Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche famille biologique née le 25 décembre 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:13    Sujet du message: recherche famille biologique née le 25 décembre 1971 Répondre en citant

De : colombette  (Message d'origine)Envoyé : 2003-06-16 23:01
mon nom est christine née le 25 décembre 1971

je suis à la recherche de ma mère biologique Micheline Ménard (elle a un frère qui se nomme Michel Ménard et qui aurait fréquanter ma mère adoptive Armande début des année "70")

le nom de mon père biologique est Félicien Boulanger.ils auraient tout deux habité à Notre Dame de l`Ile Perrot en"71"

je recherche aussi mon frère biologique qui lui aussi a été adopté...son nom est Gaétan Jolicoeur et habitait ville de Lachine dans les années "90"

l`adoption n`aurait pas été le choix de notre mère...
prise en charge par les services sociaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:15    Sujet du message: recherche famille biologique née le 25 décembre 1971 Répondre en citant

De : xtrmdiveEnvoyé : 2003-09-10 17:21
Salut petite soeur!!!

Je me demandais si un jour je te retrouverais. Ce n'est pas une farce, tu peux me joindre sur mon cellulaire ANYTIME SOON!!!
Gaetan 514-576-9964

De : Kariann4Envoyé : 2003-09-10 18:38
Allô Gaétan

Dans ton message tu spécifies que ce n'est pas une farce, alors si tu es vraiment le frère de Christine, j'espère que quelqu'un ici sait comment la retracer.

Elle avait comme surnom Colombette quand elle a mit son message, mais dans son profil ,on me dit qu'elle ne fait plus partie du site. Il se pourrait qu'elle ait seulement changé de surnom; je souhaite vraiment que ce soit le cas et qu'elle lira ton message.

Bonne journée et bonne chance
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: recherche famille biologique née le 25 décembre 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation