Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle a dit NON ... (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 19:25    Sujet du message: Elle a dit NON ... (2001) Répondre en citant

De : dufo  (Message d'origine)Envoyé : 2001-10-17 11:58

Bonjour à vous tous  

Je te félicite Carole pour ta retrouvaille, je suis bien fière pour toi,Moi elle a di non, sa ma déranger beaucoups dans ma vie, mes la je sais pas trot ou aller pour parlé, de quoi on vie, avec mes émotion, car je vien d'ariver sur se site. Nick

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-19, 20:49; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 19:27    Sujet du message: Elle a dit NON ... (2001) Répondre en citant

De : __LOLY__Envoyé : 2001-10-17 12:35
Allô  Nick, bienvenue dans la communauté. 

Ce n'est vraiment pas facile de se faire dire non.  Je ne l'ai pas vécu mais , présentement, je vis le stress de l'attente depuis plus d'un mois.

Si tu veux discuter directement de ce que tu vis avec d'autres personnes qui on traversé la même épreuve que toi, je t'invite à nous rejoindre dans ma salle de chat les mardis et jeudis soirs à 21:00 sur MSN CHAT dans la catégorie GÉNÉRAL.  Le nom de la salle: RETROUVAILLE.

Tu peux aussi écrire ce que tu ressens ici ou dans le panneau de discussion HISTOIRE DE VIE, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes lettres.

Bon courage et au plaisir de te lire.

Lyne

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-11-22 16:21
bonjour nick 
pas evident de comprendre le refu esce que tu sais pour quoi esce que tu as des explicationquel age a ta mere maintenant
je suis triste que des maman refuse si elle pouvais savoir toutes le bien que ca procure je crois que je vais ecrire a clair lamarche de faire une emission parallele au retrouvaille faire cel des refux qui sais peutetre en vous ecoutant votre detresse et toutes l amour que vous avez et compréacion elle pouras enfin cesser de avoir peur il a des gens qui croit que le bonheur est pas pour EUX MEME MOI JE METAIS MISE CA EN TETE UNE CHANCE QU AU MOINS J EN PARLAIS MES ENFANTS ET MARJOLAINE ME REMETTAIS A L ORDRE COURAGE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Elle a dit NON ... (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation