Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin retrouvé mon fils !!! (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 22:42    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : NathouB(Message d'origine)Envoyé : 2004-04-28 17:45
Je suis tellement contente de vous dire que j'ai enfin retrouvé mon fils!
 Il se prénomme Steve et vit en Colombie Britannique. Mais il revient au Québec pour juin! Il a téléphoné a la ts pour lui dire qu'il voulait me rencontrer. Quelle soulagement!

J'ai pleuré toute la journée...bien sure des larmes de joie...

Je vous redonne des nouvelles d'ici peu!
a Bientot! Nathou B 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-15, 19:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 22:46    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2004-04-28 18:41
NathouB  
WoWwW  

Quel bonheur qui s'annonce.  
Je vous le souhaite de tout mon coeur.  

Picotine  

De : bella676Envoyé : 2004-04-28 20:23
allo NathouB

enfin une bonne nouvelle pour toi que tu doit être contente et que je te comprend donc  tu va donc vivre ce que moi je viens de vivre ce week-end je te souhaite de très belles retrouvailles est ce que il parle ta langue ton fils? j' ai hâte de connaitre la suite

Bella xoxo

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-04-29 06:21
Encore un coeur de maman qui trouve joie et consolation....comme ça me fait plaisir!
Je te souhaite de très belles retrouvailles. 

Tu sais,  autant pour la mère que pour l'enfant, c'est comme une nouvelle vie qui débute car rien ne sera plus jamais comme avant puisque le vide se comble, l'inquiétude du "non savoir" disparait pour faire  place à la connaissance de l'autre et à la construction d'une nouvelle relation.

Puisse-tu être heureuse au maximum et ne jamais oublier ces émotions que tu vis présentement, émotions fortes mais combien agréable.

Lyne

De : Josée36Envoyé : 2004-05-01 10:24
Bravo! Bravo! Bravo !

pour tes efforts récompenséspour ta persévérencepour le résultat tant espéré

De : Boreale1620Envoyé : 2004-05-09 06:48
bonjour je suis contente pour toi  tout mes voeux de bonheur

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 17:15    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : NathouB  (Message d'origine)Envoyé : 2004-03-29 21:24

Voici le début

Salut a vous tous!

Nous avons ete contacte par une personne contact via le centre jeunesse concernant mon fils. Il l'ont localié...un peu loins mais tout de meme! Il habite la Colombie-Britannique!!! Je dois rencontrer la personne contact afin de lui envoyer ma première lettre. C'est très excitant et angoissant en meme temps! Je vous en redonnerai des nouvelles.

Thérèse

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 17:17    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-03-31 01:16

Nathou,

Quelle bonne nouvelle que celle de la localisation de ton fils!  Je partage sincèrement ce nouveau bonheur avec toi étant une mère biologique également.

Cette lettre est un pas important que tu franchis maintenant.  Les autres pas suivront, peu à peu, sur la route vers les retrouvailles.

Presqu'à pareille date, l'an dernier, j'envoyais ma lettre à ma fille.  C'est excitant et angoissant, oui.  Si je peux me permettre une suggestion, dans ta lettre cri du coeur, rassure ton fils que tu respecteras ses besoins et son rythme.  Il faut toujours se dire que la personne qui recherche est plus préparée.  Celle qui est recherchée, sa vie bascule du tout au tout, en peu de temps, bien souvent suite à un appel téléphonique.  «Faut donner le temps au temps».  Vas-tu lui envoyer une photo?  Ton fils s'exprime-t-il en anglais?

Je ne peux que te souhaiter d'être comblée comme je le suis et de TE retrouver en LE retrouvant.

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles,

Affection,

Lotus Bleu xxx

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 17:20    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : Chacha16557Envoyé : 2004-03-31 08:02

Yesssssssssssss!!!! Bravo NathouB !!

Je suis tres contente pour toi !!!

Je te souhaite de tres belle retrouvaille !Mon mari a retrouver son pere biologique a Vancouver il y a maintenant de ca 4 ans !!Tu sais la colombie ce n'est pas tres loin de Vancouver , alors si jamais tu as besoin de bon prix pour monter la-bas, fais moi le savoir et je te donnerrai des infos !Le plus abordable c'est l'autobus voyageur et pour mon mari, ca lui a pris 3 jours pour ce rendre a Vancouver. Ca lui a couter 260$ aller- retoure .Ca parait long mais, il y a des paysages extraordinaires en route et une belle grande retrouvaille au bout du chemin !!

Bye! Bye !         chacha

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 17:22    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004) Répondre en citant

De : NathouBEnvoyé : 2004-03-31 16:49

A chacha et lotusbleue
Merci pour tes bons conseils et tes bons mots. Je ne
sais rien de lui pour l'instant. Je rencontre une psychologue la semaine
prochaine qui va me guider pour ma lettre. Et je vais surement en savoir
plus long a ce moment la.

Je t'en redonne des nouvelles!
Nathou b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Enfin retrouvé mon fils !!! (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation