Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis très contente et émue. J'ai retrouver ma fille Sarah (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 16:16    Sujet du message: Je suis très contente et émue. J'ai retrouver ma fille Sarah (2003) Répondre en citant

De : fille1978  (Message d'origine)Envoyé : 2003-06-20 12:41
BONJOUR A VOUS TOUS
WOWWWWWWWWWW  j'ai retrouvé ma fille le 16 juin 2003. Après tant d'année de recherche et t'embuches sur mon chemin j'ai réussi a trouver mon petit trésor adorer. Elle s'appelle SARAH et elle habite près de chez moi.Pour ceux qui connais toute l'histoire de cette adoption privé,et qui mon aider de toute leurs coeur. JE VOUS DIT UN GROS MERCI. 

Je suis encore toute émue et sur le choc. Tout ce mélange dans nos têtes quand arrive une bonne nouvelle comme ça.Mon conjoint est un homme merveilleux , doux et très sensible, il a autant de misère a démeler tout ca lui aussi avec mes 3 autres enfants qui attendre eux aussi pour la rencontrer je vous dit  qu'ici dans la maison ces toute un mélange d'émotions.Mon rêves ces réaliser d'avoir toute mes enfants autour de moi et mon mari.Nous formions déja une famille unie mais là ces encore plus YESSSSSSSSSSSSS .

Je voudrais remercier Normay St-Pierre cette dame de CJMS ou Maya sur le chat qui est a nos côté pour passer cette belle retrouvaille.Elle sais  si bien nous dire les choses et nous encourager dans cette démarche qui très délicat.Je suis très fier de l'avoir a mes côté dans ces jours ou toute ce bouscule et qui va vite.

Je remercie LYNE (Loly) qui a ouvert se site.Ici j'ai rencontrer une grande famille.

A toute les autres participant de cette communauté garder toujours espoir il a une lumière au bout du tunnel je le sais maitenant J'AI TROUVÉ.

Je vais  vous raconter la retrouvailles plus tard je vais reprendre mes esprit et redescend sur terre je suis dans les nuages alors j'ai un peu de misere a toute vous ecrire ce que je ressens .

Vous connaitrais la suite de ce secret de famille

Je vous aime toute

GAÉTANE (fille1978)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 18:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 16:18    Sujet du message: Je suis très contente et émue. J'ai retrouver ma fille Sarah (2003) Répondre en citant

De : Boumboum....Envoyé : 2003-06-20 19:47
Bonjour  Gaétane
Je viens juste  te dire  eun petit mot pour te dire que je suis très heureux pour toi que tu aies  enfin pu  retracer  ta fille   après toutes ces années  de silences et de faux  secrets  et j'espère sinçèrement  que la suite  sera  des plus heureuse  c'est ce que je te souhaite  de tout  mon coeur, il y aura  des choses  à pardonner  et  à expliquer  , mais  avec de la doigté  et  du tact (pas comme  j'en ai)   et  bien  cela  réussira  et l'avenir  devrait être  des plus prometteurs.
Bonne  chance  et  que  la joie  qui est  là  présentement  se perpétue à tout  jamais dans ton coeur .

un ami  sinçère

De : fille1978  (Message d'origine)Envoyé : 2003-07-08 17:25
Bonjour a vous tous

Comme promis je suis de retour de mes vacances maitenant et la tête beaucoup moins dans les nuages hihihihi et je viens vous écrire ma retrouvailles avec ma fille Sarah.

Après plusieurs années de recherche et d'embûches j'ai enfin trouver ma fille j'ai reçu les coordonnées le 16 juin2003 a 22.00hrs et je me suis empresser de téléphoner a Normay pour quelle puisse vérifier si c'était bien elle.

Normay ma dit je vais lui téléphoner demain le 17 juin et je te rappel.

Normay lui a téléphoner vers l'heure du souper et a eu la surprise de savoir que c'était bel et bien elle, puisse quel savais quelle était adopter et attendais un téléphone de sa mère bio un jour.WOWWWWWWWW

Sarah était très contente de savoir que je venais de la trouver et a donner ces coordonnées toute suite a Normay pour qu'on puisse ce voir le plus tôt possible.

Moi dans la journée du 17 juin je tenais pas en place j'avais tellement hâte que Nornay me donne les nouvelles si c'étais bien elle wowwwwwwwwww quand le téléphone a sonner a 18.50hrs et ma confirmer ces elle Gaétane, je me suis mis a trembler et capoter mon mari et les enfants tenais plus en place eux non plus nous etions toute exciter. Je suis partie pour aller chez Normay toute suite pour avoir ces coordonnées et fixer la rencontre.Laurent et moi étions sur la route vers Montréal et je n'arrivais a y croire et je réalisais pas non plus que c'était vraie tout ça.

Le plus drole dans tout ca ces que je viens de déménager depuis un an a St-Jean avant je venais de l'Abitibi et elle de Chicoutimi nous habitons toute les deux Montréal maitenant.Avec Normay nous avons préparer la rencontre pour le 23 juin a 18.00hrs
.
Sarah avait choisie un Bistro restaurent ou c'était discret et tranquille.
Pour cette première rencontre Normay cette femme merveilleuse et magnifique nous a accompagner Moi et Laurent pour débuter cette retrouvailles ce fus une soirée magique et merveilleuse.

Normay et Sarah ont parler ensemble avant que Normay viennes nous chercher pour aller la rejoindre ouffffffffff les papillons et les émotions sont fort en ce moment magique.

Je suis arriver au restaurent Normay ma diriger vers une table dans le fond il avait des choses sur la table mais personne n'était assie je me suis retourner pour m'asseoir et j'ai vu Sarah debout devant moi wowwwwwwwwwwwwwwwwww cette belle jeune fille qui mesure 5.6pcs et moi 4.11pcs qui me ressemble et ressemble a ses cousine et ma fille Roxanne je suis resté bouche bée.J'étais toute boulverser de la voire pour la première fois en chair et en os oufffffffffff.

Sarah a commencer a parler de son enfance et moi du pourqoui que je l'avais fait adopter.Nous avons commencer a souper lorsque je lui est remis une album de photo de elle dans mon ventre et de ses demi-frères et demi-soeur et ces grands-parent maternel.Et j'ai pu lui remettre la chaine et la breloque que j'avais a mon cou depuis sa naissance.Ma soeur Rachelle lui avait acheter ce petit cadeau a sa venu au monde mais nous avions pas pu lui remettre avant de quitter l'hôpital.Elle avait les larmes au yeux de savoir que je pensais toujours a elle.Normay   nous a quitter a 21.00hrs et nous avons continuer notre conversation jusqu'a 22.00hrs dans le resto.
Nous étions sur notre départ lorsque Sarah a décider de nous accompagner a l'auto nous avons repris des photo de moi et elle ensemble sur le trottoir et on ce serrais très fort on ne voulait plus ce quitter.Elle ma demander mes coordonnée pour me rejoindre le plus vite possible et nous avons convenu de ce revoir a nouveau le 26 juin  pour rencontrer sa demi-soeur Roxanne.Nous nous sommes quitter a 23.30hrs.Elle pour aller raconter sa retrouvaille et moi pour venir rejoindre mes enfants qui attendais avec impatience cette soirée magnifique que je venais de passer.

Je tiens a vous dire un gros MERCI a cette grande famille qui est la communauté et a Loly tout spécialement pour avoir créer un site ou les gens comme nous peuvent venir expliquer leurs bonne nouvelle et leurs peine.

À toi NORMAY tu est une femme merveilleuse et pleine de délicatesse nous sommes très content moi et Laurent du support que tu nous a apporter lors de cette retrouvailles qui fus une soirée EXTRA-ORDINAIRE en ta compagnie et celle de ma fille Sarah.

Amicalement
GAÉTANE (fille1978)

De : Boumboum....Envoyé : 2003-07-08 21:05
Bonjour  GaétaneJe viens juste te dire  que  je suis très heureux  pour toi  que tu aies  pu enfin retrouver  ta fille , malgré  les embûches  créées par  ta famille  dans le temps,  ce qui prouve que la  persévérance  vient  à  bout  de tout.
Je te  souhaite  beaucoup  de  bonheur  et   que  cela dure  et fasse de  vous  tous  une famille plus  réunie  que jamais .

Profite de chaque instant présent  avec l'intensité  dont  tu es capable  et  que la  joie ainsi   obtenue  se réflète sur  tout ton entourage .

Sinçèrement,

Boum

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:09    Sujet du message: lettre tendre a ma fille Répondre en citant

De : fille1978  (Message d'origine)Envoyé : 2002-11-14 13:58
Ma petite fille,mon trésor chéri !

À toi chère petite fille que j'ai senti grandir dans mon ventre,tu as sûrement tout entendu mes petits secrets que je t'ai racontés. J'ai senti tes petits coups de pied que tu me donnais,pour m'avertir de la vie,la tienne,qui bougeait en moi.

J'avais tant d'amour à te donner mais nos routes ont dû se séparer,bien malgré moi,crois-moi! Tu as dû ressentir toute la douleur et la déchirure que j'ai eues quand j'ai appris qu'il fallait que je te confie à d'autres parents.Tu étais là à écouter ma peine,ma tendre petite fille,toi qui n'avais pas demandé à être en moi.Mais,j'ai choisi de te donner la vie,par amour,sans savoir si,pout toi un jour tu pourrais me pardonner de t'avoir quittée.

Moi,,je me suis toujours sentie coupable d'avoir agi ainsi,en te laissant,mais je n'avais que seize ans et abandonnée par ton père.Le mien,lui avait très honte de ma condition donc,il m'a envoyée à Montréal,dans un centre pour filles enceintes(Rosalie-Jetté).Je sais aujourd'hui,dans mon coeur,que la seule chose que je pouvais te donner était l'amour.Je ne pouvais t'offrir un toit ni t'apporter la sécurité.J'étais seule avec toi dans mon ventre et éloignée de toute ma famille.Alors, la détresse d'être seule m'a fait revenir dans mon coin de pays.À mon retour,,j'ai appris qu'une autre mère jouerait mon rôle,prendrait la relève et se ferait appeler maman.Que de cris et de pleurs ce soir-là!Tu as dû ressentir toute cette douleur dans mon corps et dans mon coeur meutris! Je devais t'abandonner toi vivant en moi et par moi et jamais je n'oublierai le jour de ta naissance.C'était le 9 octobre1978,à 6h42 du matin a l'hôtel Dieu D'amos en Abitibi et tu pesais 7 livres et 3 onces. Tu avais le dessus de ta petite tête blonde et l'arrière était brun comme moi.

J'étais allée coucher chez ma soeur Rachelle quand le "travaille" a commencé c'est-à-dire les contractions et la souffrance de savoir que tu allais quitter mon corps et être ensuite confiée à d'autres parents. Mais,,je ne pouvais m'y décider.Je suis allée te chercher à la pouponnière.Je t'ai bercée,cajolée,dorlotée,regardée toi toute menue.Tu avais le visage d'un petit ange.Tu étais si petite et fragile!Comment te laisser partir sans avoir le coeur déchiré en mille morceaux?Depuis ce jour,à tous les automnes,je suis toujours bouleversée quand ton anniversaire arrive car je me dis,d'année en année,comme tu as dû changer!Déjà 24 ans cette année,une femme maitenant!Presqu'un quart de siècle nous sépare!Je m'interroge à savoir si tu as été aimée,bien traité et heureuse avec ta famille d'adoption.Répondras-tu,un jour,à toutes les questions qui m'habitent?

Parfois,,je me demande si tu me ressembles physiquement et si tu as les mêmes goûts que moi tels la musique,la danse,et la lecture.Aimes-tu les enfants toi aussi? Tu as deux demi-frères et une demi-soeur plus jeunes que toi,aimerais-tu les connaître? Ma fille m'a toujours dit qu'elle aimerait avoir une grande soeur. Elle a deux grands frères qui ont quitté la maison maitenant et elle n'a que douze ans.Te ressemble-t-ell? Es-tu douce,sensible,très affectueuse toi aussi? Elle a tellement hâte de te connaître!

Le seul souvenir,concret,que j'ai de toi est une breloque en forme de dé,offerte par ma soeur Rachelle,le jour de ton départ.Il est doublement plus précieux depuis son déces,il y a quatre ans,en novembre

Viendras-tu à ma rencontre,un jour,chère fille? Nos routes se croiseront-elles à nouveau? Ce serait le plus beau cadeau que la vie pourrait m'apporter! Surtout depuis le déces de ma mère le 12 octobre dernier.Il comblerait le vide immense ressenti depuis ton départ.Il ne pourras être comblé que par nos retrouvailles.

Je ne vis que d'espoir de te retrouver, toi qui fais partie de ma vie toi, à qui j'ai donné la vie!

Souvent mes pensées se perdent dans le passé.
Je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partger.
Et si tu me donnais de tes nouvelles.

Ta maman naturel Gaétane qui t'aime,pense à toi et qui t'attend xxx

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:12    Sujet du message: Je suis très contente et émue. J'ai retrouver ma fille Sarah (2003) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-11-22 13:58
tres touchant ta belle lettre jai ete tres emu de la lire j'espere quelle pouras la lire,je souhaite quelle aussi te cherche ca vas aller plus vite si elle ne te cherche pas ces peutetre pour pas belesser ses parents car moi jai une cousine qui as les main lier elle voudrais mais tante helene le prend mal ces pour celas que souvent je lui ecrit avant javai une imprimante pour imprimer les lettre et lui envoyais je sais pas ce quelle en pence elle fait comme si je ne lui avait rien envoyer mais ces ma cousine qui dois lui lire et m ecrire pour elle car ses yeux sont faible  j'espaire que ca leur ouvre une porte
je vais esseyer de recrire ta lettre qui sais.

.
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Je suis très contente et émue. J'ai retrouver ma fille Sarah (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation