Nous t'embrassons tres fort
de nous deux
Manon 1965 et Francois

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:35    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

Encore de bonnes nouvelles  

De : 5375Endurance  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-29 15:45

chere loly encore de belle nouvelle .

Ma t.s vient de telephoner et on va avoir une rencontre telephonique . J'aurrais pue aller la rencontrer mais un accident bete m'empecher de m'y rendre . Mais ma rencontre se ferra par telephone mercredi yes ,youpi ,je suis dans toute mes etats. En plus maman etais ici j'ai pu lui en parler tout de suite ,elle etais vraiment bien contente ,elle me posais toute sorte de question elle aussi elle etais bien bien contante pour moi ,sa fait chaud au coeur de la voir comme cela .

bye et a se soir

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:37    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

Surprise et surpris  
De : 5375Endurance  (Message d'origine)Envoyé : 2003-11-13 19:10

Un petit passage de ma démarche ,je vous explique Je suis à la recherche de ma mère ,je suis inscrite  au projet pilote C.J. Le 30 septembre ma t.s. me telephone pour me dire qu'il l'on l'ocaliser  .quel devrais entrer en contact avec elle sous peut .Le 27 octobre ma t.s.  parle a ma mère  mais refuse de poursuivre ,ma t.s. lui laisse ses coordonner si elle veux la rappeler .Ma t.s. me rappele pour mannoncer son refus ,je me suis fait scier les deux jambes pres du corp non je devrai dire pres du coeur .Je me retrousse les manches et rappel a ma t.s.le 11 de novembre pour  lui demander si le nom de mon pere figure sur le dossier elle me dit quel me rappel sous peut .Aujourd'hui le 13 elle me rappel pour me dire que le nom de mon pere ne figure pas ,pas surpris .Mais elle me dit qu'il y a d'autre chose  ,ma mère lui a telephoner pour lui poser des question a mon sujet ouffffffffffff le souffle les jambe tout es couper ,elle veux prendre un recule et que mercredi il vont recommuniquer ensemble .Un bon pas non .je suis au 7 iem ciel juste de savoir quel voulais savoir des chose de moi sa me fait flotter je suis tellement heureuse vous ne pouver savoir je flotte je capotte  .Je croit que des fois esperer sa aide non .Je ne vous dit pas que tout es fait que tout cuit mais que sa me redonne de l'energie pour continuer

une fille tres tres heureuse   
Sylvie

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:39    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2003-11-13 19:51

Endurance  

Je te souhaite de tout coeur   
que cette fois elle revienne sur sa décission.  
En tout cas c'est un bon départ.  
Elle veut en savoir plus sur toi.  
Remets vite une lettre à ta TS pour elle  
afin qu'elle puisse connaître tes intentions  
si ce n'est déjà fait.  

Picotine   

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:43    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : petite-plumeEnvoyé : 2003-11-13 21:12

a toi endurance  !!!!!!!!!!!!!!

si tu savais comme je suis contente pour toi, yessssssssssss enfin c'est a ton tour. wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excuse-moi de t'avoir cassé les oreilles mais ça valait la peine non !!!!   comme je te disais il faut juste laisser du temps au temps, y crois-tu maintenant ????? et surtout je te rappellais souvent de garder l'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est un grand pas est franchi ma chère et n'oublie jamais que je serai toujours là pour toi.  je suis très heureuse de t'avoir connu ici sur ce merveilleux site .ensembles nous avons beaucoup échangé, ont apprend a se connaître de jours en jours. des jours heureux, des jours difficiles, des joies,des peines , que de choses ont a échangé toi et moi et aujourd'hui pour toi le temps et l'espoir ont mit un baume sur ta vie . et voila que cet espoir a rattrapper le temps pour te rejoindre la quelque part et te faire vivre enfin ce que tu as toujours espéré ,  pour toi le temps est arrivé ma chère .   ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  autres temps beaucoup d'espoir je te souhaite ma chère .

petite-plume  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:46    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-11-13 23:44

Allo Endurance, oufffff, quelle belle nouvelle!!!

Tu vois, on ne sait JAMAIS pourquoi une mère refuse son enfant.  Dans son cas, il semble que l'entourage soit l'obstacle. 

Elle a continuer à penser à toi, c'est très positif ça.  J'ai très hâte à mercredi pour avoir de tes nouvelles.

Tu dois être TRÈS excitée hihihihihi. Pas évident de rester les pieds sur terre dans une telle situation. 

Je suis avec toi

Bye xxx

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:50    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-11-14 01:02

Chère Endurance (si jamais tu arrives à dormir! lolll)

Tout un pas de franchi pour ta mère que celui d'aujourd'hui.  Je suis tellement heureuse pour toi!  Je t'ai dit et répété souvent:  «tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir». 

J'entendais ton coeur battre à tout rompre lolll.  Une fois de plus, tu as bien fait de te nourrir d'espérance...eille...ça devrait être ton nouveau nick! lolll
Comme ça fait du bien de savoir que ta mère a pris des renseignements sur toi!  Ça démontre qu'elle n'est pas indifférente.  Ça donne tout un regain d'énergie!  En plus, elle sait qu'elle est grand-mère 4 fois.

Toute la meilleure des chances, et on attend de tes nouvelles!

Au plaisir,

Lotus Bleu xxx (Marthe)

P.S. Un 13 chanceux pour toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Oui j'ai retrouvé, Résumé de mes retrouvailles (2003 ma mère, 2006 mon père)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation