Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'AI RETROUVÉ UNE SOEUR (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:53    Sujet du message: J'AI RETROUVÉ UNE SOEUR (2004) Répondre en citant

De : shilapelletier  (Message d'origine)Envoyé : 2004-02-21 22:35
j'ai retrouver ma soeur apres avoir ete a claire lamarche et avoir vecu le desapointement je suis venue sur le site pour voir si quelqu'un m'avais envoyer un message mais je n'ai rien trouverune chance qu'aujourd'hui j'ai retrouver car je n'aurais pas trouver de mot d'encouragement

NORMAY MERCI POUR AVOIR ETE PRES DE MOI DURANT LE MOMENT DE DOWN maintenant je suis heureuse et j'aprecie aussie ton support pour mes retrouvaille je me laisse guider pas toi et l'experience que tu a

merci encore et moi j'ai RETROUVER MA SOEUR DIANE BOISVERT QUI A V ECU AVEC SON PAPA LUCIEN  j'ai hate de la rencontrer lundi je t'aime deja DIANE je te cherche depuis longtemp;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-15, 19:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:54    Sujet du message: J'AI RETROUVÉ UNE SOEUR (2004) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2004-02-22 21:54

Lise  *  

Comme je dis souvent cela arrive quand on s'en attend le moins.  Je suis certaine que tu n'attendais pas cette bonne nouvelle même si dans ta mémoire tu l'espérais.  

Tu dois te sentir légère et comme tu dois avoir espoir maintenant de pouvoir, un jour, retracer tout ton monde.  C'est ce que je te souhaite dans un bref délai.  

Je serai de penser avec toi, lundi.  Et n'oublie pas de venir nous racontrer cette belle retrouvailles.  

Picotine  

Dernière édition par Picotine le 2009-06-15, 19:58; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 22:12    Sujet du message: J'AI RETROUVÉ UNE SOEUR (2004) Répondre en citant

De : shilapelletier (Message d'origine)Envoyé : 2004-02-25 22:19
j'ai vue ma soeur 
j'ai vue ma soeur lundi j'avais peur de ne pas etre asser bonne pour elle et je me sentais un peut down mais lorsque je l'ai rencontrer avec l'aide de normay j'ai appris que je n'etais pas la seul a avoir des peur ma soeur na pas beaucoup de sous comme presque tout le monde dailleur mais elle se sentais tres malaise a cause de ca et  moi je lui ais dit que je ne recherchais pas une soeur rich et que j'avais toujours 13 autre qui pourais l'etre  alors elle a souris elle me ressemble mais beaucoup plus sur sa photo de mariage elle avais 22 ans et si on regarde ma photo de mariage nous somme vraiment 2 soeur mais le plus beau c'est que nous avons le meme voile sur la tete et cela me fait sentir special car j'ai enfin une ressemblansse et aussi nous aimon la meme musique

elle ma donner un cd de josh brogan elle etais a son concert vendredi quand j'ai lance l'annonce a claire lamarche et sa meilleur amie LISE comme moi lui a donner la nouvelle samedi et elle a telephoner a claire.

notre rencontre a ete merveilleuse elle est d'une simplicite et elle n'etais pas au courant de mon existance encore moin des 13 autre elle croyais que notre mere etais morte alors un gros choc pour elle mais elle le prend asser bien elle ne veut pas rencontrer sa mere et mon autre soeur toute suite elle prend les chose a la Normay tranquilement et elle ne se fait pas de scenario alors je vais la rencontrer encore demain je vais vous tenir au courant

MERCI A TOUT CEUX QUI M'ON DONNER DU SUPPORT ET DES CONCEILLE QUE J'AI SUIVUIS ET QUI M'ON RENDU MA RETROUVAILLE MERVEILLEUSE
PRENER VOTRE TEMPS CAR LES RESULTA VAILLE LA PEINE

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-02-26 08:33
J'ai écouté Normay à la radio, raconter un peu ta rencontre avec ta soeur.J'étais simplement ravie de cette retrouvaille fait dans le plus grand respect.

Je trouve que c'est très sage de la part de ta soeur de vouloir prendre son temps.

Je te souhaite encore de belles retrouvailles avec les autres membres de ta famille et beaucoup de bonheur avec celles retrouvées.

Chocolat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: J'AI RETROUVÉ UNE SOEUR (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation