Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:16    Sujet du message: LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003) Répondre en citant

De : pitt  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-13 20:32
Quand on veut....On peut.....Souvenez-vous de ca mes chers amis!!!!! J'en suis la preuve vivante!!!
En ce merveilleux jour du 22 Avril 2003, j'ai enfin retrouvé ma mere biologique. Depuis mon arrivée au mois de février sur le site Adoption, Emotions, Retrouvailles, j'ai eu un regain d'energie, de force et de perseverance. Grace a vous tous, Lotus, Loly, Vasgau, Boum, Fille, Picotine, Maya et j'en passe........j'ai eu le courage de continuer mais cette fois, sans abandonner au moindre obstacle. JE VOUS REMERCIE tous et chacun de votre amitié et de votre encouragement.

Apres plusieurs annonces mises un peu partout, quelques sejours aux Archives Nationales, Bibliotheque et quelques 200 appels telephonique.......J'ai Enfin Trouvé!!!! Celle que je recherchais depuis si longtemps....Ma Maman a Moi!!!

Je la cherchais si loin....et elle etait si proche....quel hazard de la vie! Le 23 avril, soit le lendemain je sonnais a sa porte.....Ouf que d'emotions lorsqu'elle a ouvert la porte.....Mon dieu...elle ne me ressemble pas du tout...Suis-je au bon endroit??? Et oui...je suis bien a la bonne adresse.....Ce fut une belle rencontre mais elle aurait pu etre encore plus belle si je ne m'etais pas fait d'idee preconcue d'elle depuis toutes ces années. SVP suivez mon conseil, ne vous imaginez pas comment cette personne chere sera lors de votre rencontre. Ne vous faites pas trop d'attente physique. Attendez le moment venu et vous verrez bien...Comme cela vous ne serez pas decu......

Je me suis presentée toute seule a sa porte, comme une grande fille......mais avec le recul des choses...Avoir été accompagnée aurait surement été benifique. Quoi qu'il en soit, ma rencontre fut inoubliable quand meme!!!

Vous aurez la suite de mon roman d'ici peu car j'ai aussi retrouvé mon pere biologique dans la meme semaine et j'ai aussi beaucoup a vous raconter de cet homme ......qui est mon pere.....

A Bientot et surtout.....souvenez-vous que RIEN N'EST IMPOSSIBLE QUAND ON Y CROIT

BONNE CHANCE A VOUS TOUS.....

HELENE DALLAIRE  allias Pitt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 18:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:20    Sujet du message: LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2003-05-14 22:16

Pitt     
     Je me souviens très bien de ta première visite dans la salle de "CHAT".  Comme nous tous tu y venais sans doute chercher du réconfort.

Tout comme toi cette salle m'a aidée, m'a encouragée a ne pas baissé les bras.  Et voilà! le résultat est là.

Je souhaite longue vie à cette retrouvaille.

Picotine  

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-05-18 12:19
Allô Pitt,  bravo pour ta persévérance et at détermination.
Je suis très contente pour toi.  Prends bien le temps de vivre et d'assimiler tes émotions car la rencontre s'est fait rapidement, mais, la rapidité n'est pas forcément un obstacle si toutes les parties se parlent ouvertement, coeur à coeur et dans le respect de l'autre.

Sois très heureuse et reviens nous donner des nouvelles

Bye au plaisir,

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 18:41; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:21    Sujet du message: LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003) Répondre en citant

De : pitt  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-14 07:11
LE + BEAU JOUR DE MA VIE (SUITE)  

Vous ne serez pas sans savoir, que la 2e question posée a ma mere biologique lors de cette 1ere rencontre a été: Quel est le nom de mon pere et d'ou vient-il???? Ni une Ni deux, elle me soufflait son nom a l'oreille.....Wow j'aurais donné biens des millions pour le savoir 20 ans plus tot!!! 
C'est un Italien pure laine avec un nom qu'on peut retrouver cent mille a la ronde!!!! Quelle chance encore une fois!! Il n'a fallu que 24 heures suite a cela, pour le localiser. Un premier contact a été fait avec lui.....mais il a demandé du temps pour refléchir a tout ca.....Pas Evident recevoir une nouvelle comme celle-la en buvant son petit EXPRESSO du matin....36 ans plus tard!!!!Ya de quoi s'etouffer!!!

Ensuite il a demandé que je lui envoie des photos de moi...ce que j'ai fait rapidement. Mardi le 6 Mai, il recevait mes photos et me rappellait aussitot.....Que bella!!!!que bella!!!!tu me ressemble comme 2 gouttes d'eau dit-il!!!Mon coeur a fait 3 tours. Depuis ce temps....comme un vrai Italien qui se respecte il me telephone aux 2 jours pour avoir de mes nouvelles....Il est tellement Genereux et sympatique!!!! LA FAMILIA.....LA FAMILIA.....cest tres important pour lui.

Nous prevoyons nous rencontrer pour la 1ere fois, d'ici la fin du mois de mai!!! J'ai tellement hate. Jai aussi recus des photos de lui.....et nous nous ressemblons beaucoup. La ressemblance que je n'ai pas tout a fait trouvé chez ma mere bio...Je l'ai toute trouvée chez lui a tous les points de vue.....CEST MERVEILLEUX

J'ai tellement hate de te voir....PAPA!!! Tu m'as tellement manqué....Tu ne sais pas a quel point! Dommage que tu restes si loin de moi.....car il y a longtemps que je serais accourue vers toi!!!!

A bientot.........ARIVEDERCHI!!!!   Te amo

Helene   alias (pitt)

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 18:42; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:30    Sujet du message: LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003) Répondre en citant

A Josée1

J'ai 36 ans aussi et mon prénom est également Josée. Nos histoires se ressemblent beaucoup. J'ai toujours su qui était ma mère et je l'ai vu (une seule fois à date) à l'âge de 17 ans. On se contactait pas l'entremise de sa soeur (ma tante Yolande).  je savais le prénom de son mari. Mais je ne savais pas comment réussir à pouvoir lui parler directement. (elle savait comment me rejoindre mais l'a fait seulement 1 fois). Puis j'ai rencontré un ange qui est venue avec moi pour chercher dans les registres de la bibliothèque centrale de Montréal. J'ai trouvé son certificat de mariage. Et par la suite, son numéro de téléphone. Je peux maintenant lui parler quand j'en ai envie.

Et j'ai pu enfin savoir le prénom de mon père. Il se prénommerait Gerry ou Jerry. Ton histoire m'a fait pleuré. Tu as su mettre un peu d'espoir dans mon coeur.

Merci

De : Josée36Envoyé : 2003-05-14 10:50
Désolée de t'avoir appelée Josée. (ton histoire m'a vraiment perturbée, loll!) Je n'oublierai pas que tu t'appelles Pitt (ou Hélène).  Mille excuses.

De : Harpe6Envoyé : 2003-05-14 12:25
Pitt,Je suis tellement heureuse pour toi; ta joie se transmet par tes messages. Tu m'en as fait passer des frissons toi là. Tu redonnes espoir à ceux qui commençaient à décliner un peu.

Bonne journée à toi

Harpe

De :Labcha1962Envoyé : 2003-06-20 08:55
Bonjour Pitt;Quel bel retrouvaille avec ton père. Je suis ravie pour toi. J'espère que je vivrai d'aussi belle retrouvaille avec mon père bientôt.

Suite à ma parution à CJMS mardi le 10 Juin, ils l'ont enfin localisé. Quel joie enfin. Après 9ans de recherche, j'ai enfin la chance de l'avoir trouvée. Je lui ai posté mes photos le 18 juin. Il l'est recevra bientôt. J'espère que ce sera comme pour toi et qu'il y aura grande ressemblance. Je ne ressemble pas à ma mère alors il y a de grande chance que je lui ressemble. Les retrouvailles devraient avoir lieu par la suite car il en a fait la demande. Yessssss! enfin je verrai son visage. Je rencontrerai par la même occasion ma demi-soeur qui est 10 ans plus jeune que moi et aussi son épouse.

J'ai hâte et je suis stressé en même temps. De voir quelqu'un qu'on a jamais connu de sa vie, c'est pas évident. Pour lui aussi j'imagine. Il vient d'apprendre a 71 ans qu'il a une fille de 41 ans.

Je trouve l'attente très difficile moralement. Tout nous passe par la tête.J'en rie j'en pleure. J'ai hâte, j'ai peur.Les journées nous semble trop longue ou trop vite. C'est pas vivable cette attente.

Je te souhaite Pitt de vivre de très belle chose avec ton père et qu'il t'apporte ce dont tu as besoin avec lui.

Bye bye et bonne chance!

Labcha

De : Boumboum....Envoyé : 2003-06-20 20:57
Bonsoir 

Bon  je suis très heureux pour toi que tu aie  retraçer  celui que tu crois être ton père,  mais  stp  essaie  de ne pas  trop  t'emballer tout de suite , tu connais  l'histoire  , alors  tu sais  que  tu te dois d'être prudente  , je ne veux pas être  un rabat-joie  Chantal  , mais  c'est justement parce que  tu es mon amie  que je te mentionne cela
Et  si cela  s'avère  ce que tu espère alors  je serai  des plus heureux avec toi

ton ami 

Boum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: LE + BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!! (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation