Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Né le 4 août 1971 à Trois-Rivières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:30    Sujet du message: Né le 4 août 1971 à Trois-Rivières Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2008-01-26 19:57
Merci Pauline,     Vous pouvez la publier sur votre site.  Je vous ai fait un coller/copier de la lettre de ce garçon qui recherche sa famille biologique.
ingrid

Bonjour chère Madame,
     J'aimerais retrouver mes parents biologiques.

Je suis né le 4 août 1971 dans un hôpital de Trois-Rivières, Québec. Je ne suis pas certain mais je pense que l'hôpital s'appellait St-Joseph.

J'ai été abopté quand j'étais bébé par une bonne famille de Trois-Rivières. Je ne sais rien de mes vrais parents, pour tout vous dires je commence à faire des démarches pour retrouver sois ma mère ou sois mon père biologique et peut être les deux si j'ai de la chance, si c'est possible encore.
     Mon nom de naissance je ne le connais pas. Je me suis fait bâtiser sous le nom de Patrice par mes parents adoptifs.

J'ai les cheveux brun et les yeux brun, je suis grand 6 pieds et je suis 0 négatif comme sang mais ce n'est pas certain ça n'a pas été confirmé par un hôpital.

Je suis électromécanicien et électricien d'usines.

Je veux retrouver mes parents biologiques depuis longtemps j'ai envie de savoir si j'ai des soeurs ou frères, la raison de mon placement en adoption mais j'ai pas de rencune d'aucune façon, seulement le besoin de connaître mes vrais parents. Comprendre qui je suis et d'ou je viens, je suis beau et en santé, je dois avoir eu de beaux parents biologiques et intelligents aussi car je suis une bonne personne en dedant de moi.

Je vous remercie de l'attention que vous porterai à ma requète.  Mme Ingrid de plus, faire un homme très heureux. Merci ! encore !

Patrice

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation