Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche toute trace de ma famille qui est de la région de L'Abitibi Témisca née le 3 juillet 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 12:57    Sujet du message: Je recherche toute trace de ma famille qui est de la région de L'Abitibi Témisca née le 3 juillet 1969 Répondre en citant

De : roddeuse  (Message d'origine)Envoyé : 2003-11-18 14:40
Je vous cherches par tous les moyens, dans tous les sites Internet avec mon centre jeunesse d'Amos

ma maman ma mise au monde le 3 juillet 1969 à Québec et avais 20 ans et mon papa avais 21 ans et vous êtes tous les deux de L'Abitibi Témiscamingue
Mon coeur vous attend depuis toujours votre enfant qui vous aime.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 12:58    Sujet du message: Miséricorde Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-11-18 15:47
Salut Roddeuse, as-tu pensé de passé une annonce dans le journal Local de l'AbitibiDe Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Je recherche toute trace de ma famille qui est de la région de L'Abitibi Témisca née le 3 juillet 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation