Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Raymonde Estelle, née le 25/11/1961

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 22:59    Sujet du message: Marie Raymonde Estelle, née le 25/11/1961 Répondre en citant

De : sarcelle80  (Message d'origine)Envoyé : 2003-01-10 12:23
Bonjours a tous

Il me semble avoir déja mis une annonce sur votre site mais cela fait tellement longtent que je cherche et j'ai visité tellement de site que je ne me souvient pas vraiment, alors si vous me le permetez j'aimerais placer mon annonce, en esperent que quelqu'un me reconnaitras

Je me nomme Marie Raymonde Estelle, je suis née le 25/11/1961 a l'hopital du Sacre-Coeur a
Cartierville baptisée le 29/11/1961 au meme endroit par l'aumonier de l'hopital.

Ma mere avait 19 ans a ma naissance et est de la région de quebec,elle mesurait 5p1 pesait 110lb
yeux bleu cheveux chatain roux,elle apartien a une famille de 10 enfants (3 garcons et 7 filles).
Selon mes renseignement ma mere aurais passé une entrevue avec une travailleuse social a l'époque qui portais le nom de Colette ou Paulette Mouton.

J'ai vecu avec ma mere durant les 6 premiers mois et ensuite elle ma donné en adoption a la famille Charbonneau qui demeuraient sur la rue Maisonneuve a Montreal.

Toujours selon mes informations mon pere biologique avait 30 ans a l'époque n'était pas marié
et il aurais pris soin de ma mere tout le long de sa grossesse il voulais la marié.

Mon pere serai de nationalité indien il demeurais dans la région de Montreal il aurai été
peintre de métier.

Si quelqu'un croi me reconnaitre ou reconnaitre ma mere ou mon pere SVP manifestez vous.

Je n'est aucune esprit de vengance je ne déteste personne je veut juste savoir qui je suis.

Merci
Désolé pour la longueure du texte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:01    Sujet du message: Marie Raymonde Estelle, née le 25/11/1961 Répondre en citant

De : mifi49Envoyé : 2003-01-10 22:37
Salut toi Moi j,ai  9ans de plus que toi ...
Et je connais tres bien la rue de maisonneuve
J'y ai habité sur la rue amherst entre ontario robin...
Je connais tres bien le coin ...
Mais il reste toujours la diférence d'age entre nous
J'aimerais savoir ton nom de famille si tu veut bien le donner contacte moi
Mifi49@hotmail.com

De : sarcelle80Envoyé : 2003-01-11 09:13
Bonjour mifi
Mon nom de famille est Charbonneau, nom de ma famille adoptive évidament.
L'orsque j'ai été adoptée nous habitions sur la rue maisonneuve, mais nous somme déménagé
quelque mois plus tard sur la rue messier pres de Mont-Royal.
Le nom de mon pere adoptif est Rolland Charbonneau et ma mere adoptif est Gilberte Dastous,Charbonneau.

Ma mere naturel devais rester tout pres elle aussi puisque durant les six premier mois de ma naissance elle ma garder avec elle et elle venais me porter chez cette famille pour me faire garder
le temps quelle aye travailler.

Peut-etre connait tu des personne qui habitais tout pres.
Merci mifi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Marie Raymonde Estelle, née le 25/11/1961

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation