Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche famille de la région Gaspésie/île de la Madeleine, Pierrette, née le 24 octobre 1942

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:29    Sujet du message: recherche famille de la région Gaspésie/île de la Madeleine, Pierrette, née le 24 octobre 1942 Répondre en citant

De : chantoo_1  (Message d'origine)Envoyé : 2003-11-12 00:01
Bonjour,

je suis à la recherche de ma famille biologique.

Mon nom à naissance était Pierrette, née le 24 octobre 1942, laissé pour adoption à la creche Youville à Montréal.
  Ma mère avait 25 ans, venait d'une grande famille de 13 enfants. Sa taille:5'3''-135lbs: cheveux et yeux bruns.   Père inconnu, seule informations: 28ans 5'4''-journalier.

L'information que j'ai à date, ma mère biologique est décédée en 1975 à l'âge de 62ans d'une maladie pulmonaire obstructive -arrêt respiratoire.

S.V.P. aidez-moi à retrouver des membres de 'ma' famille! merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation