Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lise Allard née 03 Juillet 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:46    Sujet du message: Lise Allard née 03 Juillet 1965 Répondre en citant

De : Martine22  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-05 00:56
Bonjour

Je suis à la recherche de mes parents biologique.

Je suis née le 03 juillet 1965 à l`hopital St- Francois d`Accises à Quebec .

Mon nom de naissance était Lise Allard.

Ma mère et mon père avaient 46 ans à ma naissance.
Martine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2008-11-22, 23:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 23:42    Sujet du message: Lise Allard née 03 Juillet 1965 Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2006-08-05 19:37
     Je suis née le 3 juillet 1965 à l'hôpital St-Francois d'Assise de Québec et été baptisé le 10 juillet 1965 à la crèche St-Vincent de Paul de Québec.

Avant mon adoption mon nom était Lise Allard.  Le 17 novembre 1965 j'ai été placé pour adoption et j ai été adopté légalement 8 septembre 1966.

Ma mère avait 46 ans, durée de la grossèse 42 semaines, je paissais 6 livres 14 oz du groupe sangin A+

Ma mère, canadienne - française, religion catholique.  Elle était mariée, mesurait 5 pieds, pesait 110 livres, les yeux gris bleus, les cheveux châtains, le teint clair et demeurant au foyer.  Elle avait un frère et une soeur.  Son père était âgé de 78 ans, livreur pour une épicerie.  Sa mère était décédée en 1955.

Mon père, était canadien français, religion catholique, âgé de 46 ans, marié, mesurait 5 pieds 6 pouces, pesait 160 livres, yeux et les cheveux bruns,  le teint clair, en bonne santé, avait fait un cours commercial, il était épicié.

NB:  Lise, j'ai reçu vos coordonnées dans mon courrier personnel.  Je vous les ai transcrites ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Lise Allard née 03 Juillet 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation