Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai trouvé mon fils (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 19:29    Sujet du message: J'ai trouvé mon fils (2003) Répondre en citant

De : ♥Loly♥ (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-31 19:35
Aujourd'hui je tenais à vous faire partager tout le bonheur et la joie dont mon coeur est remplie.
J'espère que vous vous souvenez de moi car je suis celle qui était en dyalise et qui recherchait son fils qui est né en 1958 et hier finalement j'ai eue la comfirmation de la DPJ que mon fils voulait me rencontrer.

Les émotions qui m'ont traversées ne sont pas explicables ici tant mon coeur déborde en ce moment, j'ai due prendre une Ativan hier soir car ma pression était très haute et encore ce matin c'est comme si je vivais un rêve.

Après la dyalise j'étais endormie sur mon divan quand à 5hrs.30 le téléphonne sonne et c'est la psycologue de la DPJ qui demeure à quelques pas de moi (drôle  de coincidence) qui M'apprend que mon fils vient de l'appeller et qu'il a émis le désir de me rencontrer. Il và la voir Lundi soir pour une première entrevue et dire quand il est prêt à me rencontrer.

Vous dire encore ce matin comment je vais est impossible car il y a trop de bonheur d'un seul coup qui entre dans mon coeur et je dois me calmer un peu car je fais de la pression.

La semaine dernière j'avais eue une mauvaise nouvelle regardant le rein que mon frère me donnait car les médecins ont trouvés qu'il y a certaines choses qui sont incompatibles entre nous deux, mais je ne baisse jamais les bras malgré les épreuves qui ne cessent dans ma vie mais j'ai toujours eue la foi en moi et je ne lâche pas sur ce côté. Je sais que cette année sera une année merveilleuse pour moi, qu'un rein flotte dans l'univers et que ma santé và s'améliorer, je sais que vous comprenez ceci.
 On ne doit jamais baisser les bras car l'univers vient faire des petits tests et nous devons rester positifs face à tout çà.

J'ai téléphonée à Madame St.Pierre et nous avons discutées quelques instants et j'ai sentie toute la joie qu'elle avait pour moi, quelle femme merveilleuse et je lui ai promis que j'irais la voir à son émission avec mon fils quand tout ira mieux, quand je ne suis pas en dyalise je vais voir son émission et j'ai développée avec cette grande dame une belle affinité et une amitié sincère.

Aujourd'hui je remercie Dieu qui a écoutée cette prière et je trouve que la vie est belle, mais il ne faut a aucun prix ne jamais baisser les bras.

Je veux à mon tour Line vous remercier de tout coeur pour toute l'aide que vous donnez aux autres car vous faites un travail colosalle en vous impliquant comme vous le faites, je ne vais pas souvent dans les forums car le temps me manque avec la dyalise mais je lis chaque jour ces messages qui me và droit au coeur pour ceux qui recherchent et qui n'ont pas encore trouvés, si j'avais un petit pouvoir je les aiderait de tout coeur.

Mon autre fils que j'ai adoptée est heureux pour moi et à son tour il aimerait connaître sa mère et soyez sure que je vais tout faire pour qu'il y arrive, j'en ai parlée a Madame St.Pierre et elle est prête à m'aider encore cette fois ci et je vais placer une annonce pour lui dans votre site car vous êtes une dame au coeur d'or et je sais qu'un jour ça vous sera rendue d'une façon ou d'une autre.

Vous pouvez faire lire cette lettre d'espoir si vous voulez à toute cette grande famille qui est ici dans ce site. De tout mon coeur de mère je leur souhaite de ne jamais baisser les bras, jamais.

Merci encore Line pour ce que vous faites, je vous dis merci et je vous aime. Avec toute ma tendresse,

Huguette Tremblay xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 17:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 19:32    Sujet du message: J'ai trouvé mon fils (2003) Répondre en citant

De : wikiEnvoyé : 2003-06-01 11:46
Mme Huguette Tremblay
Votre message est un message tellement beau remplis de joies et d'espoirs
je suis contente pour vous, vous allez enfin voir votre fils, c'est merveilleux, quel bonheur, je vous souhaite une belle rencontre et je vous souhaite aussi un rein, car la vous avez tellement un beau moral que je suis certaine que la vie sera bonne et belle pour vous.

bonne chance dans le futur
wiki

De : Denise-allard1Envoyé : 2003-06-03 18:46
quel joix imence hugettebravo double bravo car vous allez vous voir enfin,bonne chance

De : -lotusbleu123Envoyé : 2003-06-15 21:35
Huguette!
Je suis une mère biologique (fille de 27 ans) et nous nous sommes rencontrées à l'émission de Mme Normay St-Pierre, à CJMS, lorsque Mme Reine Landry était invitée.  Je me souviens très bien de toi car je trouvais que tu étais tellement courageuse et déterminée à retrouver ton fils.  Malgré ton état de santé, jamais tu n'as abandonné.

Je comprends et je ressens à quel point les émotions que tu vis présentement sont intenses et extraordinaires.  Nous nous étions souhaité l'une et l'autre bonne chance et toutes les deux, enfin, la boucle est en train de se boucler.  Tout comme toi, on vient de localiser ma fille dernièrement et je t'avoue que les émotions fortes sont au rendez-vous!

Je suis très heureuse de constater que ton fils ait accepté de vouloir te rencontrer.  Quelle belle ouverture, comme ça aide à panser les cicatrices du passé.  Tellement de bonheur qu'on doit se pincer pour voir si on ne rêve pas!  Le coeur veut nous sortir de la poitrine tellement on a peine à y croire!

Comme tu as eu raison de ne pas baisser les bras et de ne pas désespérer dans la recherche de ton fils tout comme pour tes dyalises.  Un nouveau jour va se lever pour toi et ton fils et il est grandement temps que tu puisses le savourer à fond.  J'admire ton courage, ta persévérance et bien sûr ton amour car c'est avec eux que tu as toujours réussi à t'en sortir.

La chance est maintenant au rendez-vous, dans ta vie.  Qu'elle t'accompagne dans ta quête d'un donneur compatible pour ton rein et dans ta future relation avec ton fils.

Bravo chère Huguette et je partage tout ton bonheur, de tout coeur, encore plus fort car je vis la même chose que toi, presqu'en même temps!

Sincèrement,

Lotus Bleu xxx (Marthe Charest)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: J'ai trouvé mon fils (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation