Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre 19 décembre de ma fille (1999)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 16:38    Sujet du message: Rencontre 19 décembre de ma fille (1999) Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2001-07-30 22:05
bonsoir, oui il y a quelques années j'ai vécu une retrouvaille. Mais pour qu'il est une retrouvaille il faut un abandon avant, je vous explique.

en 1981 naissait une fille et j'assistais a l'accouchement le matin en sachant tres bien qu'elle partirais avec d'autre parents. Le soir je me pactais la face en pleurant et me demandant ce qui m'arrivais dans cette vie, etais-je sur terre pour faire des enfants et les abandonner.

Mon alcoolisme m'as amener a des décisions comme celle-la. Et aujourd'hui ca fait 14 ans que je n'ai pas bu et je me suis pris en main.

Donc en novembre 1999 j'apprenais que ma fille voulais me voir, elle avait 18 ans. Quel belle surprise, quel joie, ma fille oui ma fille veut me voir, et la rencontre c'est fait le 19 décembre 1999 dans un restaurant Nickels, je vous dit que c'était le fun ces retrouvailles autant pour elle que pour moi.

A mon gateau de 13 ans d'abstinence  en mars 2000 elle était la a me voir prendre mon gateau, quel reve cette journée la. Et depuis nous apprenons a nous connaitre et vivons de beau moment et elle me comprend dans mes recherches pour retrouver ma mere biologique, et je lui partage mes émotions et elle m'accueille puisque elle comprend tres bien ces émotion, les ayant vécu elle-meme.                                          Voila mon histoire d'une retrouvaille.

Vasgau 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-27, 16:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 16:39    Sujet du message: Rencontre 19 décembre de ma fille (1999) Répondre en citant

De : __LOLY__Envoyé : 2001-08-01 04:22
Marc, Je tiens à te féliciter pour tes 14 ans de sobriété.  Parce que tu t'es pris en main tu vis de belles choses avec ta fille maintenant. 
La retrouvailles que tu as vécu est un exemple, pour nous qui cherchons encore, que tout est possible et nous donne l'espoir qu'un jour, ce sera notre tour. 

Je te souhaite de tout coeur de trouver ta mère et de vivre une aussi belle retrouvaille que celle que ta fille et toi avez vécu.

Tu mérite bien ce bonheur!

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Rencontre 19 décembre de ma fille (1999)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation