Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grands-parents (d'un garçon né le 23 juillet 1942)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 21:00    Sujet du message: Les grands-parents (d'un garçon né le 23 juillet 1942) Répondre en citant

De : nathalyka  (Message d'origine)Envoyé : 2007-09-26 19:47
bonsoir a vous,
je me presente je suis Nathalie je suis votre petite fille un certain jour vous avez donné naissance a un joli garcon
 le 23 juillet 1942 ces mon papa

il a ete adopter par ses parents adoptif Armand Gagné et Marie Jeanne Pageau de la Tuque

je crois qu il est de Quebec et vous de meme,

je suis a votre recherche car j ai besoin de combler ce vide qui est enfoui en moi et de vous remercier de m avoir donner la vie

bien a vous mami et papi je vous embrasse et je pense a vous

nathalie gagné xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation