Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma mère retrouvé son fils et, moi un frère (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 16:23    Sujet du message: Ma mère retrouvé son fils et, moi un frère (2001) Répondre en citant

De : Alouettes  (Message d'origine)Envoyé : 2001-08-28 01:04
DE BELLE RETROUVAILLE---------------------------------------------
Bonjour, il y a plusieurs années, mes parents nous ont appris qu'il avaient eu un fils, il était très malade et il était mort.

Un jour, nous avons entendus parler des personnes adoptés qui avaient retrouvés leur parents biologiques et que leur parents ne pensaient pas qu'il était en vie, car dans le temps, les religieuses leurs avaient dit qu'ils étaient mort.

En sachant cela, au mois de Décembre, mes parents décident de commencer les démarches au Centre Jeunesse.

En Avril, ils apprirent que leur fils était bien vivant.
Nous étions tous fous de joies de la nouvelle.

Le 31 Mai 2001, ma mère reçoit un appel lui annoncant qu'il avait bien retrouvé leur fils.

Il se nomme Marc et demeure en Floride avec sa femme Esther.

Trois jours plus tard, Marc téléphona chez mes parents pour leur dire combien ils les aiments.

Le 09 Juillet ce fut le moment le plus inoubliable de toute notre vie, car Marc et Esther arrive chez mes parents, en Abitibi.

Le 10 Juillet, toute la famille est réunie.
Marc rencontre un frère, 5 soeurs, une belle soeur, 4 beau frères et 10 neveux et nièces.
C'est un jour qui restera gravé dans nos coeurs.

Depuis nous gardons contact avec lui et avons tous très hâte de pouvoir le revoir à nouveau.

Je voudrais vous dire de ne jamais désespérer, cette joie, vous la connaîtrez un jour vous aussi.

Je vous le souhaite de tous mon coeur.

Alouettes ( Carole ) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 16:23    Sujet du message: Nouvelles des retrouvailles de Carole ( Alouettes ) Répondre en citant

De : Caro35A  (Message d'origine)Envoyé : 2007-05-25 22:50
Bonjour à tous.   

Cela fait quelques temps que je vous avais pas donné de mes nouvelles. 
Beaucoup de choses c e sont passés depuis ........

Pour commencer, je tenais a vous dire que nous avons gardés contact avec mon frère de Floride .....

Mon frère, Marc et sa femme sont venu nous voir 3 fois en Abitibi, depuis les retrouvailles en 2001....

La dernière rencontre fut aux Fêtes, ils sont restés deux semaine chez moi, toute la famille étaient enchantée, c'était la première fois qu'il passait autant de temps avec nous.

Nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous voudrions sur msn car il travail beaucoup et moi aussi mais ont garde bien le contact et s'est la chose la plus importante ......

Je tenais a vous faire partagés ses quelques ligne et je vais essayer de venir vous voir plus souvent.

Caro35  ( Anciennement Alouettes )

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 16:26    Sujet du message: Ma mère retrouvé son fils et, moi un frère (2001) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-05-28 13:13
Allô Carole, comme ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles!  Je suis contente que ton frère et toi gardiez contact.  Ta mère doit en être vraiment ravie, compte tenu du fait qu'elle s'était fait dire que son fils était décédé...toute une histoire...

Ton message m'a fait réalisé combien le temps passe vite. Tu étais une des premières participantes de ma salle de chat sur MSN à l'époque..que de souvenirs!

Sois la bienvenue dans le nouveau site A-E-R et au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles.

Bye

Lyne

De : Kariann4Envoyé : 2007-05-28 13:18
Bonjour Carole,Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles , ça faisait pas mal longtemps, en effet; mais c'est très gentil à toi d'être revenu nous voir! Ça fait très plaisir!

C'est certain que quand les personnes sont éloignées entr'eux, il n'est pas toujours facile de se voir souvent, mais tu sais la ''qualité prévaut sur la quantité'' .
Garder le contact même à distance, NE PLUS SE PERDRE c'est ça l'important!!!

Marc & Esther sont venus vous voir à quelques reprises et en plus une belle vacance aux fêtes, c'est super! Ça montre bien l'attachement qu'il a pour sa famille du Québec.

Est-ce que tu as pu aller les voir en Floride, toi ? J'espère que oui. Un p'tit congé l'hiver quand il fait très froid ici...aller se réchauffer au soleil du sud ,avec ton frère et ta belle soeur en extra, c'est pas mal intéressant comme programme !

...Le 09 Juillet ce fut le moment le plus inoubliable de toute notre vie, car Marc et Esther arrive chez mes parents, en Abitibi....

Déjà presque 6 ans, le temps passe si vite!
Je souhaite que cette belle complicité se poursuive pour des années et des années encore.
Soyez heureux, c'est tout ce qui compte!!!

Bonne journée,
Amitiés 
Kariann

P.S. Reviens faire ton p'tit tour, ça nous fera toujours plaisir de te lire.

De : picotineEnvoyé : 2007-05-28 18:23

Je me souviens très bien de toi autant sur le "chat" que sur ce site.  Que de belles soirées nous avons passées!   

Je suis enchanté que le lien soit resté aussi fort avec ton frère.  Souvent j'ai pensé à toi.   

Continuez d'être heureux et reviens nous voir.   

P i c o    

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Ma mère retrouvé son fils et, moi un frère (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation