Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUISE BLAKELEY-LEMONDE-ST-HYACINTHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 10:24    Sujet du message: LOUISE BLAKELEY-LEMONDE-ST-HYACINTHE Répondre en citant

De : _mélimélo  (Message d'origine)Envoyé : 2004-08-24 08:49
Bonjour,

nous sommes les 3 enfants de Sylvie sa fille biologique donc ses petits-enfants de Louise et nous sommes inquiets car nous n'avons pas eu de nouvelle depuis longtemps. 

Nous croyons qu'elle ne réalise pas combien nous l'aimons et nous nous ennuyons d'elle. 

Si vous la connaissez faites lui le message et s.v.p. contactez-nous pour nous donner des nouvelles ça nous rassureraient beaucoup...

Stéphane, Vicky et Carolyne Rancourt 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 10:25    Sujet du message: Labcha1962 Répondre en citant

De : Labcha1962Envoyé : 2005-01-07 10:50
Bonjour Sylvie;
Je suis entrée en contact avec 2 familles Lemonde que je connais mais qui ne sont pas parent avec moi. Car je suis une Lemonde aussi. La première famille ne vous connaient pas parcontre j'attend des nouvelles d'un monsieur Lemonde qui a fait la généalogie des Lemonde et qui est de la parenté de St-Hyacinthe.

J'aimerais que tu me réponde dans mon e-mail personnel si tu veux m'écrire. Je te donne des nouvelles aussitot que j'en aie.

A la prochaine

Chantal L. Labcha99

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: LOUISE BLAKELEY-LEMONDE-ST-HYACINTHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation