Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Famille biologiques,je suis née, 21 janvier 1949 RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:53    Sujet du message: Famille biologiques,je suis née, 21 janvier 1949 RETROUVÉE Répondre en citant

De : Jojo21a  (Message d'origine)Envoyé : 2003-07-09 00:31
 excuseZ aussi mes fautes d'autographes car j'ai eter elever en anglais.
 En 1998 ont ma dit apres les recherches que ma mere bio est decede en 1963 a l'age de 30 ans , causes du deces seraient  GLOMERUTONEPHRITE UREMIE. Elle venait de la region de Mtl. Metropolitain. a ma naissance elle avait 16 ans 98 livres 5'1" blonde  yeux brun Cdn francaise Catholique elle travaille dans une manufacture, et a ma naissance elle a fait de l'exzema, mais qu'elle etait en bonne sante.

Son pere avait 43 ans machiniste et sa mere 40 ans les 2 en bonne sante. elle avait 4 frere, et 4 soeur elle etait 8 ieme en ligne, et que les parents savait de sa grossesse et la supportaient. Ont me dit que ma pere  la seul chose que cetait aussi un Cdn francais environs 20 ans 5'7" cheveux bruns et assez gros beau garcon. S'il vous plait si cela vous dit quelque chose contacter moi. Avec le nombre d'enfant chez elle et surtout que 7 etait plus vieux ils doit avoir eu des neveux  au nieces qui vivait peut etre accuse de la maladie donc elle est decede peut etre sa va clocher a quelqun. 

A ma dit que mon nom etait Marie Danielle,  mais je suis convaincu que mon nom principale etait Agnes, car ma mere biologiques a deja mentionne le nom Agnes et apres avoir visiter le site hier soir  ou ils parlait que souvent les filles meres donnait le nom du Saint  de la journee je suis convincu que cest bien Agnes, et possiblement son nom a elle etait Danielle.  Alors si cela peut vos aider a m'aider S.V.P. 

Jojo21  Merci beaucoup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:56    Sujet du message: Famille biologiques,je suis née, 21 janvier 1949 RETROUVÉE Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-07-09 05:29
Bonjour Agnes, j'ai bien reçu votre message j'y reviendrai un peu plus tard, mais pour votre prénom ce sont les religieuses qui donnaient le nom de saint ou de sainte et vous madame le 21 janvier c'était bien la fête de Ste-Agnès
De Miséricorde

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-07-11 21:58
Bonjour Jojo, pourrais tu me donner ta date de naissance svp, afin que nous puissions t'ajouter dans les avis de recherches triés par date.  Ceci augmentera tes chances d'être lu.
Merci.
Bye au plaisir

De : Jojo21aEnvoyé : 2003-07-16 12:35
Je m'excuse Loly je suis pas alley sur la page ici allors j'avais pas vu ton message.
Ma date de naissance est le 21 janvier 1949 2:25 p.m. un vendredi.

Merci .

Jojo21

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Famille biologiques,je suis née, 21 janvier 1949 RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation