Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mère décédée, son fils, Joseph Gaston Landry, né le 6 février 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 20:35    Sujet du message: Mère décédée, son fils, Joseph Gaston Landry, né le 6 février 1947 Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2007-12-07 09:45
Avis de recherche placé pour Gaston Bélanger.
Monsieur Bélanger m'a raconter toute l'importance que revêt cette démarche pour lui. Il aimerait entrer en contact avec quiconque aurait des informations sur sa mère biologique ou sur sa famille. Il ne veut pas bouleverser qui que se soit mais son besoin de trouver est vraiment important pour lui.

Si quelqu'un peut fournir quelqu'information que ce soit, veuillez me contacter à l'adresse suivante: adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci
Lyne

Bonjour, je me nomme Gaston Bélanger. 

Ma mère biologique est décédée et je cherche ma famille biologique.

Je possède très peu d'information.

• Je suis né le 6 février 1947 à l'hôpital Miséricorde de Québec, et j'ai été baptisé le lendemain.
  • Avant mon adoption, je portais le nom de Joseph Gaston Landry.
  • Numéro de ma mère: 47.1947
  • Ma mère était âgée de 17 ans.
  • Elle était canadienne française.  
  • Elle était la 10ième d'une famille de 12 enfants. 
  • Elle habitait la région de Québec.
  • Scolarité: 7ième année.

Ma mère est décédée en 1990 à l'âge de 60 ans.
Cause de décès: 

• Insuffisance rénale sévère
  • Néoplasie digestive
  • Anémie sévère
Le but de ma démarche est de rechercher quelqu'un qui connaît ma mère biologique.  J'ai fais des recherches et suite à ces recherches, j'ai reçu une lettre me disant que ma mère biologique est décédée.
J'aimerais savoir quelque chose de ma mère, connaître mes origines, il manque un morceau du casse-tête.  J'aimerais trouver ce morceau et avoir une photo de ma mère, ce que je souhaite depuis longtemps.
Suite aux recherches, on m'a dit qu'elle était mariée et avait des enfants.
S.V.P., si quelqu'un peut trouver le morceau du casse-tête, j'en serais très heureux.
Soyez sans crainte, je ne veux pas bouleverser la vie de personne.
Merci,
Gaston Bélanger

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation