Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche mes parents Je suis née le 19 Août 1960.** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 15:00    Sujet du message: Je recherche mes parents Je suis née le 19 Août 1960.** RETROUVÉ Répondre en citant

De : Proudmary2k22  (Message d'origine)Envoyé : 2003-12-07 16:32

Bonjour,Je suis à la recherche de mes parents biologique.
Je suis née le 19 Août 1960 à la Miséricorde de Montreal.
J’ai eu des informations médical que voici :
Du 8 septembre 1961 au 3 octobre 1961, orthopédie
Le 19 octobre 1961 Amygdalite et otite purulente (Sainte-Justine)
Date d’adoption qui le 17 septembre 1963 à Montréal no. de jugement 593

Ma mere avait 19 ans a ma naissance.  Poids 125 lbs.  Cheveux et yeux noirs. Occupation : comis de bureau.

Mon pere : 22 ans. 155 lbs Cheveux et yeux brun.  Occupation : soudeur

Mes parents adoptif ne sont pas au courant de ma démarche, je ne veux pas les blesser.  Ils m’ont tout donnée, leurs amour, leurs cœur tout…

J’aime beaucoup ma mère et mon père adoptifs, mais maintenant je dois savoir si j’ai des frères et/ou des sœurs et surtout pour une question de santé.

J’ai besoin de réponses.  Je ne sais plus quoi faire ni à qui demander (organisme ou autre). 
Mes documents ont ete envoye a Misercorde par fax, il m`a aide au mieux de ses connaissances.
J’ai l’impression de tourner en rond.

Alors s.v.p. aidez-moi.
Merci
Marie
N.b. J`ai fait ma demande au C.J. pour le projet pilote, et j`attends patiement une reponse d`eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 15:01    Sujet du message: Je recherche mes parents Je suis née le 19 Août 1960.** RETROUVÉ Répondre en citant

De : Miséricorde-Envoyé : 2003-12-07 16:59
Oui Proundmary je regarde toujours , on ne sait  jamaisDe Miséricorde

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-12-07 20:28
Allô Proudmary,  ça fait combien de temps que tu as fais ta demande au C.J. pour le projet pilote?
Lyne

De : Proudmary2k22Envoyé : 2003-12-09 07:38
bonjour ,  oui  j'ai fait et poster mais cest tres recent et je vous remercie Misericorde
et loly et Chantal pour me donner du support . Je le crois que il vas avoir de la

lumiere. Et je de lesperance  et jai de la confiance que tous qui cherche  peux etre

que la reponce nes pas aujourdui ,ou demain  ,mais come il dise un jours a la fois Et

il a des raison que maimme nous  on ne comprent pas .Mes notre destin il est

la .Des chause se produit ,  Je ne comprend pas    si on regarde attentivement  on dit

(wow) ces drole de coisidance .  le monde est tres petit on le c'ai pas . 

un gros mercie
.
proudmary

De : ChantaleEnvoyé : 2003-12-10 11:32
Ça me fait plaisirs d'être là pour toi.  Si je peux t'aider je le fais.You are a good person, I will be there for you.

Chantale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Je recherche mes parents Je suis née le 19 Août 1960.** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation