Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite histoire (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:07    Sujet du message: Ma petite histoire (2003) Répondre en citant

De : ourson  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-31 14:08
J’ai perdu de vu mon frère,  alors qu’il avait 1 an.

Je le cherche depuis que j’ai 12 ans mais c’est n’étais  pas facile, j’avais pas beaucoup de moyen vu mon age. J’ai souvent abandonné, mais cela m’était difficile, de vivre sans ça présence. J’ai trouver ce site qui ma donne le courage de recommence et sa a porte ces fruit.

Je les retrouvé le mois dernier et depuis c’est le grand bonheur, pour toute la famille, nous somme 6 enfants enfin réunis.

Je vous souhaite à tous les mêmes bonheurs, bonne chance a tous et ne perdez pas espoir….
Il faut le temps et beaucoup d’amour pour arrive à ses fin………………….COURAGE

Jessica

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 18:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:11    Sujet du message: Ma petite histoire (2003) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2003-05-31 15:03

Ourson  

Je suis ravie que ce site t'aie donné le courage de poursuivre ta recherche.  
Que les années à venir soient pour toi des années de bonheur et de joie.  

Picotine  

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-05-31 18:27
Bonjour Ourson,
Je me souviens très bien de ta première visite dans ma salle de chat, avec un autre visiteur nommé Curieux.  On essayait de trouver des solutions pour que tu trouve ton frère mais, je commençais ma recherche à l'époque.

Je suis vraiment très contente que tu l'ais enfin retrouvé ce frère tant recherché.

Tu sais ce qui me fait chaud au coeur,  c'est que tu sois venue donner des nouvelles.

Merci beaucoup.

Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, tout le bonheur tant  mérité.

Encore félicitation pour ta persévérence et ta détermination pour cette longue recherche.   Malgré ton jeune âge, tu as fais preuve de courage et tu es un exemple à suivre pour tous ceux qui recherche encore.

BRAVO Ourson!!!

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Ma petite histoire (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation