Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recherche Marie Yvonne Pierrette Drainville, née le 8 septemebre 1940 (RETROUVÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:46    Sujet du message: je recherche Marie Yvonne Pierrette Drainville, née le 8 septemebre 1940 (RETROUVÉ) Répondre en citant

De : ESPOIRE18  (Message d'origine)Envoyé : 2008-09-18 09:32
Bonjour a vous tous et toutes je recherche Marie Yvonne Pierrette Drainville nee le 8 septembre 1940 ds la paroisse Ste-Claire de Montreal Tetreauville son pere Eddy Drainville dcd en 1961 et sa mere Albina Blondin.en 1974 Au deces de sa mere les deux personnes qui ont signer Aime Drainville le garcon de Eddy et Albina et son gendre Jean Louis Cronier.

Pierrette Drainville est de ma famille . Son pere Eddy est le frere de ma grand mere Irene Drainville tous deceder  j'aimerais tant la retrouver et ce Monsieur Jean Louis Cronier est le gendre  de Albina et Eddy de qui je ne sais pas .

Ses soeure et freres de Pierrette sont Aime ne en 1932 Rolland ne en 1923 Denise en 1936 Gabrielle en 1927et la je ne sais pas si il y en a de deceder.

Merci beaucoup de votre aide

Espoire 18

De : ESPOIRE18Envoyé : 2008-09-18 14:33
Pour faire suite a mon message precedent au sujet de Pierrette Drainville le nom de son conjoint Gilles Langlais  ils se sont epouser le 2 aout 1958 ds la paroisse de St Clement Viauville a Montreal en esperant que  cela nous aidera ds nos recherches

Merci beaucoup Espoire 18

La retrouvaille: Cliquez ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2008-11-16, 22:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation