Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand-maman seul toi sais que j existe, mon nom à la naissance était André Carrière, né 20 août 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-17, 10:13    Sujet du message: Grand-maman seul toi sais que j existe, mon nom à la naissance était André Carrière, né 20 août 1968 Répondre en citant

De : martin ouellet  (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-21 14:31
Grand Maman seul toi sais que j existe.... Aide moi s.v.p.

Mon nom a la naissance étais André Carrière.. né 20 août 1968.. Nouveau.. Je sais Maman que tu as reçu l'appel du centre jeunesse et que tu n est pas prète a ré ouvrir cettte page de ta vie. Je veux simplement te dire qu'aujourd hui ces moi qui te cherche partout dans les rues, les centre-d'achat. Je sais que tu a même quitté le québec afin d'éviter de continuellement me chercher sur la rue. Tu es gauchère, tu parle et écrit l'anglais. Seul ta mère est au courant que j'existe. Tu viens d'une bonne famille, tu jouais du piano, au golf, tu fais su ski. Ton père est décédé a l'age de 62 ans et il a eut une commotion cérébrale a l'age de 42 ans. Ta mère est vivante et en santé. Ton frère a reçu l'appel du centre jeunesse au mois de juin, tu as téléphoner 2 fois et ensuite tu as envoyer une lettre pour répondre qu'il était trop dure pour toi d envisage me rencontrer, Maman je vais bien j' ai été hyper gater pas mes parents adoptif, j ai étét a l'école priver, j ai deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans.
Je sais que tu as peur que ma vie n'a pas été facile, mais au contraire, j ai été heureux. J ai 36 ans aujourd hui... et heureux, mais j aimerais tellement te serrer dans mes bras, te parler de moi, de toi. Je ne veux pas parler du passé tu as fais un choix qui a été bon pour nous deux.

Donne moi la chance de te connaitre..

Ton André.
XXXX

Je suis née a hôpital Maisonneuve rosemont le 20 août 1968 à 14:12 mon poids 5lbs 4 oz, 18 1/2.maman tu avais 24 ans, 5'-5' 130lbs cheveux châtains, yeux pers, veuve, tu as une 11e année commerciale et tu étais secrétaire. tu es 2e de ta famille, tu as 2 frères et 1 sœur . mon père avait 27 ans, 5'-9' cheveux châtain, yeux pers, il était gérant de comptabilité. moi j'ai aujourd'hui 35 ans, 5'-11', 172 lbs, cheveux châtains, yeux pers, et je suis gérant de projet.

merci de m avoir donné la vie. andré xxx

si vous avez des information, contacter moi
martoue68@hotmail.com

milles merci a tous, et bonne chance..
Amicalement

De : realistiquedreamerEnvoyé : 2004-09-21 14:58
Cette lettre me touche beaucoup! En espérant qu'elle touche la bonne personne!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-17, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation