Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 22:57    Sujet du message: Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003) Répondre en citant

Ebony1946  (Message d'origine)Envoyé : 2003-01-23 00:37
En ce qui me concerne tout va bien, je viens tout juste de finir de "chatter" avec Dominique, on apprend à se connaître et à exprimer ce que l'on ressent face à tout ça.

Aujourd'hui j'ai eu un appel de Hélène Quesnel du CJ de Montréal qui m'a annoncé que mon dossier avait été transféré à Ste-Anne-de-la-Pocatière en décembre 1969, elle m'a dit de communiquer avec le CJ de Québec afin d'obtenir les formulaires à compléter pour vérifier la concordance.

Pas longtemps après c'est Madame Reine Landry elle-même, du Mouvement Retrouvailles qui me téléphonait pour me dire qu'elle avait reçu ma demande de retrouvailles.  Je lui ai raconté que grâce à une gentille dame du site de Adoptions, émotions et retrouvailles, j'avais retrouvé ma fille.  Elle m'a dit qu'elle avait lu les messages de Dominique dans le Livre des invités de leur site.

Je lui ai dit que Dominique et moi correspondions via Internet et elle était à la fois étonnée et comment dirai-je ?  Très intéressée je crois, en tout cas elle avait dans la voix comme de la joie pour nous deux.  Elle a aussi mentionné que si le CJ de Québec nous demandait de verser 150$ chacune pour ouvrir notre dossier, de ne pas verser ce montant.   Elle a dit que Dominique devrait faire affaire avec le MR de Montréal et que ça lui coûterait seulement 35$, et qu'elle irait chercher toutes les informations dont nous avons besoin.

J'ai donc transmis toutes ces informations à Dominique ce soir et demain je vais téléphoner à Mme Landry pour lui dire que Dominique a fait sa demande d'inscription par Internet au MR et qu'à ce jour elle n'a encore rien reçu.  Car Mme Landry m'a demandé de la tenir au courant de tous les développements concernant nos retrouvailles et elle dit que ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps avant qu'on ait le OK.

Je vous écrit et je pleure encore, alors je vous laisse et vous remercie de nous soutenir comme ça vous êtes vraiment des gens merveilleux.Françoise toi je ne t'oublierai jamais et même qu'après nos retrouvailles je me promets d'aller te voir à Hull ça c'est certain.

Je vous embrasse tous très fort  Ebony

De : _Eau_Envoyé : 2003-01-23 07:46
Bonjour Ebony,Je suis très heureuse pour vous et d'avoir enfin eu de vos nouvelles a ensoleillé ma journée.  Je viens souvent en espérant connaître la suite.
Je suis comme vous, même si cette histoire n'est pas la mienne, j'en espère les meilleurs dénouements.  Pour l'avoir vécu, je sais que c'est grand, très grand.  .

Je vous embrasse très fort et continue de prier pour la concordance.

Eau

De : francisBREnvoyé : 2003-01-25 15:16
Bonjour Ebony et Dominic,Oh! oui j`aimerais beaucoup vous voir toutes les 2.  Il se peut que je puisse aller à Trois Rivières pour le café-rencontre en avril mais je ne suis pas encore certaine car je serai en voyage en Espagne avec mon mari au début avril¸ça dépendra de la date.  Mais si je ne peux y aller je serai très heureuse de te(vous) voir à Hull si tu(vous) pouvez venir.

Moi je cherche ma mère, j`ai 55 ans et je n`ai appris qu`en juin dernier que j`étais adoptée.  J`attends mes papiers du Cenre Jeunesse de Montréal  avant de faire plus de recherches.  Tu peux voir ce que j`ai l`air en allant consulter les albums photos sur le site.

Au plaisir de se voir bientôt.

Françoise

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-01-27 20:30
Allô Ebony,
Dis-moi, as-tu d'autres nouvelles du mouvement retrouvailles où du centre jeunesse?
J'ai hâte de voir la suite de votre belle histoire !!!

Bye au plaisir xxx

Lyne

De : Gynou3 (Message d'origine)Envoyé : 2003-04-24 02:39

Citation:
Tout, tout, tout sur mes retrouvailles     
avec ma fille Dominique     

C'est vendredi, Dominique m'avait dit qu'elle arriverait en fin de journée.  Il est 16h30 et je me fais du mouron, elle n'est pas encore arrivée.  Qu'est-ce qu'elle fait? Ont-ils eu un accident? Peut-être a-t-elle décidé de ne pas venir?  Ils se sont égarés? Plein de questions comme ça me passent par la tête.Alors, afin d'éviter la panique, je téléphone à ma bonne amie et conseillère, Normay pour qu'elle me rassure, ce qu'elle fait avec beaucoup de douceur et de fermeté aussi, bien oui, parfois avec moi il faut être ferme.Miracle!!! 17h30 le téléphone sonne, c'est le nom de l'hôtel qui est affiché, Youppi!! Youppi! c'est effectivement Dominique qui me donne le numéro de leur chambre.Me voilà toute excitée, je rappelle Normay, car elle doit m'accompagner pour les premiers instants de nos retrouvailles. Donc, elle vient me chercher et nous nous rendons à l'hôtel, et cette fois nous ne nous sommes pas égarées, c'était quasiment au coin de chez-moi.  Une chance, d'habitude j'aime bien faire de la voiture avec Normay, pour de lonnnngues heures, mais là, on aurait dit que j'étais comme pressée, j'sais pas pourquoi?  Et vous?Arrivées à l'hôtel, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 3ième étage.  Ce qu'il pouvait être long ce corridor, on n'en finit plus de marcher.  Je dis même à Normay que si Dominique ést chanceuse que moi, elle a sans doute hérité de la dernière chambre tout au bout du corridor.  Mais, non c'était l'avant-dernière ou presque.On arrive devant la porte, c'est le #327, je dis à Normay que c'est elle qui doit frapper et que je vais me cacher derrière elle.... hi!hi!hi!  Alors, comme je suis un peu, beaucoup plus large qu'elle, je me suis mise de côté derrière elle, pour pas que Dominique me voit.
La porte s'ouvre, c'est Dominique!!
Quand je l'ai vu, mon coeur a fait quelques tours, malgré que je l'avais déjà vu en photo, tout comme certains d'entre-vous. On ne s'était pas trompé elle me ressemble beaucoup.
Normay s'assois sur le divan à ma droite et moi je m'installe dans le coin gauche, je ne sais pas trop comment réagir.  Je  regarde Dominique et je ne peux pas croire qu'enfin nous sommes dans la même pièce, elle et moi.  C'est vraiment bizarre. Je ne parle pas, mais je me passe nerveusement les mains dans les cheveux, et devinez quoi?  Elle a la même gestuelle que moi.  C'est-à-dire qu'elle fait ça souvent elle aussi.
Normay engage la conversation pour nous mettre à l'aise et nous expliquer, un peu, à travers quelles  émotions nous passerons probablement durant cette première rencontre.  Et je peux vous dire qu'elle "ELLE" connaît ça.
Après une demi-heure, la glace est cassée et tout le monde est bien à l'aise, alors Normay nous quitte.  Et nous continuons à jaser et André, le mari de Dominique, prend des photos.
Ensuite, vers 19h30, mon chum, Normand, est venu nous rejoindre à l'hôtel et nous sommes tous allés souper chez Houston, un steak house, ici à Laval.
On a bien mangé et on a bu une bonne bouteille de vin, offerte par Dominique et André.
Entre le steak et le dessert, j'ai donné à Dominique un petit cadeau. Une belle chaîne en or que j'avais choisie avec l'aide de Normay dans la semaine précédant sa visite. Pour moi c'était très important, car sa fête était le 19, et c'était la première fois de ma vie que je pouvais la serrer dans mes bras, lui souhaiter bonne fête et lui donner un vrai cadeau et une belle carte de souhaits.
À 22h30 nous sommes retournés à l'hôtel, pour les reconduire.
Mais je ne suis pas montée avec eux, car avec leurs trois enfants, ils ne doivent pas avoir souvent la chance de passer une nuit d'amoureux, alors je suis retournée chez-moi
Et.......
Le jour de sa fête, soit le lendemain matin, je suis allée déjeuner avec eux à l'hôtel et à 10h30 ils sont repartis, j'ai regardé la voiture s'en aller jusqu'à ce que je ne la vois plus...... les larmes aux yeux.
Ensuite je suis allée chez Normay et nous avons été chez Lotus, et nous avons été souper au resto chinois avec Léo, Laurent et Fille1978, afin que je puisse évacuer un peu de mes émotions et en parler.
Quelles belles émotions j'ai vécues, cette date restera gravée dans ma mémoire pour l'éternité.
Et voilà..... vous savez tout, tout, tout.
Je m'en voudrais de ne pas en profiter pour remercier notre chère Lyne, pour toute son implication au sein de son site et aussi pour tous les conseils et  encouragements qu'elle m'a prodigués depuis le premier jour où j'ai laissé un message, soit depuis le 14 janvier 2003.
Vasgau pour m'avoir indiqué où je pouvais laisser un message pour retrouver ma fille, c'est-à-dire chez Adoptions, Émotions et Retrouvailles.
Francis, pour avoir fait des recherches et par le fait même m'avoir indiqué, l'endroit ou je pouvais lire des messages, possiblement écrits par ma fille, dans le Livre des invités, sur le site de Mouvement Retrouvailles.
Il ne faut pas que j'oublie également Normay qui a été formidable, par sa présence auprès de moi dès que j'en ressentais le besoin, pour ses conseils et son soutien moral et pour sa disponibilité pour m'accompagner dans tout ça.
Y'a aussi notre fidèle animateur, Boumboum, qui m'a beaucoup aider à comprendre plein de chose dans le monde de l'adoption et des retrouvailles, par ses conseils, j'ai pu contrôler mes émotions et mon engouement à plusieurs occasions.
Et je tiens également à remercier tous et chacun des participants et participantes du site Adoptions, Émotions et Retrouvailles, pour votre soutien, vos courriels, vos messages, vos encouragements et votre solidarité, vous avez été d'une aide précieuse.

Ginette
Je vous aime.......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-17, 21:05; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 23:01    Sujet du message: Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003) Répondre en citant

De : francisBREnvoyé : 2003-04-24 10:50
Bonjour Ebony (Ginette)
Je suis tellement contente que votre première rencontre se soit bien passée.  J`en avais des papillons dans l`estomac et la gorge serrée en te lisant.  Toutes ces belles émotions que tu as vécues c`est merveilleux.  J`espère aussi connaitre ça. Malheureusement ma mère est très agée et si je la retrouve vivante et si elle veut me voir.... ça fait beaucoup de si.  Mais j`ai encore espoir. Le centre jeunesse fait des recherches pour la retrouver.

C`est vrai que vous vous ressemblez.  Même sans concordance officielle il aurait été difficile de dire que vous n`étiez pas mère et fille.

J`espère que vous aurez l`occasion de vous revoir encore très souvent et que des liens précieux se formeront entre vous deux.

MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PARTAGER CE GRAND BONHEUR.

Je renouvelle mon invitation. Si jamais tu viens dans l`outaouais n`hésite pas à venir me voir. Je t`avais laissé mon adresse internet pour que tu puisse communiquer avec moi avant de venir.

A bientôt j`espère.

Francis (Françoise)

Nota j`aimerais bien avoir des images et des belles couleurs pour agrémenter mon texte et montrer mes émotions mais je ne sais pas comment faire. J`espère que tu les sens quand même.

De : Gynou3Envoyé : 2003-04-24 11:28
Francis,Oui je peux sentir tes émotions et même que parfois je me sens mal d'avoir trouvé aussi vite, quand je regarde toutes les mères biologiques et les enfants adoptés qui cherchent depuis tant d'années, je me trouve privilégiée.
C'est certain que si jamais je vais dans ta région je ne manquerai pas de t'en aviser et peut-être pourrions-nous partager un bon p'tit dîner.

De : berceuseEnvoyé : 2003-04-24 12:03
Ebony, si tu savais à quel point je suis contente de lire ta merveilleuse retrouvaille dans "J'AI TROUVÉ"... Quelle lecture agréable en se levant le matin avec le premier tit café de la journée.... Je peux te dire que j'étais très émue et heureuse de pouvoir enfin te lire, je pouvais facilement t'imaginer vivre chaque petits instants qui ont précédé cette retrouvaille, l'attente du téléphone, le questionnement, la route (pour une fois que c'était pas long...lollllll) l'interminable corridor de l'hôtel.oufffff que d'émotions as tu pu ressentir et vivre en même temps... mais sache que nous étions tous et toutes en pensées avec toi.  En plus, tu avais la chance d'avoir une accompagnatrice hors pair en la personne de Normay... En passant Normay je crois que nous t'avons trouvé une nouvelle job.... des fois que tu manquerais de travail et ne saurait pas quoi faire de ton temps... tu le fais tellement bien qu'il serait dommage de ne pas mettre tout ça au profit des gens... tu peux tellement nous comprendre et trouver les bons mots au bon moment... alors fais nous signe et nous te trouverons du travail..... lolllllllll.
Bon, je reviens à toi ma belle Ebony, je voulais simplement te dire combien je suis heureuse pour toi et je vous souhaite à toi et Dominique longue vie et beaucoup de moments de bonheur malgré la distance qui vous sépare, maintenant que la glace est brisée et qui sait ce que l'avenir vous réservera à toi et ta fille....

Soyez heureuses et puissiez vous pouvoir profiter pleinement de chaque moments qui vous sera possible de partager ensemble.

Beaucoup de bonheur,

Berceuse

De : vasgauEnvoyé : 2003-04-24 14:16
Bonjours,                quel belle histoire de retrouvaille!!!! cé le fun a lire, et en même temps ca me fait rêver a ce que peut-être un jour je raconterai moi aussi mon histoire de retrouvaille. Ce que je veux dire, cé que , un récit comme ca donne de l'espoir pour ceux et celles qui recherchent.

Merci de nous partager cette journée qui te restera gravé a jamais.

Marc (Vasgau)

De : brouillonEnvoyé : 2003-05-08 10:33
yé las jai du temps pour allez vous lire et relir ces tres émouvants et tellement réconfortant de lire toutes ces retrouvailes et les gens qui s aide,et meme ceux qui ont pas ete adopter ces super de nous aider

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-15, 12:49    Sujet du message: Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003) Répondre en citant

Un autre bout que je viens de retracer dans un autre sous-forum. 

Même si les dates ne suivent pas 
les messages précédents 
au moins son histoire est ici. 

De : Ebony1946  (Message d'origine)Envoyé : 2003-02-12 12:57
DOMINIQUE ET MOI SOMMES VRAIMENT MÈRE ET FILLE.

Bonjour Lyne, Picotine, Francis, Maya, Vasgau, LotusBleu, Fille1978, Thallye, Pricille, Inconnue, Denise, Berceuse, Babette, Karriann, Etoile43, LeDark, Boumboum et tous les autres membres de cette communauté et même ceux qui n'en font pas encore partie et aussi les visiteurs.

Vers 10h00 ce matin j'ai reçu le plus bel appel téléphonique que j'ai jamais eu de ma vie.  Oui mes ami(e)s, Mme Grandmaison, du Centre Jeunesse de Québec, m'a téléphoné pour m'annoncer que:

DOMINIQUE ET MOI SOMMES VRAIMENT MÈRE ET FILLE.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je ne peux pas vous décrire toutes les émotions que je ressens présentement, c'est ma 4ième tentative à vous écrire, j'essayais de mettre des images, mais je perdais toujours mes messages, là j'en mettrai pas d'images, mais vous pouvez vous sûrement voir avec votre coeur tout ce qui se passe dans mon coeur de mère présentement.

Donc je vous laisse et je vous reviens plus tard, là je vais me calmer un 'tit brin.

À bientôt mes ami(e)s, merci pour tout le soutien et les encouragements dont vous avez  fait preuve à mon égard depuis bientôt un mois, j'apprécie et j'ai apprécié chaque instant passé avec vous tous....

Je vous porterai toujours dans mon coeur.....

Ebony xoxoxoxoxo

De : Boumboum....Envoyé : 2003-02-12 14:16
Bonjour  Ebony

Je suis très content  pour toi  et pour  dodosun  de cette  nouvelle  qui  te remplit  de bonheur  et maintenant que cela t'es confimé  si  tu me permet  de te  donner un  conseil  ne  précipite pas les  choses  avec  Dominique  prend  le temps  d'apprivoiser  cette relation  et  ne l'encombre pas trop cette relation dans le  sens  que  maintenant  vous devez  apprendre  à vous connaître  réellement  et ceci  en douceur,  car  vous  avez  des personnalités différentes  et cela  demande  à être connu   afin que  la relation  sois  durable   et  merveilleuse. Tu  sais  des  fois l'entousiasme  peut  nous faire commettre  des erreurs  et il y a  tout de même  33  ans  de  vie  complètement  différente  entre vous deux et  ça ne se change pas en un  jour , jusque parce que  vous apprenez  avec  certitude que  tu es sa mère et elle ta fille.

Je te souhaite  à toi et a  Dominique  beaucoup  de bonheur  et prenez  le temps de vous connaître comme il faut  et  tout  ça  va bien  aller  entre vous,  donc  beaiucoup  de communication  et  de franchise  entre  vous  feront  que  cette  nouvelle relation  mère -fille  pourra être ce  que vous  attendez  l'une  de l'autre.
 Beaucoup  de bonheur pour  le futur  et un  pas  à la fois  sans courir  voilà ce que je vous conseille et  des fois pas seulement pour la première rencontre  mais  pour toutes celles  à venir.

Sincèrement

Boum

: Kariann4Envoyé : 2003-02-12 16:17
Bonjour Ebony,

Et voilà ! Deux bonnes nouvelles le même jour ??? Ça c'est l'fun !!!!!! Chantal qui retrouve son amie et toi qui a la confirmation du CJ.  Ah que c'est une belle journée !!!

Oui ,je  comprend que tu sois dans tout tes états et comme tu dis pas besoins d'image, c'est tellement facile d'imaginer ta joie!!! Tu sais il n'y a pas si longtemps , je vivais la même chose ! Et je n'ai pas oublier tout ce que j'ai ressenti comme émotions. Et tu ne l'oublieras jamais toi non plus. crois moi !!!

Cependant comme Boum (qui a toujours des bons conseils) te le dis, vas-y doucement . Mieux vaut prendre le temps de bâtir votre relation, de vous connaître , de vous apprivoiser, de  vous confier l'une à l'autre...vos souhaits , vos espérances, ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas. Faire ressortir vos ressemblances et accepter vos différences; vouloir se rencontrer , sans s'envahir...et tout !!! Je ne veux pas te faire de peurs inutiles , mais je crois que c'est sage comme approche .

C'est sur que quand on retrouve , on voudrais tout de suite se voir, se sauter dans les bras, mais je pense que ça vaut la peine d'être patientes.  Nous avons mis, ma fille Lyne et moi , près de trois mois à "chatter" presque tous les soirs. Quand nous nous sommes rencontré pour la première fois , nous n'étions plus "des inconnues". Il y a toujours eu beaucoup d'amour entre nous deux et malgré ça , j'ai trouver moyen de "m'accrocher les pieds dans les fleurs du tapis" y'a pas longtemps, mais je suis revenu vers elle parce que j'ai compris que quelque soit "la" différence (parce qu'il n'y en a qu'une) qui peut y avoir entre ma fille et moi, rien ne vaut le bonheur de nous être retrouver et rien ne peut être plus important que  l'amour qu'il y a entre elle et moi . J'ai compris que c'était ce qui devait être ma priorité. Voilà !

Alors ma belle Ebony, j'espère pour vous deux, que tout ce passe le mieux du monde pour que vous connaissiez autant de bonheur que nous en avons Lyne, (ma 'tite Puce d'amour) et moi
Avec tout mon amitié

Sincèrement ,
Kariann

De : fille1978Envoyé : 2003-02-13 11:41
      BRAVO BRAVO
         SUPER

Allo Ebony ces super yesssssssssss je suis très contente pour toi et ta fille.Ca commence une belle journée de recevoir un a 10.00hra.m. le matin.Je te souhaite a toi et dodosun de vivre cette belle expérience une journée a la fois.Je me permet de te dire que je suis venu toute virer a l'envers quand j'ai lie ton message.Moi aussi je recherche ma fille mais je ne me décourage pas même si ca prend plusieurs année.Je vous embrasse ben fort.

FILLE1978 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-15, 12:54    Sujet du message: Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003) Répondre en citant

De : francisBREnvoyé : 2003-02-13 15:35
Bonjour Ebony,

je suis très, très contente que la réponse soit positive.  Vous allez enfin pouvoir prendre le temps de vous connaitre sans avoir peur de vous être trompées. VOUS ÊTES BIEN MÈRE ET FILLE!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiiiiiiii!

Croyez moi, je vais continuer à faire des recherches avec toutes les dates de naissance que je verrai sur le site. Ça me ferait tellement plaisir de trouver une autre concordance.

Soyez heureuses dans votre nouvelle relation mère-fille.

Un gros bisou à toi chère Ebony et à Dominique. Et n`oublie pas si tu viens dans l`Outaouais ça me fera plaisir de te voir.  Laisse-moi un message avant et on verra où on peut se rencontrer.

Francis (Françoise)

De : berceuseEnvoyé : 2003-02-13 181
Chère Ebony!! 

Je viens te dire que je partage ta joie ainsi que celle de Dodo avec enfin le verdict officiel ..... MÈRE ET FILLE ENFIN RÉUNIS WOWWW

Nous pouvons facilement capter, imaginer les émotions que tu ressends présentement et qui seront là pour un bon bout de temps... et puisses-tu savourer chacun de ces instants ma belle..... savoure et chéri de tout ton coeur ces merveilleux moments qui te sont offerts à toi et Dodo, et ce, à chaque instant que vous aurez la chance de partager.... tout doucement mais combien en profondeur.  Plus le temps avancera et plus la profondeur s'y installera, la complicité, la compréhension.  Et que dire de plus que sinon BEAUCOUP DE BONHEUR vous avez tant à vous dire, mais prenez votre temps... vous avez tout le temps voulu maintenant que vous êtes à nouveau réunis.   Je sais que vous saurez faire en sorte que chaque moment partagé ensemble en sera un mémorable....  Ce serait super que vous puissiez aller raconter votre histoire de retrouvaille à l'émission de Normay....(avec la complicité de Francis....) Cela fait tellement plaisir à entendre de bonnes et belles nouvelles, qu'il ne faut pas les garder que pour nous...... 

Je vous souhaite du plus profond de mon coeur encore une fois BEAUCOUP DE BONHEUR EN CETTE MERVEILLEUSE RETROUVAILLE !!! 

De : _Eau_Envoyé : 2003-02-13 21:29
Ebony et Dominique,

Je n'ai pas d'autre mot que «SUPER!»

Je partage votre joie et je vous souhaite longue vie ensemble.

Eau 

De : dedaEnvoyé : 2003-02-13 22:10
Allo Ebony,

Je suis très contente pour toi et Dominique, je sais très bien quel sont vos sentiment car moi ca va bientôt faire 1 an et je peu te dire que c'est merveilleux  et que je regrette rien et que depuis je sais d'ou je viens et qui je suis aussi le p'tit quelque chose qui me manquais  ben je l'ai trouvé
alors je suis bien contente pour vous et je vous souhaite du bonheur ensemble. Bye la prochaine. 

xxxx  Deda  xxxx

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-02-14 07:22
Ma chère Ebony, quelle joie, quel bonheur intense!!!

Je suis tellement heureuse pour Dominique et toi.
Tout est à bâtir maintenant, une nouvelle relation, deux coeurs qui ont gardé la marque du premier amour et qui ont maintenant tout le temps désirer pour le faire grandir au fil des jours!!!

Soyez heureuses toutes les deux.

Que votre retrouvaille soit un plus dans vos vies.

Dis-moi Ebony, as-tu eu cette réaction-là après l'appel téléphonique?

Lyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Tout, tout, tout sur mes retrouvailles avec Dominique. (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation