Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jumeaux d'origine haitiennes, adoptés 1978 et parti et adopté en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 18:43    Sujet du message: Jumeaux d'origine haitiennes, adoptés 1978 et parti et adopté en France Répondre en citant

De : rita-renaud  (Message d'origine)Envoyé : 2007-02-05 11:59
Nous avons été abandonné a l'age 5 ans a l'hopital Justinien du Cap Haitien et mis a l'orphelinat a Port au Prince chez mme Lafontan et le pretre Jean-Claude Lespinasse pour adoption en France.Nous avons pris le vol en decembre 1978 avec 3 autres enfants, un bébé fille, 2 jeunes garcons, mon frere jumeaux et moi.
Heureusement mon jumeaux et moi avons integré la meme famille a Metz, puis avons démenagé avec parents adoptifs dans le sud de la France.

Nous aimerions rentre en contact avec les personnes qui se reconnaitront ainsi que des Haitiens du nom de Pierre.
Contactez moi merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 18:44    Sujet du message: Jumeaux d'origine haitiennes, adoptés 1978 et parti et adopté en France Répondre en citant

De : rita-renaud  (Message d'origine)Envoyé : 2007-02-05 11:47
recherche des personnes d'origines haitiennes adoptees ou non qui connaissent des Pierres en Haiti merci.
Nous sommes des jumeaux de 33 ans adopés en 1978 pour la France

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Jumeaux d'origine haitiennes, adoptés 1978 et parti et adopté en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation