Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youppi (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:18    Sujet du message: Youppi (2003) Répondre en citant

De : anaeve  (Message d'origine)Envoyé : 2003-11-15 14:11
on est chanceux .....

j'ai aider ma mere dans des demarche de retrouvailles et je pensais jamais que ca irait aussi vite que cela ,,,, on a commencerr au mois de mai les demarches

on la voit mercredi prochain sa mere biologique  ,,, elle est d accord pour rencontrer ma mere .....c'est stressant pour tout le monde . j'ai l'impression qu 'on va rencontrer un extra-terrestre tellement ca semble irréelle .....

en plus  tout le monde se ressemble chez nous ,,je ressemble a ma mere ma fille aussi alors il parait qu'elle ressemble beaucoup a ma mere on va avoir la piece du casse  tete qui manquait

youpppppppppii   

souhaitons que ca se passe bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-16, 21:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 21:23    Sujet du message: Youppi (2003) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2003-11-15 15:34

Anaeve  

Bravo, Bravo.  

Comme je suis heureuse pour toi et ta maman.  Et tu verras bien que c'est bien réel, mercredi.  Faites-vous de gros calins et je vous souhaite tout le bonheur possible en cette journée et une belle continuitée par la suite.   
     Viens nous raconter ta démarche qui t'a fait aboutir à cette retrouvailles aussi rapidement?  As-tu passé par le Centre-Jeunesse?  

Picotine  

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-11-16 10:12
Anaeve, WOWWW encore de  belles retrouvailles!!!!!  Comment ta mère vit-elle toutes ces émotions?

Dans le premier message que tu as écris dans le site, tu te disais étonnée d'avoir reçu le dossier du CJ en un mois à peine, et je t'avais répondu que peut-être la recherche se ferait rapidement elle aussi....et c'est ce qui est arrivé...SUPERRRRRRRR!!! 

Dis-moi, les informations contenuent dans le site t'ont-elle aidé à te diriger vers le mandat privé ou si tu connaissais déjà ce programme?

Dis à ta mère  pour moi qu'on sera avec elle et qu'on est très heureux pour elle svp. 
On va attendre des nouvelles de cette rencontre avec impatience.

Lyne 

De : anaeveEnvoyé : 2003-11-16 11:19
Le site m'a permis de mieux comprendre ce qu 'elle ressent  et surtout de comprendre comment fonctionne le processus de retrouvaille ..merci mille fois .

Hier on se posait mille scenario pour cette retrouvaille ... quoi apporter quoi dire quoi faire est ce que je  peux filmer ,,, va t'elle etre vraiment la .Elle ne l a dit a personne son secret depuis 1950 qu'elle le garde. elle a 4enfant a  part ma mere et son mari ne sait rien . La travailleuse sociale a dit qu 'elle lui ressemblait beaucoup , alors ca va etre un choc de la voir j' imagine ....

J'ai peur que ce soit la premiere et la derniere fois qu on la voit  ,,, et en plus tout le monde veut venir mon pere mes freres ,,,,, moi je pense qu il faut pas arriver en troupeau  pour pas gacher le moment ... ma mere elle veut que ce soit moi qui l"accompagne car c est moi qui a commencer a faire des demarches avec elle .Mais mon pere arrete  il dit qu il va prendre une journée de  congée et tout et tout

la  ca stresse ma mere .... comme si elle en avait besoin
moi je pense qu on doit prendre ca  comme ca vient deja que d apres ce que j ai vu sur votre site ca peut prendre bien des années avant de retrouver ,,,,

Le souhait de ma mere c 'etait de voir cette face juste une fois ,,,,,,,mettre une face sur cette inconnue parce qu il faut etre realiste sur ce qui peut se passer ca r ca peut que cafitte  pas entre lees deux ,,,, c est quand meme une etrangere ,,,,comment elle pense elle vit on le sait pas ,,,faut pas voir tout e n rose comme a claire  lamarche faut  voir la realité en face ,,,,

Ma mere se demande comment elle va l'appeler  .... quoi lui dire ...

c'est drole . moi je lui ai proposer de faire un album pour presenter tout ce que ma mere a engendrer comme beau mondde pis je laisserais la premiere partie du livre vide pour qu e lle nous raconte ce bout comme dans le commentaire que j ai lu .Je veux vraimetn filmer ce moment .....memorable je l'espere...

merci  a tous
  donner moi des suggestions  svp ,,,, ca nous aiderait beaucoup
merci mervci
merci
( excuser les fautes je tape avec ma petite de 1 an sur les genoux)

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-11-18 01:57
Anaeve,
Comme les démarches vers les retrouvailles ont été rapides (6mois)!

Je suis une mère biologique qui a retrouvé sa fille de 28 ans, en août dernier.  Je te jure qu'il y aura beaucoup d'émotions au rendez-vous mercredi prochain!  Nous serons en pensée avec vous.

Pour ma part, ce qui m'a le plus touchée et fait plaisir, lors des retrouvailles, ce fut un album de photos que ma fille m'avait préparé avec les moments forts de sa vie.  De cette façon, je pouvais la voir vivre et grandir, en parallèle, avec ces images heureuses avec ses parents, ses soeurs, ses ami(e)s, à l'école, dans ses loisirs etc.  Ça m'a réconfortée et rassurée quant au bonheur de ma fille.

Comme c'est ta grand-mère qui a accepté de vous rencontrer pour les retrouvailles, je crois qu'il serait délicat de lui demander si elle est à l'aise avec une caméra-vidéo... ça pourrait peut-être la gêner, l'embarasser... c'est un moment tellement intime et intense et compte tenu qu'elle a gardé son secret si longtemps...

Peut-être serait-elle plus confortable avec l'idée de prendre des photos-souvenirs à la fin de la rencontre, si c'est ce qu'elle préfère.  Tout est dans le respect des besoins, faut surtout partir d'un bon pied!

Si le désir de ta mère est que tu l'accompagnes et que ta grand-mère n'y voit pas d'objection, il n'y aura pas de non dits ni de malentendus alors.  Si d'autres personnes veulent se joindre à vous, peut-être pourraient-elles le faire après que mère et fille aient eu du temps à se consacrer l'une à l'autre, si jamais elles voulaient aborder des questions personnelles...

Je vous souhaite de très belles retrouvailles, soyez heureuses et, quand la poussière sera retombée, il nous fera plaisir de partager ces moments privilégiés avec toi.

Longue vie à cette RENAISSANCE et à ces quatre générations de femmes!

Bon succès!
Lotus Bleu xxx

De : __smartis_Envoyé : 2004-01-18 19:33
Bonjour les voisines!
                           Je suis tres tres contente pour vous trois.  Contente que ta mere a ete jusqu'au bout de ses recherches il y a beaucoup , beaucoup d'emotion touche et encore d'autre qui ses vient !

Ca fait bizarre de vous rencontre sur internet . moi je suis nvll ici .vers 17hres haujourd'Hui jai dit bonjour a ta mere sur la rue , d'Habitude on se parle ds la ruelle et seulement l'ete.  alors a la prochaine et encore bravo

MARTINE  xx bonjour a tes deux petits ok bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Youppi (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation